|
|
Auteur | Message |
---|
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: Sauvez Noël! Ven 23 Déc - 15:19 | |
| Attention attention! Il ne vous reste plus que moins de 24h avant la clôture, et il me manque quand même encore beaucoup de créations ^^". Pas pour vous dire de vous dépêcher, mais ça commence à serrer là |
|
| |
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: Sauvez Noël! Ven 23 Déc - 15:35 | |
| Je t'envoie ça dans tres peu de temps ! Le temps que mon correcteur allume son PC... - Spoiler:
Tic, Tac, time is runing out !
|
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: Sauvez Noël! Ven 23 Déc - 18:39 | |
| Je m’en vais ce soir, et je rentrerais probablement vers minuit. Je ne pourrais donc pas répondre à aucun message envoyé durant ce laps.
Que cela ne vous retienne pas d'envoyer vos créations ;p |
|
| |
#★Olderika Frony
| Sujet: Re: Sauvez Noël! Ven 23 Déc - 21:17 | |
| J'ai encore le droit de m'inscrire en catégorie vidéo ? :3 |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
| Sujet: Re: Sauvez Noël! Sam 24 Déc - 0:43 | |
| - ★Olderika a écrit:
- J'ai encore le droit de m'inscrire en catégorie vidéo ? :3
Si tu sais me livrer une vidéo pour demain midi, oui tu peux. |
|
| |
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: Sauvez Noël! Sam 24 Déc - 0:49 | |
| |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
| Sujet: Re: Sauvez Noël! Sam 24 Déc - 0:51 | |
| - Thejapanismypassion a écrit:
- T'as recu mon mp?
Oui, j'ai reçu ton mp. Comme vous pouvez le voir dans la liste, je rajoute un petit * après les pseudos dont j'ai eu les créations. |
|
| |
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: Sauvez Noël! Sam 24 Déc - 10:13 | |
| Voila c'est fait Je t'ai envoyé mon texte par MP Désolé, je n'ai pas pu le mètre sur Google doc (tu va quand même pas me pénaliser sur ça ?) |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
| Sujet: Re: Sauvez Noël! Sam 24 Déc - 14:20 | |
| - Azardouz a écrit:
- Voila c'est fait
Je t'ai envoyé mon texte par MP Désolé, je n'ai pas pu le mètre sur Google doc (tu va quand même pas me pénaliser sur ça ?) J'ai reçu ton mp, t'inquiète, je ne vais pas te pénaliser pour ça non, de toute façon, pénaliser ici ne sers à rien x) ------------------------------------------------- Sur ce, je ferme les inscriptions. J'ai du boulot devant moi, donc je m'occuperais plus tard pour décorer le sapin, disons vers 17-18h. J'espère que les retardataires m'enverront leurs créations encore :p |
|
| |
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: Sauvez Noël! Sam 24 Déc - 14:50 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Ak5ABFp0Mws&feature=youtu.be Voilà, c'est pour vous, elle n'est pas répertoriée, ainsi seuls vous y aurez accès.
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvez Noël! | |
| |
|
| |
|