#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: La cuisson de votre viande Ven 24 Mar - 0:15 | |
| |
|
#borrougagnou Brony squatteur
| Sujet: Re: La cuisson de votre viande Ven 24 Mar - 2:57 | |
| - night_storm a écrit:
- borrougagnou a écrit:
- ralyer a écrit:
- ... Ou de l'herbe, c'est plus écologique
nan nan après il va meuglé fais lui manger des insectes c'est cool, le meilleur c'est quand ils sont vivant et qu'ils gesticulent dans ta bouche Rigole mais les scientifique pense que la viande sera remplacer par des infecte plus tard car on boufe trop de viande apparement
Je me dit il ont cas cloner des vache comme ça on a les vrai vache pour le lait et les clone pour la viande et le cuire. depuis que j'avais entendu cela (bientôt la fin de la viande) j'ai penser exactement comme toi, pourquoi ne pas bouffer des vaches cloné? ptête parce qu'on a des politiciens de merde qui font OLOL on pond des lois comme des poules mais on veux pas de clonage en france - Leopzl a écrit:
- Spoiler:
Au contraire, le steak c'est LA VIE *^* alors que les trucs vert comme tu mange, c'est ÇA le cancer une bonne tranche biiien fondante et si douce dans ta bouche que tu fais forcément "hmmmm", un découpage d'une facilité, un gout de douceur, une sensation unique |
|
#Nick Furry Brony passionné
| Sujet: Re: La cuisson de votre viande Ven 24 Mar - 9:59 | |
| C'est pas bon les infectes. |
|
#borrougagnou Brony squatteur
| Sujet: Re: La cuisson de votre viande Ven 24 Mar - 23:49 | |
| - Nick Furry a écrit:
- C'est pas bon les infectes.
ça me rappelle le film "Snowpiercer, le Transperceneige" hmmm les bonne barre noire x) ça donne faim en voyant cela, je vous conseille de le regarder :p ici, les insectes sont au rendez-vous x) |
|
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La cuisson de votre viande Sam 25 Mar - 7:46 | |
| - Yulynh a écrit:
- Bien cuit pour les viandes type steak haché, sinon très cuis à l'extérieur et un peu rouge à l'intérieur (mais pas saignant) pour les bons morceaux de viande type entre-côte.
- Spoiler:
Enfin plutôt woman mais bon.
|
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cuisson de votre viande | |
| |
|