Hey Guys! Je m'appelle Sarah, et mon pseudo c'est KawaiiBento, appelez-moi comme vous voulez!
Je suis étudiante en langues étrangères appliquées et j'étudie l'anglais, l'allemand et l'arabe. Les langues c'est un peu ma passion je dois dire, pouvoir parler à pleins de gens dans plein de langues est juste génial!
J'aime aussi cuisiner, c'est une passion que j'ai surtout découvert depuis que je suis à la fac et que j'habite toute seule, ma spécialité c'est les cupcakes, que je ne fais que très rarement car je n'ai pas de four dans mon appart, mais dès que j'en fais c'est toujours un succès! D'où mon (ma?) cutie mark, qui est un cupcake (une idée d'une de mes amis brony, que j'ai connu car j'avais emmené des cupcakes à la fac).
Du coup, vous l'auriez peut-être compris, mon poney préféré est Pinkie Pie, je suis (presque) toujours d'humeur à faire la fête et faire des cupcakes, comme elle! J'aime partager ma bonne humeur et que les gens sourient!
J'aime aussi regarder beaucoup de dessins animés, donc évidemment My Little Pony, mais aussi Adventure Time, Bob's Burgers, Gravity Falls, etc! Mention spéciale pour La Forêt de l'Etrange (Over The Garden Wall) qui est absolument génial! (Et puis il est sorti le jour de mon anniversaire en 2014, c'était fait pour moi!)
Donc j'ai découvert ce forum un peu par hasard, et je m'y suis inscrite pour rencontrer d'autres bronies comme moi, parce qu'en j'en connais pas beaucoup (j'ai déjà réussi à en trouver 3 IRL, ce qui est déjà pas mal je pense!
)
Donc voilà! Je crois que j'ai tout dit, je vais essayer d'être aussi active que possible, et j'ai déjà hâte de tous vous rencontrer!