AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation - Spood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Spood
Petit nouveau
Spood

Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 24
Localisation : Essone (IDF)

Présentation - Spood Empty
MessageSujet: Présentation - Spood   Présentation - Spood Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:18

Bonjour à tous !
C'est ma première fois (normalement) sur un forum français, jusque maintenant j'étais plutôt restreint à la communauté anglophone ; mais bon je commence à me sentir affreusement seul et ça me ferais du bien de trouver quelques camarades adorateurs de poneys multicolores qui ne soient pas à l'autre bout du monde Présentation - Spood 791999698

Je préviens à l'avance: j'ai la fâcheuse tendance à pondre des walls of text sans m'en rendre compte avant d'avoir posté ^^'

Bref:

Je suis Spood, j'ai 17 ans (bientôt 18), je suis brony depuis 2013. J'ai commencé avec les deux premières saisons en VF par curiosité, puis je suis un peu devenu accro à MLP et ne pouvant plus attendre la traduction des épisodes de la saison 3, je me suis mis à la VO (je dois à MLP une belle partie de mon niveau d'anglais).
Je n'ai pas de talent particulier en tant qu'artiste dans le fandom, j'aimerais bien dessiner mais un enfant de 4 ans dessine mieux que moi, donc je m'abstiens et j'admire le travail des autres Présentation - Spood 2085074178
J'aime beaucoup écrire, même pour ne rien dire (vous allez le remarquer assez vite), et j'aimerais traduire certaines fanfics (Une en particulier: The Spell To Happiness de Slrvertigo, oui je suis friand de shipping en toutes sortes:rbD: ) en français pour faire découvrir certaine gemmes à d'autres personnes.
Autrement mon principal passe temps reste les jeux vidéos (Steam: DaSpood), et Youtube aurait été une option pendant un temps mais je n'ai pas la motivation pour entretenir une chaîne, que j'ai laissé mourir à deux reprises (et je doute qu'il y ait une 3e tentative prochainement).
Je ne suis pas trop casé en culture geek, rétrogaming, et animes (Girls Und Panzer, Yuyushiki et Corpse Party sont les seuls animes que j'ai regardé jusque là) ; mais je suis ouvert d'esprit ^^ juste qu'il faudra probablement me présenter chaque sujet avant que je puisse le comprendre.

J'ai très peu d'antécédents avec la communauté FR, j'avais quelques amis brony mais qui sont tous passé à autre chose avec le temps, et je préfère ne pas repenser à ma période JVC... Du coup je commence à me sentir seul, et j'aimerais bien avoir quelques contacts avec d'autres fans français. Je rentre à l'Epita en septembre, si d'autres personnes vont là bas ou y sont déjà, je serais plus qu'heureux de faire votre connaissance ou d'avoir des infos sur d'éventuels autres fans sur place, ce sera plus facile de m'y sentir bien si je sais que d'autres personnes partagent les mêmes passions que moi ^^

Poney préféré: Scootaloo. On s'y attache beaucoup trop facilement à ce petit poulet !
Princesse préférée: Luna Présentation - Spood 3717568122
Episode préféré: S07E13 et de très très loin. J'aurais jamais pu tenir un hiatus en évitant les spoilers donc j'ai fini par le regarder. Je ne regrette pas du tout. Mais promis je spoilerais pas Présentation - Spood 791999698 Autrement Parental Glideance ou Sleepless In Ponyville.
OC/Cutie Mark: je n'ai pas réellement d'OC pour le moment, je n'ai jamais trop su me représenter, et mon talent avec le dessin aide beaucoup. Pégase en tout cas. J'ai eu une OC pour le RP mais elle ne m'a jamais réellement représenté moi.

J'ai découvers ce forum... en tapant "forum brony français" dans google. Voilou. Je vous l'ai dit, j'avais juste envie de me sentir moins seul en France lol.

Et enfin, si vous avez des liens de topics/groupes FB/autres forums ou quoi que ce soit pour s'intégrer à la communauté FR, je suis preneur.
Encore désolé pour le pavé Présentation - Spood 1596454430
Revenir en haut Aller en bas
http://www.republiquedesmangues.fr/
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Présentation - Spood Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Spood   Présentation - Spood Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:28

C'est une présentation, donc plus c'est un pavé mieux c'est Présentation - Spood 791999698

Bienvenue à toi ici Présentation - Spood 2085074178

Et comme c'est ton épisode préféré, quand le sujet sera créer pense à en parler ici : http://www.french-brony.com/f15-episodes-de-mlp-fim

Voilà ... Et c'est qui ta mane 6 favorite ? Présentation - Spood 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Spood
Petit nouveau
Spood

Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 24
Localisation : Essone (IDF)

Présentation - Spood Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Spood   Présentation - Spood Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:13

ralyer a écrit:
Et c'est qui ta mane 6 favorite ? Présentation - Spood 2123717884  

Arf c'est pas facile d'en choisir une favorite. Préférence pour RD et FS mais les autres ont toutes leur moment de gloire selon les épisodes Présentation - Spood 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.republiquedesmangues.fr/
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Présentation - Spood Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Spood   Présentation - Spood Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:43

J'ai dit ta préféré, genre ton personnage sans cutie mark est téléporté sur une île déserte avec une des manes 6, ça serait laquelle ? Présentation - Spood 2085074178
Présentation - Spood 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Spood
Petit nouveau
Spood

Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 24
Localisation : Essone (IDF)

Présentation - Spood Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Spood   Présentation - Spood Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:47

Rainbow dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.republiquedesmangues.fr/
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Présentation - Spood Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Spood   Présentation - Spood Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:51

Hooo un type de JVC Présentation - Spood 272392131
baah bienvenu, ici c'est un peu pareil c'est "le desert" donc bienvenu dans le desert du 15-18HUUUMM... bienvenu dans le désert de French Brony Présentation - Spood 2085074178

si tu aimes pas les cookie, dit le, on est pas méchant ! en fait, on te tabassera et on transformera tes organes en cookie

Encore un Lunatique, vous savez Gros Gateau elle est géniale !

