AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Présentation de Glimmer Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Glimmer Shadow
Petit nouveau


Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 51
Localisation : Cernay (68)

Présentation de Glimmer Shadow Empty
MessageSujet: Présentation de Glimmer Shadow   Présentation de Glimmer Shadow Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:46

Hello Everypony,
Je ne compte plus les jours depuis mon départ des Unicorn's range où je suis né, pour atteindre enfin la civilisation. Lassé de la solitude et de la rudesse de la vie des montagnards, c'est la langueur de croiser le chemin de quelques poneys d'agréable compagnie et pétillants qui a porté mes sabots jusqu'ici: les vents étaient si forts que mes ailes étaient inutilisables.Mes parents m'ont baptisé du doux nom de "Glimmer Shadow" du fait de mon caractère qui me rapproche de mon poney préféré: Fluttershy, une timidité qui cache un volcan. Pour distraire mon esprit des rudesses de mon voyage, j'occupe mon temps à lire de la fantasy animale et à en faire la promotion, à croquer les heureux poneys qui ont croisé ma route, à les coudre sur les quelques étoffes que je porte dans ma besace, à l'affût des occasions à ma portée qui se présentent de participer à des rassemblements de mes congénères. C'est au hasard de mon cheminement numérique que je suis arrivé ici; un lieu qui me semble propice à assouvir mon envie de partager ce qui me procure un immense plaisir et me sentir vivant au sein d'Equestria.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Présentation de Glimmer Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glimmer Shadow   Présentation de Glimmer Shadow Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:23

Hmmm not bad , ta présentation est assez originale je trouve Présentation de Glimmer Shadow 791999698

Question time :

Celestia ou Luna ?

Applebloom , Sweetie Belle , ou Scootaloo ?

Chocolat au lait ou chocolat noir ? (question sans interet particulier Présentation de Glimmer Shadow 4278094681 )

Ah et bien sur : bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
#Glimmer Shadow
Petit nouveau


Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 51
Localisation : Cernay (68)

Présentation de Glimmer Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glimmer Shadow   Présentation de Glimmer Shadow Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:02

Présentation de Glimmer Shadow 3717568122 of course, pour sa double personnalité car ma cutie mark me rend particulièrement sensible aux secrets honteux et aux frémissements de Nightmare Moon qui attend l'heure propice de sa résurrection, même si je trouve Celestia charismatique. Par ailleurs, je serais plutôt Apple Bloom, je craque pour son beau noeud et sa voix nasillarde...Si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
#sinjou
A la réponse
sinjou

Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 23

Présentation de Glimmer Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glimmer Shadow   Présentation de Glimmer Shadow Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:44

bienvenue a toi Présentation de Glimmer Shadow 2085074178 Présentation de Glimmer Shadow 2085074178 Présentation de Glimmer Shadow 2085074178
très original comme présentation Présentation de Glimmer Shadow 3007958872 mais ce fut un plaisir de la lire sa change des présentation normal
je pense que tu devrai bien t'amuser ici et je pense que ci tu est arrivé ici ce n'est pas par Azard mais bien car c'est ta destiner Présentation de Glimmer Shadow 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation de Glimmer Shadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glimmer Shadow   Présentation de Glimmer Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Glimmer Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation :3
» Ma présentation
» presentation
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-