AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 La mini-galerie d'Happire :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini-galerie d'Happire :D   La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:44

Elle a un problème d'yeux La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 3970116340

'Fin je crois La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 2085074178


Sinon bravo j'aime bien La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Atomic Dream
A la réponse
Atomic Dream

Date d'inscription : 20/11/2016

La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini-galerie d'Happire :D   La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:53

Beau portrait de la GRRRRRAANNDE TRRRRIXIE!  La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 3776516532 J'aime bien aussi le travail sur les couleurs, ça rend encore plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
#Happire
A la réponse
Happire

Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 24
Localisation : Bretagneuh

La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini-galerie d'Happire :D   La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:33

T'as raisons pour les yeux, je vais voir ce que je peux faire pour aider notre Trixie defigurée xD
Revenir en haut Aller en bas
#Happire
A la réponse
Happire

Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 24
Localisation : Bretagneuh

La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini-galerie d'Happire :D   La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:42

J'ai édité mon message, elle a l'air un peu moins débile  La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini-galerie d'Happire :D   La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:12

ralyer a écrit:
Pfff

Souris > All La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 2085074178


pour le dessin:
Tablette Graphique >> Souris >> All
Revenir en haut Aller en bas
#Dream Feather
Petit nouveau
Dream Feather

Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 31
Localisation : In Spacccccceeee

La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini-galerie d'Happire :D   La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:15

Coucou Happire, je viens de regarder tes dessins, ton nouveau style est cool, continu(e) à t'entrainer et tu progresseras vite !
Si tu dessines tous les jours t'y arrivera, sinon un petit conseil tes yeux ne sont parfois un rien trop grand et tu regardes visiblement pas assez le modèle de base. Essaie d'avoir toujours avec toi une photo / image / etc. de ce que tu veux dessiner ce sera plus facile.
En espérant que ça t'aide  ^^ La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#Happire
A la réponse
Happire

Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 24
Localisation : Bretagneuh

La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini-galerie d'Happire :D   La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:44

Merci pour les conseils, le prochain dessin que je ferait sera avec un modèle comme tu me l'a dit  La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 120129551

En attendant, une petite image de Luna :3:
Revenir en haut Aller en bas
#Happire
A la réponse
Happire

Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 24
Localisation : Bretagneuh

La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini-galerie d'Happire :D   La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:15

Un dessin inspiré de la tenue de Rarity dans EqG  La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 399489531

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini-galerie d'Happire :D   La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:09

Mais on se demande bien de quel tenue il s'agit ...

Peut-être que Disco Stu a la réponse La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 791999698 :
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Atomic Dream
A la réponse
Atomic Dream

Date d'inscription : 20/11/2016

La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini-galerie d'Happire :D   La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:26

Est-ce que ce sont des dessins faits à partir de modèles ou bien c'est de la création?
Revenir en haut Aller en bas
#Happire
A la réponse
Happire

Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 24
Localisation : Bretagneuh

La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini-galerie d'Happire :D   La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:59

Le dernier est fait avec modèle et les autres sont des poses basiques donc sans modèle  La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini-galerie d'Happire :D   La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:05

Happire a écrit:
Un dessin inspiré de la tenue de Rarity dans EqG  La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 399489531

Spoiler:

en voyant cela j'ai eu l'impression de voir rarity cosmonaute
La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Chamallow
A la réponse
Chamallow

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 31

La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini-galerie d'Happire :D   La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:13

me disait quelques chose ton dessin :
Spoiler:

Ton trait et trop carré adoucis plus x)
Revenir en haut Aller en bas
#Happire
A la réponse
Happire

Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 24
Localisation : Bretagneuh

La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini-galerie d'Happire :D   La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:34

Dans le mille, je dois avouer que j'avais qu'un capture d'écran degueu mais oui c'est le bon dessin.
J'ai voulu tester un trait plus brut mais je suis pas convaincu, je vais retourner a des jolies courbes.  La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Happire
A la réponse
Happire

Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 24
Localisation : Bretagneuh

La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini-galerie d'Happire :D   La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:00

Bon, ca fait longtemps que je n'ai pas dessiner mais j'arrive à me degager un peu de temps recemment alors je m'y remet ^^

Je me suis attelé a plusieurs exercices, plus ou moins fructueux, alors dites moi ce que vous en pensez !

