Malo Korrigan et les traceurs de l'espace.
Une série animée SF se passant dans le future au alentours d'au moins 42ème siècle ( estimation totalement imaginer ). rien ne précise vraiment à quelle année terrienne la série se déroule. Seulement au court d'un épisode ou une astronaute testant un vaisseau faisant la première liaison Terre Saturne et suite a un événement temporel la pilote Alison Bracket se retrouve en contacte avec le Starduke et Jonas parlant de son vaisseau comme une antiquité et lui demandant avec un peu de moquerie ( D'ou tu débarque avec cette vielle carlingue? Du 26ème siècle? ) et Alison lui répondant que le 21 ème siècle n'est même pas encore fini ça me fait penser que la chronologie de la série nous cale bien loin de ça.
-Mais c'est quoi un traceur?
Les traceurs sont un peut les coursiers du futur ou plutôt des space-routiers une bande de bon gars possédant chacun un vaisseau et faisant des livraisons à travers la galaxie et tentant de survivre au multiple fourberies du Consortium, un genre de grosse corporation qui ne cherche qu'a se faire de l'argent n’hésitant pas à créer des guerres pour ventre des armes ou éteindre un soleil pour exploiter la glace des planètes mortes.
c'esst une série que j'ai découvert il y a un moment d'ou j'ai tirai mon pseudo de jeu que j'utilise toujours depuis. starduke38
On suis les aventure de l'équipage composer de Malo Korrigan capitaine du vaisseau adopter aprés avoir était trouver comme seul survivant de l'épave d'un vaisseau de ligne par Jonas et Lothar ( icône des traceurs portée disparue ), Cyana Baahra princesse extraterrestre appartenant à la râce des Kaïri, Jonas Pécode mécanicien en chef et propriétaire du vaisseau, ainsi que Kwik Kwik petit animal de compagnie plutôt marrent qui raffole de goumi, une sorte de purée au goût atroce, selon les dires de l'équipage, que Jonas cuisine. ) à bord du Starduke ( prononcé stardouke ) leur vaisseau.
La série à un total de 26 épisode de 24 minutes, chaque épisode a une ambiance asse entraînante surtout accompagner des musique rock d'un célèbre chanteur appeler McMurffy, rappelant drôlement Elvis.
Korra.
si la fin de la saison un t'as tuer. la saison 4 va te décomposé.
J'aime beaucoup Verrick le gars et totalement barrer et difficile de savoir a quoi il pense avant qu'il ne s’exprime.
Le Magicien.
Le Magicien racontent les aventures de Ace Couper un magicien célèbre dans la ville de Metrocity dans un style futuriste bizarre ( en même temps le gars te fait des tours trop chelou ) qui fait aussi office de héro local. Mais ce que j'aime le plus dans cette série c'est son train qui lui sert aussi d'appart.
Autre série que j'aime plutot pas mal Star Wars Rebels.