Bonjour/Bonsoir à tous !Vue que l'on m'oblige à me présenter , je croit que je n'est pas le choix ... U.u
Vous l'avez demandé vous l'aurais !!!!
Alors voilà , le moment t'en redouter , le moment de la présentation , .... les doigts qui trembles derrière le clavier de peur d'écrire une connerie
(venons-en ! on est pas là pour dire un peu de conneries ... un peu ?)
Tout d'abord I.G ou sur les forum mon pseudo sera toujours Scarr (Pour ce à qui ça viendrait à l'esprit d'où j'ai tiré ce pseudo , NON cela ne viens pas du roi lion
)
IRL !
Je m'appel Melvin ! (me demander pas pourquoi , ce n'est pas moi qui est choisis !!!!)
J'ai 19 ans officiellement .
Et j’habite .... roulement de tambour ... à Lyon (de ce que j'ai pu lire , je vais faire des heureux !
)
En ce qui concerne un peu le blabla , dans la vie je pense que je suis du type inclassable , je m'explique :
Question musique j'écoute principalement de l'electro (je ne vais pas détailler) mais croyais moi si vous me croisais dans la rue sans mes écouteur ou un enceinte c'est qu'il y à un grave problème !
Sinon je suis un bon vieux geek , ça il fallait s'en douter , je suis un peu touche à tout en informatique c'est vraiment un truc qui me passionne , tout comme les poney d’ailleurs !
Si je ne suis pas derrière mon ordinateur ,sois en train de sortir avec les amies , faire des balades , vivre quoi ! ou je suis au taf (paysagiste quoi !)
Ce qui me caractérise le plus son m'a joie de vivre et m'a grande gueule !
Alors ensuite comment j'ai découvert MLP , c'est une longue histoire (ou pas) qui à commencer avec l'achat d'un kigurumi pour la Japan touch de Lyon 2015 (rdv culturel pour les fan de manga ) , finalement j'ai trouvé ça bien marrant , puis ça m'a collé à la peau et par curiosité j'ai commencé à m'intéressée , par la suite , à MLP et j'ai adoré ça !
Comment j'ai découvert le forum ? tout simplement car il tombait dans les premier résultat pour les convention , les fan-arts , ...
Et je me suis simplement pris par la main et je suis venue m'inscrire !
Ensuite ma faction est clairement désigner : Pégase !
Mon poney préférer étant Thunderlane !