Et quel est ta musique préféré parmi toutes les saisons ? Présentation - Spood 2085074178

Et dernière chose, pourquoi la "peste" en image de profil?
Revenir en haut Aller en bas
#Spood
Petit nouveau
Spood

Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 24
Localisation : Essone (IDF)

Présentation - Spood Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Spood   Présentation - Spood Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:59

borrougagnou a écrit:
-Hooo un type de JVC Présentation - Spood 272392131
baah bienvenu, ici c'est un peu pareil c'est "le desert" donc bienvenu dans le desert du 15-18HUUUMM... bienvenu dans le désert de French Brony Présentation - Spood 2085074178

-si tu aimes pas les cookie, dit le, on est pas méchant ! en fait, on te tabassera et on transformera tes organes en cookie

-Encore un Lunatique, vous savez Gros Gateau elle est géniale !

-Et quel est ta musique préféré parmi toutes les saisons ? Présentation - Spood 2085074178

-Et dernière chose, pourquoi la "peste" en image de profil?

-ça doit faire depuis le début de la saison 4 que je suis pas retourné sur JVC, et le topic MLP a disparu il me semble lol. Ce fut fun, mon dernier souvenir est la fanfic de katsumasa que je n'ai jamais fini de lire au passage ^^

-j'adooooore les cookies, et mes organes vitaux aussi Présentation - Spood 1374644099

-Celestia ? Trop peu d'infos canon sur elle pour réellement l'apprécier, elle a pas eu de développement comme Luna. S07E10 m'a fait l'aimer un peu plus mais je reste sur ma faim

-Musique : trop dur de choisir encore une fois, et une musique serait la dernière chose à laquelle je penserais sur une ile déserte Présentation - Spood 2085074178
Les musiques de Hearth Warming Tale étaient les plus agréables je trouve

-cette tronche me fait rire lol ; mais c'est temporaire, je finirais bien par me bricoler un OC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.republiquedesmangues.fr/
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Présentation - Spood Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Spood   Présentation - Spood Icon_minitimeMer 28 Juin - 1:10

Spood a écrit:
e:

-Celestia ? Trop peu d'infos canon sur elle pour réellement l'apprécier, elle a pas eu de développement comme Luna. S07E10 m'a fait l'aimer un peu plus mais je reste sur ma faim

-Musique : trop dur de choisir encore une fois, et une musique serait la dernière chose à laquelle je penserais sur une ile déserte Présentation - Spood 2085074178
Les musiques de Hearth Warming Tale étaient les plus agréables je trouve

okep Présentation - Spood 2085074178

-Pour Celestia si il y a eu des infos canon, elle aimes les Gros Gateau ! d'où son surnom ! Présentation - Spood 2195924526

-haaa Hearth Warming Tale une bonne musique ça.

Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Présentation - Spood Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Spood   Présentation - Spood Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:16

borrougagnou a écrit:
Spood a écrit:
e:

-Celestia ? Trop peu d'infos canon sur elle pour réellement l'apprécier, elle a pas eu de développement comme Luna. S07E10 m'a fait l'aimer un peu plus mais je reste sur ma faim

-Musique : trop dur de choisir encore une fois, et une musique serait la dernière chose à laquelle je penserais sur une ile déserte Présentation - Spood 2085074178
Les musiques de Hearth Warming Tale étaient les plus agréables je trouve

okep Présentation - Spood 2085074178

-Pour Celestia si il y a eu des infos canon, elle aimes les Gros Gateau ! d'où son surnom ! Présentation - Spood 2195924526

-haaa Hearth Warming Tale une bonne musique ça.


C'est surtout parce que c'est elle qui cache tout ce qu'on a besoin de savoir sur elle , preuve de plus que c'est qu'une tyrante qui voile sa face par un visage souriant et à l'écoute , dans l'épisode 10 de la S7 on l'a bien vu , elle sait qu'elle a besoin de personne pour régner et elle veut le pouvoir absolu..... notre coté obscur est en général celui qui a le plus raison car il ne se laissera jamais duper par des sentiments ou de l'empathie , deux choses qui brouille notre jugement . Tout ça pour dire : Luna aeternum Présentation - Spood 3717568122

Anyway , bienvenue à toi Spood , rassure toi je suis parfaitement clair et stable dans ma tête contrairement à ce que laisse penser ce que j'ai écrit la haut Présentation - Spood 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation - Spood Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Spood   Présentation - Spood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation - Spood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)
» Présentation
» MA presentation !!
» Présentation de DLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-