#yosegaman Brony passionné
| Sujet: SUPER PROMO TOYS R US !!! Mer 25 Mai - 12:26 | |
| en ce moment, dans le magasin toys'r'us de Limoges (je sais pas si c'est partout en France) un jouet MLP acheté, un offert !! (le plus cher acheté, comme d'hab' si différence de prix il y a...) du coup, j'ai sauté sur l'occasion ! |
|
#Scarr A la réponse
| Sujet: Re: SUPER PROMO TOYS R US !!! Mer 25 Mai - 17:01 | |
| Pour ce qui habite à Lyon en particulier ils ont ça quasiment des rayon dédier, j'y suis aller jeter un ou plusieurs d'oeil le week-end dernier ! Ensuite en ce qui concerne leurs peluches elle sont réaliste mais ,pour m'à part la crinière c'est en cheveux synthétique comme pour les figurines et franchement c'est bof au toucher ! Ensuite si ça plaît à certain j'aurais peut-être fait des heureux qui sais - Photo des peluches:
Dernière édition par Scarr le Mer 25 Mai - 20:56, édité 1 fois |
|
#Toupie Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 28 Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies
| Sujet: Re: SUPER PROMO TOYS R US !!! Mer 25 Mai - 20:23 | |
| Ça tombe bien, j'y vais demain pour chercher ma carte Pokémon Promo offerte Si ça marche sur les Blind Bags ça peut être intéressant |
|
#Cyril Brony passionné
| Sujet: Re: SUPER PROMO TOYS R US !!! Jeu 26 Mai - 17:36 | |
| Merci pour l'info. Je suis passé au magasin de La Défense et ai pris les 6 Mini-Equestria girls (qui étaient elles-mêmes déjà en promo en plus). |
|
#yosegaman Brony passionné
| Sujet: Re: SUPER PROMO TOYS R US !!! Sam 28 Mai - 21:34 | |
| ravi que l'info ai pu servir ^^ |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPER PROMO TOYS R US !!! | |
| |
|