#Triple K Petit nouveau
| Sujet: Presentation de Triple K Dim 11 Déc - 22:42 | |
| Pseudo : Triple K Loisirs : je reprends des musiques connues Poney Préféré(1) : SB Cutie Mark(2) : une rune Blabla : pas grand chose à dire, je suis un homme, c'est déjà ca de connu Comment avez vous connu le forum ?(3) : google
Sinon, je veux être une licorne
D'autres questions? |
|
#L-fluorine Dreams A la réponse
Date d'inscription : 30/11/2016 Age : 24 Localisation : aups petit village hostile...
| Sujet: Re: Presentation de Triple K Mar 13 Déc - 23:18 | |
| Heeee... bonjour (bonne nuit car la il fait nuit), des questions supplémentaire je sais pas...?
- comment tu as connus la série ?
- tu as dit "je reprends des musiques connues" mais je ne comprend pas, tu fait des remix?
- tu feras quoi une fois inscrit ici ?
- tu aime mlp mais a quelle niveaux :
- mon petit loveométre en dev:
- mec normal (je regarde mlp c'est tout)
- Brony (mlp c'est cool)
- Brony (mlp c'est trop cool,j'ai un OC)
- Brony (YAY! je fait un peut de tout est j'ai un OC et du stuf)
- Brony (mlp for life man)
- Clo** (ok la je n'en parle pas)
après les autre te les demanderons...(je suis trop faignant) sinon, si tu pouvais (un peut) complété ta présentation car la c'est du vite fais, tu aurait pus t'inspiré d'autre poste (comme celui de ralyer,borrougagnou,Arynda. Le mien LOLOL -je parle de celui de F~P si tu connais) - des Conseils:
- n'ai pas peur de parler dans le blabla on ne vas pas te manger (enfin moi pas)
- met un avtar Stp
- compléte les info de ton compte
|
|
#Happire A la réponse
| Sujet: Re: Presentation de Triple K Mar 13 Déc - 23:37 | |
| Je seconde mon compagnon, raconte nous un peu plus ta vie ! Sinon je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'y plaira (Pour rejoindre le groupe de la race suprême des licornes clique sur la Fluttershy en haut et postule pour le groupe nouvelle licorne. Au bout d'un moment tu devrais être accepte ) |
|
#borrougagnou Brony squatteur
| Sujet: Re: Presentation de Triple K Mar 13 Déc - 23:45 | |
| |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Triple K | |
| |
|