Crayon de couleur uniquement !:

Un unique crayon noir:

Meler steampunk et mlp (demande d'un ami :3 ):

D'ailleurs je cherche de l'inspi donc si vous avez une demande, dites toujours, ca pourrait m'intersesser !
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini-galerie d'Happire :D   La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:12

J'aime ton dessin Lyra steam punk, simple et efficace La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 2085074178

Et qu'aussi j'suis un bon fan de ce genre La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini-galerie d'Happire :D   La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:32

j'aime bien même si celestia fais un peu rembourré (Night Storm devrais aimer)
Revenir en haut Aller en bas
#Happire
A la réponse
Happire

Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 24
Localisation : Bretagneuh

La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini-galerie d'Happire :D   La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 0:07

Haya ! Je m'ennuyais alors j'ai fait un petit dessin juste à l'instant !  La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 120129551

Il s'agit de l'OC d'une amie pour un Art Trade sur deviantart (qui ressmble un peu beaucoup a SunButt )

Spoiler:

J'ai essayé de faire quelques ombres, des avis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Dream Feather
Petit nouveau
Dream Feather

Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 31
Localisation : In Spacccccceeee

La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini-galerie d'Happire :D   La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 10:54

Happire a écrit:
Haya ! Je m'ennuyais alors j'ai fait un petit dessin juste à l'instant !  La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 120129551

Il s'agit de l'OC d'une amie pour un Art Trade sur deviantart (qui ressmble un peu beaucoup a SunButt )

Spoiler:

J'ai essayé de faire quelques ombres, des avis ? Very Happy

Fait gaffe son museau est bien trop long et ses yeux un peu mal placés sinon très belle pièce ! Sinon lâche toi un peu plus !
Ton dessin d'octavia et très bon mais on voit que tu n'es pas allé assez loin, passe plus de temps à comprendre le positionnement de la tête et tu devrais très vite progresser

Aide:
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini-galerie d'Happire :D   La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 10:55

Dream Feather a écrit:
Happire a écrit:
Haya ! Je m'ennuyais alors j'ai fait un petit dessin juste à l'instant !  La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 120129551

Il s'agit de l'OC d'une amie pour un Art Trade sur deviantart (qui ressmble un peu beaucoup a SunButt )

Spoiler:

J'ai essayé de faire quelques ombres, des avis ? Very Happy

Fait gaffe son museau est bien trop long et ses yeux un peu mal placés sinon très belle pièce ! Sinon lâche toi un peu plus !
Ton dessin d'octavia et très bon mais on voit que tu n'es pas allé assez loin, passe plus de temps à comprendre le positionnement de la tête et tu devrais très vite progresser

Aide:


c'est bien maiiiiis c'est moi où je vois Celestia à rallonge? La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Happire
A la réponse
Happire

Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 24
Localisation : Bretagneuh

La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini-galerie d'Happire :D   La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:30

C'est censé être vu du haut (elle à la tête penchée en avant, d'ou la longueur du museau) mais on voit pas très bien  La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 2123717884

Merci pour l'aide sur le dessin d'Octavia  La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini-galerie d'Happire :D   La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 10:10

Happire a écrit:
C'est censé être vu du haut (elle à la tête penchée en avant, d'ou la longueur du museau) mais on voit pas très bien  La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 2123717884

Perso j'avais compris que c'était vu du haut, mais effectivement le museau est trop long.On devrait aussi pouvoir voir ne serais-ce qu'un peu la forme des naseaux :

Moi aussi je donne un exemple x)):

Bon là c'est un mâle mais en gros c'est la même chose La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mini-galerie d'Happire :D   La mini-galerie d'Happire :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mini-galerie d'Happire :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ma mini presentation
» un "mini virus" mlp sur minecraft.
» My little dashie - The Mini Movie
» [Mini Meet-up] Avignon
» Mini-film : My little Dashie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-