Date d'inscription : 29/12/2016 Age : 43 Localisation : Boissy Saint Leger
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 14 Jan - 19:45
night_storm > j'essaierai de mater les séries que tu a dis mais je manque quand même pas mal de temps
BLaze > Je jouais pas mal a Ace Combat X sur psp il y a.... 10 ans J'ai un pote qui jouait beaucoup sur Xbox 360 à ace combat 6 et assault horizon qui avaient vu arriver les customisations cool mais aussi le flot de dlc abusé qui m'a un peu dégouté de la série XD J'suis curieux d'essayer le 7 avec un playstation VR par contre. Si il faut un sac a vomi, j'achète !!!
ralyer a écrit:
Peut-être qu'en tapant plus il va redevenir normal 'Faut persévérer
C'est ce que se dise mes utilisateurs dans ma boite ! plus on tape, plus ça marche. Mais y'a un truc assez marrant que j'ai remarqué. Je leur demande si chez eux, ils tapes aussi sur leur objet, et bien sur ils ne le font pas. J'en conclut donc que plus on tape sur un objet qui ne nous appartient pas, mieux ça marche
ponoxy a écrit:
Génial Y'a encore des gens sur ce forum et ils se cdiscuttent.
La team de Noob à débarqué
ponoxy a écrit:
Quel enthousiasme ralyer, j'applaudis, mais oui il a vieilli.
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 14 Jan - 23:20
ponoxy a écrit:
J'avoue faire des fautes de frappe. Mais sinon comment allez vous ?
Comme un poney sans gant Comme Rainbow Dash sans gâteau Comme Pinkie sans pansement Comme Fluttershy sans vélo Comme Twilight sans encens Comme AppleJack sans cacao Comme Rarity sans absorbant
Toutefois Night-Storm, je pense que tu devrais te remettre un peu en question. Il est vrai que souvent tes interventions sont impertinentes et dignes d'un attention whore, du moins dés que je te vois poster.
Ça ne sert à rien de masquer tes defauts en traitant les autres de gamins, au vu de tes reactions, tu ne les encourages pas arrêter vu comment tu es sensible et que tu te mets déjà en boule pour te protéger. D'une manière assez déplorable au passage
Night Storm, y'a pas un chiffre en trop dans ton âge ?
Les remarques des nouveaux ne m’intéresse pas
C'était une question toute innocente, allons J'en déduis que la réponse est "oui", reste à savoir quel chiffre est en trop, et je ne pense pas que ce soit le 2.
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 15 Jan - 20:14
ponoxy a écrit:
Pourquoi vous vous engueulez les uns les autres sous prétextes que ce sont des gamins ? C'est un peu ridicule de s'engueuler sur l'age des gens.
Oh non quand je dit gamin c'est pas en rapport à l'age mais au comportement.
Quand tu vois quelqu'un même plus âgé que toi faire quelque chose de puérile tu ne peux t’empêcher de pensé "mais quel gamin", et c'est exactement ce que je pense quand je lis les commentaire comme celui que j'ai cité précédemment.