AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 1:18

Hé attendez, j'ai un truc trop marrant !
En fait je poste un message pour dire que le blabla est mort, et vous postez tous un message similaire, et après je dis que je l'ai fait revivre, pointant du doigt une ironie flagrante !
Quel amusement mes amis ! Blabla du forum - Page 18 3577569528 Blabla du forum - Page 18 3577569528 Blabla du forum - Page 18 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 8:34

c'est aussi pour cela que j'ai posté un "coucou Blabla du forum - Page 18 1929873797" pour dire que c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:27

Ouais mais toi t'as aucune importance.

En ce moment y'a les gens sur facebook qui s'offusquent des nouvelles restrictions sur la route, applicables à partir du 1er juillet. On ne pourra plus manger, fumer ou se maquiller au volant.
Et moi qui croyais que c'était déjà interdit.
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:36

Stryker777 a écrit:
En Belgique il se ferait euthanasier Blabla du forum - Page 18 42795644

D'où l'importance de la légalisation de l'euthanasie sur le sol français.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:11

WhipperSnapper a écrit:


En ce moment y'a les gens sur facebook qui s'offusquent des nouvelles restrictions sur la route, applicables à partir du 1er juillet. On ne pourra plus manger, fumer ou se maquiller au volant.
Et moi qui croyais que c'était déjà interdit.

C'était pas déjà interdit ? Blabla du forum - Page 18 2123717884

Bref ...

Mais ça s'est logique, mis à part à feu rouge où tu peux faire sans danger, c'est chaud à faire ... Mais d'un certain côté, mettre le clignotant, faire attention aux autres ça a l'air d'être trop dur, vu le nombre gens qui font ça ... Mais téléphoner au volant non, cherchez l'erreur Blabla du forum - Page 18 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:38

Je mange et je bois sur l'autoroute, quand la circulation assez fluide.
En gros je pique-nique dans ma voiture.
M'enfin.

Edit : ouais mais nan, sur une route où tu as des priorités de droites, des feux rouges, ect... C'est pas l'idéal.
Sauf si on roule en automatique.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:06

Je trouve ça normal d'interdire ça quelles que soient les conditions sur la route. Si tu commences à dire "t'as le droit dans les bouchons ou aux feux rouges" t'en as une flopée qui ne vont même pas attendre l'arrêt pour s'y mettre, des qu'ils voient les feux arrières d'une voiture s'allumer, c'est bon, c'est le signal. Et ils vont redémarrer en "finissant" de manger/se maquiller, sans prêter attention à ce qu'il se passe devant.

A moins que tes autoroutes soient complètement déserts, je n'approuve pas. Tu ne peux jamais savoir quand quelqu'un va avoir besoin de piler pour X raison, et t'as besoin de réduire ton temps de réaction au minimum possible.

Ce qui me fait penser, tout à l'heure, je passe dans une rue étroite dans laquelle je n'avais pas la priorité, du coup je me mets sur le côté quand y'a une voiture qui arrive à l'autre bout histoire de laisser passer. Cette conne de lycéenne n'a même pas remarqué que je m'étais écarté parce qu'elle était trop occupée à rire avec ses copines. Les gens sont tellement habitués à ce qu'il ne se passe rien sur la route qu'ils baissent complètement leur vigilance et ne savent même pas ce qui se passe autour d'eux. Alors le jour où la personne en face arrête de faire attention pour deux, t'as un accident.
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:21

Techniquement même si les autoroutes sont désertes c'est dangereux, mais bon...
J'ai une petite pensée pour ceux qui sont encore plus inconscients en roulant et jouant à une console portable en même temps, ou même à mater un film en roulant (j'ai déjà vu ce dernier cas en vrai).
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:42

... Ou ceux qui n'ont aucun sens logique ... Genre un camping-car faire une marche arrière sur une autoroute, rouler sans feux la nuit, attacher des trucs à la vite et rouler à 180km/h et j'en passe ...

