Bonjour à toutes et à tous! Moi c'est Cliff-Ripper, ou juste Ripper pour les intimes, voir, pour faire plus compliqué, Clifford "Ripper" Kregan dans les jeux de rôles
. J'ai 23 ans, et j'ai suivit une formation d'agent de sécurité, pour finalement me retrouver à chercher un job chez pole emploi comme tout le monde (meh...).
Grand fan de l'univers MLP depuis maintenant 3 ans, il est peut être temps de rejoindre le reste de la communauté ^^
Après avoir checké quelques présentations, je crois que la tradition veut que l'on choisisse un poney préféré... Difficile de choisir, mais je crois que ce sera finalement Rainbow Dash, avec Applejack juste derrière. J'aime aussi beaucoup Octavia et Trixie. Discord aussi... Enfin bref, il serait plus facile de dire qui je n'aime pas.
Gamer dans l'âme depuis que je susi en age de jouer, je joue principalement aux FPS.
Je suis second administrateur, et l'un des fondateur d'Orion Gaming, une communauté multi-gaming PC, visant à réunir joueurs et teams de tous horizons. Lien du site dans mon profil, si vous en avait marre d'être un loup solitaire sur les jeux en ligne, n'hésitez pas à nous rejoindre ;D
En dehors des jeux-vidéos, j'aime l'informatique (PC Master Race!) et j'adore monter et bricoler ma machine ou celle de mes potes.
Je fais aussi des jeux de rôles. Un medieval fantastique IRL, en tant que joueur où j'incarne donc Clifford Kregan, et un Survival Zombie Apocalypse en tant que MJ.
Je suis également bassiste, autrefois dans un groupe tribute Metallica, et depuis que ce dernier s'est cassé la gueule, je prévois de monter mon propre groupe. J'aime donc la musique, particulièrement le Heavy et le Thrash Metal (cheveux long, veste à patchs, baskets crados, et une bière dans chaque mains), et je collectionne les vieux vinyles du genre.
J'aime assez lire, et encore plus écrire lorsque j'ai du temps à tuer. Notamment sur une fiction Apocalypse Zombies qui a servit de base pour le jeu de rôle. Avec un peu de bol, je la ferais éditer et publier un jour... J'ai déjà 2 tomes sous le coude, et un troisième en cours.
Et pour finir, je fais aussi de l'airsoft (pratiquer une activité physique régulière, qu'ils disent...).
Bien sûr, j'aime aussi regarder des films et séries. J'aime particulièrement les films d'actions et de guerres comme Die Hard, The Expendables, Terminator et Rambo. Et les séries comme Sons of Anarchy, Vikings, The Walking Dead et Game of Thrones.
Et donc, contre toute attente et qui étonne beaucoup l'entourage, j'aime My Little Pony, mais aussi les films d'animations et les Disney, particulièrement, Toy Story, Raiponce, La Reine des Neiges et Volt qui font partie des mes Disney favoris.
Ouais, je sais. Mes présentations sont toujours aussi longues.
Félicitations si vous êtes arrivé au bout, et merci d'avoir lu