|
|
Auteur | Message |
---|
#Ripper Petit nouveau
| Sujet: Ripper est la :P Jeu 9 Aoû - 9:02 | |
| Pseudo: Ripper Loisir: Gaming, Hockey sur roller, Airsoft Poney Préféré: Rainbow Dash et Applejack Cutie Mark: un Éclair Bleu a contour blanc (Je suis un grand Rusheur et j'aime la vitesse d'attaque ) Comment avez vous connu le forum? Grâce a Jona Aps (Bon pote ) J'ai connu MLP grâce à Jona Aps qui ma parlé de la communauté des brony et ma donner envie de suivre cette série suite a cela j'ai voulu faire parti de la communauté (Vive les brony ) Et sinon je m’appelle Louis, un gamer de 17 ans de fps (bf3, Dead Island) je suis aussi a font dans la musique Métal (Bullet for my Valentine) et tout autre types, du moment que la musique a un bon rythme . Et vue que je zone sur le fofo depuis un certain temps, j'ai décidé de m'inscrire ^^ Cordialement Ripper |
|
| |
#nakiradu77 Frony
| Sujet: Re: Ripper est la :P Jeu 9 Aoû - 13:25 | |
| Bienvenu parmi nous fan de applejack ! |
|
| |
#Ripper Petit nouveau
| Sujet: Re: Ripper est la :P Jeu 9 Aoû - 13:55 | |
| Oui j'adore Applejack elle est forte saint d'esprit et c skon peu appeler une vrai ami Rainbow dash jladore aussi parske il me ressemble xD kel kun ki tien jamais en place xD et ki en fait ka sa tete mdr ^^ |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Ripper est la :P Jeu 9 Aoû - 14:03 | |
| Bienvenue parmi nous fan d'Applejack! Voici un magnifique heu... Muffin arc en ciel! Je te souhaite la bienvenue parmi nous! Pasque c'est cool! Plus sérieusement, je connaissais pas le hockey sur roller, voilà qui doit être bien intéressant. - Spoiler:
Evite le langage SMS, c'est vraiment désagréable à lire
|
|
| |
#Ripper Petit nouveau
| Sujet: Re: Ripper est la :P Jeu 9 Aoû - 14:24 | |
| Merci a toi Oui les hockey roller est plus difficile que sur glace et la monter d'adrénaline ai facile a avoir très facile |
|
| |
#Bouyou Petit nouveau
Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 25 Localisation : Rognac , Bouche du Rhone
| Sujet: Re: Ripper est la :P Jeu 9 Aoû - 14:26 | |
| Bienvenu Fan de AppleJack , Je t'offre un et un ou peut etre et le ptit insecte pour te tenire compagnie moi j'en ai deux |
|
| |
#Ripper Petit nouveau
| Sujet: Re: Ripper est la :P Jeu 9 Aoû - 14:45 | |
| MERCI TROP GENTIL |
|
| |
#Bouyou Petit nouveau
Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 25 Localisation : Rognac , Bouche du Rhone
| Sujet: Re: Ripper est la :P Jeu 9 Aoû - 14:47 | |
| c'est rien (mais fait pas le con comme moi sur la chat box) |
|
| |
#Ripper Petit nouveau
| Sujet: Re: Ripper est la :P Jeu 9 Aoû - 14:47 | |
| |
|
| |
#Bouyou Petit nouveau
| Sujet: Re: Ripper est la :P Jeu 9 Aoû - 14:50 | |
| ouaip si tu a steam envoi le moi en MP |
|
| |
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Re: Ripper est la :P Jeu 9 Aoû - 15:07 | |
| Bienvenue, fan de RD et surtout d'AJ ! Voici un pommier de bienvenue ! |
|
| |
#Ripper Petit nouveau
| Sujet: Re: Ripper est la :P Jeu 9 Aoû - 15:10 | |
| Merci j'adore les pomme xD |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: Ripper est la :P Jeu 9 Aoû - 16:17 | |
| Bienvenue à toi. Voilà un ami pour te tenir compagnie Fan d'Applejack et tu fais de l'airsoft?! On va bien s'entendre tous les deux. |
|
| |
#Darklinkgc Frony
| Sujet: Re: Ripper est la :P Jeu 9 Aoû - 16:29 | |
| - Ripper a écrit:
- je suis aussi a font dans la musique Métal (Bullet for my Valentine)
Bullet for my Valentine, je ne peux qu'approuver ce choix Bienvenue sur French-Brony et prends donc ce Muffin derpysé en guise de bienvenue |
|
| |
#Ripper Petit nouveau
| Sujet: Re: Ripper est la :P Jeu 9 Aoû - 16:42 | |
| HA oui c sur j'adore ce groupe il est tous simplement awesome |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Ripper est la :P Jeu 9 Aoû - 16:52 | |
| Ripper... Comme... Jack the ripper ? Bienvenue en tout cas Je te souhaite une bonne survie dans la jungle hostile qu'est French Brony |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Ripper est la :P Jeu 9 Aoû - 16:56 | |
| gnaf gnaf salut et bienvenue je te souhaite bon courage car on peu pas dire qu'il soit facile de survivre ici. (le forum est envahi par ces truc la aux secours !!!) |
|
| |
#Ripper Petit nouveau
| Sujet: Re: Ripper est la :P Jeu 9 Aoû - 18:05 | |
| Merci je serais fort et survivrais |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Ripper est la :P Jeu 9 Aoû - 21:52 | |
| Roller et BFMV... Comment ne pas te manger t'accueillir avec ça Bienvenu sur le forum |
|
| |
#Lightning bustle Frony
| Sujet: Re: Ripper est la :P Jeu 9 Aoû - 21:57 | |
| je sais pas si il est un peu tard pour t’accueillir mais bon mieux vaux tard que jamais alors Bienvenue parmi nous prend donc ce muffin il est délicieux il est à la pomme ! |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Ripper est la :P Jeu 9 Aoû - 22:06 | |
| Muffins ! Miam, quoi ? celui la aussi il étais pas pour moi ?Ben désoler mais moi je vois un muffin je le mange. |
|
| |
#Ripper Petit nouveau
| Sujet: Re: Ripper est la :P Jeu 9 Aoû - 22:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ripper est la :P Jeu 9 Aoû - 22:46 | |
| Ouais ! Miam (5 minute plus tard...) beuh je crois que j'ai trop manger ! |
|
| |
#RainbowMax Brony passionné
| Sujet: Re: Ripper est la :P Ven 10 Aoû - 12:03 | |
| Ou encore ne fais pas le con comme moi sur le tchat ça me fait déjà deux bann et j'en ai marre (justement la j'en ai un en ce moment )... Oui, donc Et bien Encore un Fan de Rainbow Dash ( ne juge pas mon speudo, je ne suis pas complètement fan de RD ), Hmm appleJack trés bon choix je me rends compte que je dit que de la merde... Trixie à l'aide ! - Spoiler:
Hem ^^ It's time to CHAOS mouahahahah !!! - Spoiler:
ah oui voici pourquoi je suis venue, Welcome to the herd !! je t'offre un petit cadeau - Spoiler:
Et noublie pas de rejoindre un Groupe |
|
| |
#Ripper Petit nouveau
| Sujet: Re: Ripper est la :P Ven 10 Aoû - 13:37 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ripper est la :P | |
| |
|