#Bichette Petit nouveau
Date d'inscription : 29/04/2016 Age : 21 Localisation : Au milieu d'une campagne déserte.
| Sujet: French Brony, me voilà ! Ven 29 Avr - 16:25 | |
| Ceci est la meilleure présentation de tous les temps, non seulement car elle est courte, mais aussi car c'est une fille qui l'a écrite. Bonjour à tous et à toutes, Ma présentation commence maintenant, donc si tu as lu jusqu'ici, continue, tu vas pas être déçu.. Pseudo :Bichette ? J'ai fusionné le mot "biche" et "biquette", ça a donné ça. Pourquoi ces deux mots ? "Biche" car c'est mignon et "biquette" pour Toriel d'Undertale. Loisirs : Je dessine très souvent, je dessine plutôt des animaux (poney inclus). Je joue aussi aux jeux vidéos, que ce soit Nintendo, PC etc..Poney Préféré : Mon poney préféré est Fluttershy, elle est mignonne, timide, trop gentille, parfois flippante, ce qui me représente parfaitement.Cutie Mark : Je n'ai pas encore réfléchi à une cutie-mark..
Blabla : Je m'appelle Suzie, j'ai 13 ans, je suis en 4ème. Mon plat préféré est les spaghettis, mon restaurant préféré est le McDonalds (la base ). J'aime beaucoup le jeu "Undertale".
Comment avez vous connu le forum ?(3) : Blabla....Internet....Blabla....Forum Poney....Blabla...Trouvé.....Blabla....Inscrite...
Cette fois-ci c'est terminé ! |
|
#raziel Frony
| Sujet: Re: French Brony, me voilà ! Ven 29 Avr - 18:55 | |
| bienvenue bichette, tu aime fluttershy ce qui te rends super. mais quelle est ta princesse préférée. |
|
#Bichette Petit nouveau
Date d'inscription : 29/04/2016 Age : 21 Localisation : Au milieu d'une campagne déserte.
| Sujet: Re: French Brony, me voilà ! Ven 29 Avr - 19:07 | |
| - raziel a écrit:
- bienvenue bichette,
tu aime fluttershy ce qui te rends super. mais quelle est ta princesse préférée. Ma princesse préférée c'est Luna. |
|
#flutterbrony Frony
| Sujet: Re: French Brony, me voilà ! Ven 29 Avr - 20:28 | |
| Welcome Bichette ! Fait comme moi et rejoins le camp des flancs blancs ! Alors comme ça on aime Fluttershy ? C'est bien, tu marque un bon point là ^^ Et pareil pour Luna Tu dis être une fille, mais qu'est ce donc qu'une fille ? Je n'en ai pas vu de puis 4 ans ... (En faite, j'en ai vue que 2 dans ma classe, mais elles sont en couple ensemble, ce qui fait qu'on les considère comme étant des garçon, comme le reste des 34 élèves de ma classe ) Ah, j'allais oublier. Auras t-on le plaisir de voir quelques-uns de tes jolies dessins dans un futur proche ?
Dernière édition par flutterbrony le Ven 29 Avr - 20:50, édité 1 fois |
|
#Bichette Petit nouveau
| Sujet: Re: French Brony, me voilà ! Ven 29 Avr - 20:49 | |
| Oui, je les montrerais, mes dessins. |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: French Brony, me voilà ! | |
| |
|