Bonjour tout le monde.
Alors, par quoi commencer ? Le nom serait un bon début, sûrement.
Je me présente, Fuddy Duddy, l'old-school, pour vous servir.
Ce qui me passionne ? La musique, dans une grande variété de genre, et les mythes anciens : le pouvoir des bardes est réel, les gens.
Mon poney préféré, maintenant... J'hésite beaucoup entre Apple Jack et Fluttershy, mais puisqu'il faut faire un choix, j'opterais pour les yeux tendres et la crinière rose, car indirectement, c'est Fluttershy qui m'a fait connaitre la série - je vais y revenir dans quelques instants.
La cutie mark...un fer doré antique, cerné d'une paire d'ailes.
Et j'ai connu Mlp:Fim par une émission Youtube, Salut les geeks de Mathieu Sommet. Fut un temps, il utilisait quelques images du générique Mlp pour une de ses transitions. Je me souviens qu'un petit pégase et son lapin m'avait assez intrigué pour me donner l'envie d'en voir plus...jusqu'à avoir visionné les cinq saisons et les trois films.
Transition toute trouvée : l'épisode préféré. Et c'est le retour de Discord (saison 3 épisode 10) : une des rares fois où j'avais vraiment l'angoisse pour une de nos héroïnes...
Et le personnage secondaire préféré : Fancy Pants, car j'ai beaucoup aimé son attitude envers Rarity et ses amis.
J'oublie sûrement plein de choses, donc n'hésitez surtout pas à me les demander ou à essayer d'en savoir plus, je suis prêt...autant qu'on puisse l'être.
Que les éléments soient avec vous.