Bonjour !
J'ai un oc, pour qui ça intéresse (Robe grise, crinière noire et yeux violets) qui s'appelle Miyako Yukimori (Miyako qui veut dire: Belle enfant de Mars et Yukimori: Forêt enneigée).
J'ai plongé son histoire dans un univers de magie, de guerre et de combat. Voire de drame aussi.
Il y a trois empire, dans le "monde" des poneys chauve-souris; (du plus grand au plus petit en fonction de la superficie)
Tasogare no Teikoku (l'empire du crépuscule)
Maho no Teikoku (l'empire de la magie)
Momoko no Teikoku (l'empire de l'enfant du péché)
Notre héroïne vit dans l'empire de l'enfant du péché, avec sa grande soeur Ayame et son petit frère Tatsuya. (oui je suis une adepte des noms japonais otaku)
Leurs ascendants proviennent d'une lignée magique assez importante (sachant que leur père maîtrise la magie de la distorsion et de la gravité).
à la fin de l'histoire, Miyako est nommé sous-lieutenant de l'armée de l'empire de l'enfant du péché et sa soeur aussi. Son frère serra nommé lieutenant.
Miyako et ses frères ne se souviennent pas d'avoir eu des parents, sauf Ayame. Ils sont des leur plus jeune âge remis à un orphelinat ayant pour but d'élever des machines de guerre puis les envoyer à l'école de l'armée. Seulement quelques temps après leur arrivée cet orphelinat est victime d'un incendie et Miyako se retrouve à la rue, survivant elle et se frères et soeurs en volant les marchands et les champs de campagnards, ou travailler dans des auberges en échange d'un peu d'argent. Elles n'étaient pas très riches mais leur petite fortune les permettaient de se nourrir à défaut de se loger. Alors ils décidèrent de s'engager pour l'armée et de continuer sur la lancée de l'orphelinat. Mais comme ils n'avaient pas de papier ni d'identité pour le moment, les scientifiques de l'empire mirent la main sur eux et leur faisaient endurer toute sortes d'expériences après avoir vu l'énorme magie qui coulait dans leur sang. C'était la première fois qu'ils avaient des cobayes de si haute qualité. et comme ils n'avaient pas de papiers, la société ne pouvait pas les blâmer de quoique ce soit. un des scientifiques qui trouver un peu lâche de faire avancer la science sur d'aussi jeunes cobaye, s'intéressa à eux, et récolta le maximum d'informations. Seulement il prit un peu trop de temps à récolter ces informations et faire des recherches sur ces dernières. Ils se rendit compte que les scientifiques avaient fait une grosse erreur en prenant pour cobaye les enfants du général de l'empire de l'enfant du péché. De retour de ses recherches, il apprit que ces enfants sont morts suite à de trop puissante injections de produits ou autre.
On n'entendit plus parler de ces enfants pendant un bon bout de temps.
Les dieux de la mort ayant vu cette pitoyable vie que Miyako et ses frères et soeur ont menés, ils décidèrent de leur accorder une deuxième vie, où leurs chances de morts sont réduites à 25 %. Les dieux de la mort leur confectionnèrent des Faux adaptées à leur méthode de combat. Mais en échange de cette deuxième vie, les enfants devront travailler pour les Dieux de la Mort;
Ils devront éliminer les poneys dont l'heure à sonner et récupérer leur âme. Ainsi, sur le champ de bataille, l'heure de chaque poney à sonné, ils pourraient donc tuer un maximum et récupérer beaucoup d'âmes.
Quelques temps après Miyako et sa petite famille entrèrent dans l'armée et se firent rapidement une place et une réputation dans les deux autres empires comme "Le Trio Faucheur "
Il faut dire que leur atouts magiques et l'aide des shinigamis les as beaucoup aidés. Sans ces deux atouts, la petite famille serait en train de pourrir dans les oubliettes. Ces souvenirs font froid dans le dos au petit frère de Miyako.
Dans sa carrière, Miyako s'allie avec un Pégase d'équestria mais son entourage prend très mal la nouvelle et a encore du mal à l'accepter. Elle en tomba également amoureuse.
Au fur et à mesure des missions, Miyako trouve la barbarie de son empire trop grande et décide de se rebeller contre son empire natal en causant le plus de soucis. Seulement, au départ, sa troupe n'est pas du tout sur la même longueur d'onde que Miyako. Pour eux, Miyako ne fera pas long feux sous les armes de tout l'empire. Ils décident donc de la suivre malgré la folie de sa décision.
Mais, cela ne risque-t-il pas de créer une guerre entre les trois empires ?
J'ai fait une histoire plutôt pas mal mais je ressens encore le sentiment que c'est un peu trop basique et j'aimerais l'améliorer.
Bien sûr j'ai fait ça assez rapidement et un peu à la rache. Histoire de résumer la "background story" de Miyako et ses frères et soeurs.
J'accepte toutes vos critiques du temps qu'elles sont constructives !