Hello, ladies and gentlemen. Ca fait déjà un petit bout de temps que je traînasse sur le forum, notamment depuis que la série est en pause intersaison. Je me suis dit que je rejoindrais la communauté une fois ma tablette reçue et testé. C’est chose faite maintenant, et les dessins de ponys suivront si le cœur m’en dit. Que dire… Loisir : En ce moment, avec le bac en approche et les deux prochaines années de taf’ qui se profile derrière, j’ai tendance à recentrer mes activités. Un peu de jeu sur ordinateur, du piano, et en ce moment, beaucoup de temps passé à dessiner. Ah, et gros lecteur de news, en tout genre : j’aime savoir comment le monde tourne. Poney favori : Pinkie Pie, et ce depuis l’instant exact ou sa coiffure dégonfle dans je-ne-sais-plus-quel-épisode. Cutie Mark : J’y ai pas réfléchi : ou plutôt, j’y réfléchi beaucoup trop sans avoir d’idée. Et d’un autre côté, rester flanc blanc ne me gênerait pas plus que ça. Blabla : - Comme beaucoup, j’ai lu des anecdotes sur MLP en traînassant sur Internet, puis en regardant des extraits : celui de la chanson de Flutterguy est sans doute celui qui m’a poussé à commencer la série. -Je pense beeeaaauuuucooouupppp. D’ailleurs ça fait une heure que je cherche quoi écrire et comment l’écrire. Mon côté bosseur me hurle d’abréger. -Awi, j’oubliais. C’est le concours de dessin qui m’a incité à me présenter. Comment j’ai connu le forum ? Lien proposé par un site d’épisode.
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Cuisson Al Dente Dim 13 Mai - 12:23
Al Dente a écrit:
Poney favori : Pinkie Pie, et ce depuis l’instant exact ou sa coiffure dégonfle dans je-ne-sais-plus-quel-épisode.
si j'ai bien compris, tu aime pinkamena (où du moins le design car pinkie pie et pinkamena sont deux poneys différents: pinkie pie a la crinière en pétard, et son caractère est le même que dans la série. pinkamena, quand à elle, a les cheuveux lisses, et est un psychopathes
donc, fais ton choix
sinon l'épisode, c'est party of one (si je ne me trompe pas)
et donc, pour clore ce post, je te souhaite pop-corn, et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue
Si j'aime Pinkie ce n'est pas parce que des bronies on fait de Pinkamena une tueuse dérangée. C'est avant tout pour sa personnalité développé dans l'histoire officiel, et notamment depuis l'évolution (de perception) qu'a entraîné ce passage de la saison 1. Donc j'aime Pinkie plus que les autres DEPUIS ce passage et pas POUR ce passage. Subtil n'est ce pas ?
Welcome to the herd bro. Pour ce qui est de Pinkie, tout le monde l'aime... gniark gniark gniark...
Voici un muffin arc-en-ciel pour faire grossir tes cuisses, ce qui t’empêchera de te lever et t'obligera à rester sur la pony box avec nous! MWAHAHAHAHAHAHAHA