Et le plus con c'est que ce sont ceux qui respecte qui l'ont dans le cul
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:04

Pas du tout.
Quand t'as une sanction, c'est que t'as pas respecté la règle.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:09

C'est vrai, mais le problème c'est qu'entre un type qui ralenti exactement là où y'a des radars parce qu'il connaît leurs emplacements par coeur à force de faire le trajet, mais conduit comme un demeuré le reste du temps, et un qui a dépassé la limite de vitesse pendant 10 secondes au mauvais moment, c'est pas le plus dangereux qui est sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:17

C'est exactement ce que je fais en fait Blabla du forum - Page 18 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:01

Stryker777 a écrit:
Pas du tout.
Quand t'as une sanction, c'est que t'as pas respecté la règle.

Mais je te parles pas forcément de sanction ... Même si en roulant en 91 km/h, t'as limite le GiGn derrière toi pour te filer la prune ...

Je parle en cas d'accident, le gars qui va être responsable va aller à l'hosto, payera une grosse amande, fera quelque mois en prison, peut être des travaux d'intérêt général ...
Et l'autre qui respectait les règles, sera mort, paralysé à vie ou autre connerie de ce style ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:52

Moi m'en fous j'ai même pas mon permis. Blabla du forum - Page 18 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:25

ralyer tu as changer ton image de profil? Blabla du forum - Page 18 2085074178
c'est quoi cette image?
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:08

Et toi pourquoi t'as pas d'avatar ? Blabla du forum - Page 18 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:12

Instanz a écrit:
Et toi pourquoi t'as pas d'avatar ? Blabla du forum - Page 18 3776516532
alors
1) parce que j'ai toujours pas assez de temps
2) ma tablette graphique est morte...
3) j'ai la flemme et pas la motivation (pour le moment)
4) sachant que d'origine mon perso est un furry faut que je le convertisse en Poney
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:25

Tu peux chopper un truc vite fait sur google, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:28

WhipperSnapper a écrit:
Tu peux chopper un truc vite fait sur google, tu sais.

je sais, mais c'est pas ce que je cherche malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:35

borrougagnou a écrit:
ralyer tu as changer ton image de profil? Blabla du forum - Page 18 2085074178
c'est quoi cette image?

Hum ...

Comment dire je voulais changer d'image de profil, comme je l'ai déjà dit j'ai essayé de changer mon style, j'en ai fait plein mais bof j'étais pas décider à changer ...

Pour donner un ordre d'idée, même sur JeuxVidéo.com j'avais mon avatar Noël ... Depuis 6 mois ...

Et puis Take-Two éditeur et distributeur de Rockstar Game, GTA V, a décidé d'interdire l'unique logiciel qui permet de modder GTA V ... Or le modding c'est la vie ...
Et comment dire, ça déplaît pas mal à la commu' modding, que ce soit les créateurs ou les utilisateurs ... Et j'en fait partie, T2 veut interdire le cheat sur GTA V, noble cause ... Mais ils se sont pris à un logiciel qui ne permet pas d'influer sur le multijoueur ...

Voilà Blabla du forum - Page 18 2085074178

Et 'y en a plein qui arbore le logo de Take-Two, barré de rouge ou avec un pénis dessus ou tout autre signe de mécontentement ...

C'est ce que j'ai fait, avec ma touche  Blabla du forum - Page 18 1596454430

Le marteau, la poutre de bois et la Blabla du forum - Page 18 2499254072  apparaissent dans le show ...

Et puis ça fait un truc en plus à mettre sur ma page Devianart ... Même si j'ai de vieux truc à sortir Blabla du forum - Page 18 3842120668


Dernière édition par ralyer le Jeu 22 Juin - 22:37, édité 1 fois (Raison : Blablabla)
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:19

ralyer a écrit:
borrougagnou a écrit:
ralyer tu as changer ton image de profil? Blabla du forum - Page 18 2085074178
c'est quoi cette image?

Hum ...

Comment dire je voulais changer d'image de profil, comme je l'ai déjà dit j'ai essayé de changer mon style, j'en ai fait plein mais bof j'étais pas décider à changer ...

Pour donner un ordre d'idée, même sur JeuxVidéo.com j'avais mon avatar Noël ... Depuis 6 mois ...

Et puis Take-Two éditeur et distributeur de Rockstar Game, GTA V, a décidé d'interdire l'unique logiciel qui permet de modder GTA V ... Or le modding c'est la vie ...
Et comment dire, ça déplaît pas mal à la commu' modding, que ce soit les créateurs ou les utilisateurs ... Et j'en fait partie, T2 veut interdire le cheat sur GTA V, noble cause ... Mais ils se sont pris à un logiciel qui ne permet pas d'influer sur le multijoueur ...

