Sujet: un "mini virus" mlp sur minecraft. Sam 30 Juin - 5:35
Je ne sais pas qui en a déjà entendu parler, mais il se trouve que j'ai, il y a quelque mois, attrapé un "virus" sur minecraft. Il étai question d' un virus (je sais pas si c' est un virus en faite) qui modifiai le pack de texture, et changeai l' écran d' accueille du jeu... pour des poney! N' étant pas encore brony a l' époque, je n' ai pas pris de screen ni rien, et j'ai tout de suite éteint l' ordinateur. (qui n' étai pas le mien en faite) Et quand je l' ai r'allumer, plus rien. Sur le coup, ça ne m' avais pas trop intéressé. Beaucoup plus par la suite. Mais je n' arrive pas a le retrouver. Esque ça vous a déjà fais le coup? en avez vous déjà entendu parler?
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
Sujet: Re: un "mini virus" mlp sur minecraft. Sam 30 Juin - 12:03
Minus : Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit? Cortex : La même chose que chaque nuit, Minus: tenter de conquérir le monde en les "Ponyfiant"!
C'est Minus et Cortex C'est Cortex et Minus L'une est plein d'astuce L'autre un vrai nimbus Deux poneys diaboliques Du génie génétique Quelles canailles, Ces p'tites poney cobayes, -bayes, -bayes, -bayes, -bayes, -bayes, -bayes, -bayes, -bayes.
Dans leur tête elles projettent Des plans malhonnêtes Pour partir à la conquête Sur tout les athées de la planète
C'est Cortex et Minus C'est Minus et Cortex Qui ont le réflexe De vouloir sans complexes Créer une magique chevalière Pour dominer la terre toute entière Quelles canailles, Ces p'tites poney cobayes, -bayes, -bayes, -bayes, -bayes, -bayes, -bayes, -bayes.