Voilà Blabla du forum - Page 18 2085074178

Et 'y en a plein qui arbore le logo de Take-Two, barré de rouge ou avec un pénis dessus ou tout autre signe de mécontentement ...

C'est ce que j'ai fait, avec ma touche  Blabla du forum - Page 18 1596454430

Le marteau, la poutre de bois et la Blabla du forum - Page 18 2499254072  apparaissent dans le show ...

Et puis ça fait un truc en plus à mettre sur ma page Devianart ... Même si j'ai de vieux truc à sortir Blabla du forum - Page 18 3842120668


j'étais au courant qu'ils voulais empecher le Mod sur GTA xD, c'est pour cela que j'ai jamais jouer au 5 et jamais je n'y jouerai, y a trop de merde et tout est online, c'est décevant,
pour ma part, je m'arrête à GTA IV et GTA San Andreas, même si il m'arrive encore quelque fois de jouer a GTA premier du nom sur Windows 95.
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Juin - 5:20

Premier du nom ?
Voilà un vrai c:
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:55

Stryker777 a écrit:
Premier du nom ?
Voilà un vrai c:

Blabla du forum - Page 18 2085074178 c'était un best ! j'adorais principalement les Camions pour faire exploser les voitures dès que j'avançais trop vite xD ou les sauts sur le pont en construction, ou électrocuter les gens en les faisant fuir sur la voie ferrer (et les bonus que tu avais lorsque t'écrasais la queue de sportif, ou te prendre pour leurs chef et les amener sur la voie ferrer , etc.... x) un must quoi et le pire, toujours compatible sur Windows 7 !!! après j'ai pas tester sur Windows 10 mais sur 7 il fonctionne :3
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:03

J'ai du mal avec les GTA qui n'appartiennent pas à l'univers HD, peut-être à l'exception de San Adreas, après tout mon premier GTA c'est le IV donc j'ai pas forcément la nostalgie des autres univers Blabla du forum - Page 18 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Juin - 2:10

borrougagnou a écrit:
Stryker777 a écrit:
Premier du nom ?
Voilà un vrai c:

Blabla du forum - Page 18 2085074178 c'était un best ! j'adorais principalement les Camions pour faire exploser les voitures dès que j'avançais trop vite xD ou les sauts sur le pont en construction, ou électrocuter les gens en les faisant fuir sur la voie ferrer (et les bonus que tu avais lorsque t'écrasais la queue de sportif, ou te prendre pour leurs chef et les amener sur la voie ferrer , etc.... x) un must quoi et le pire, toujours compatible sur Windows 7 !!! après j'ai pas tester sur Windows 10 mais sur 7 il fonctionne :3

Moi je suis le seul à jouer à GTA juste pour les missions :c
Surtout que le premier du nom j'ai pu finir toutes les cartes (sans arriver toutefois à finir toutes les missions principales et secondaires).
Mais si non, je te comprends. La plupart des choses que tu me cites, je l'ai maintes fois fait.

Perso je passais mon temps à exploiter un bug du jeu dans le tout premier chapitre du jeu : je prenais directement la Countash rose sous le chemin de fer au nord-est de la carte pour pouvoir faire la mission secondaire où il fallait piéger un train.
Une fois ceci fait, et le train hs, il n'y avait plus qu'un seul train en circulation : du coup je faisais le plein de munitions en tout genre et je détournais le seul train de Liberty City dont le script du départ automatique était cassé, je m'arrêtais à une seule gare juste pour massacrer les piétons et je me servais du train pour me réfugier en cas de policier dans les parages.
Le train était sûr de ne pas partir sans moi et les policiers ne savaient pas entrer dans le train et se faisaient électrocutés bêtement.

N'empêche, le jeu était hardu.
Une seule balle suffisait à te tuer. Les gillets pare-balles supportaient 3 balles mais étaient inéfficace contre les mitraillettes dont la cadence de tir était trop élevé.
Tu comprendras que les missions d'homicides, je les faisais pour la plupart en voiture, meilleure protection contre les balles à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-