Auteur Message # Sakiru Brony passionnéDate d'inscription : 21/04/2012 Sujet: Re: Mon dessin [W] Lun 30 Juil - 4:42 Joli dessins, et puis WTF la famille Apple
N'empêche on reconnait tout de suite tes dessins avec les yeux que tu fais à tes personnages
# Princess_*Luna* Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/09/2011Age : 26Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream. Sujet: Re: Mon dessin [W] Lun 30 Juil - 11:04 J'aime bien les bracelets de ton premier dessin. xD
# Boushi Brony squatteurDate d'inscription : 12/12/2011Age : 32Localisation : Sur SIF Sujet: Re: Mon dessin [W] Lun 30 Juil - 11:04 Princess_*Luna* a écrit: J'aime bien les bracelets de ton premier dessin. xD Moi aussi! On se demande pourquoi
...
# Double V Brony squatteurDate d'inscription : 13/12/2011Age : 37Localisation : Paris Sujet: Re: Mon dessin [W] Mer 8 Aoû - 19:37 VV dans tous ses etats
Spoiler: Spoiler: L'oc de tasco que j'avais oublié de poster
Spoiler: crossover
Spoiler: et ca c'est assez marrant
Spoiler:
# Chemistry Brony squatteurDate d'inscription : 30/06/2012Age : 27Localisation : Chez moi =D Sujet: Re: Mon dessin [W] Mer 8 Aoû - 19:58 J'aime bien ton deuxième dessin...
C'est si...romantique :3
# tisacco26 Tibère de la Maison BleueDate d'inscription : 25/05/2012Age : 30Localisation : Ici et là Sujet: Re: Mon dessin [W] Mer 8 Aoû - 21:29 Spoiler: Je remarque que tu n'aime pas mon pseudo, le fichier se nomme tiasco et là c'est completement tasco x), sa peut devenir mes surnom, qui sait...
Bref sinon, comme d'ab j'aime bien tes nouveau surtout le deuxième , je ne sait pas pourquoi
je croit reconnaître une référence que je citerai pas. Sinon la derniere image, le dessin de 2011 c'est toi qui l'a fait ? Car si oui la progression est énorme
, perso, en 8 mois je ne serai capable de progresser autant, mais bon c'est ce que certain appellent le talent, que tu as beaucoup.
Continue encore et encore
# Py7h0n Brony squatteurDate d'inscription : 03/04/2012Age : 34Localisation : Béruges Sujet: Re: Mon dessin [W] Mer 8 Aoû - 22:13 je suis béat d'admiration!
# Boushi Brony squatteurDate d'inscription : 12/12/2011Age : 32Localisation : Sur SIF Sujet: Re: Mon dessin [W] Mer 8 Aoû - 22:21 T'es dessins sont magnifiques comme toujours
!
Et pour le deuxième ...
: https://www.youtube.com/watch?v=Kolgdk6QDSQ
# deathini Petit nouveauDate d'inscription : 06/06/2012Age : 29Localisation : la tête dans la lune Sujet: Re: Mon dessin [W] Jeu 9 Aoû - 19:21 je viens de finir de voir tout.
(oui j'ai mis du temps mais bon
)
et je suis complètement fan
j'ai hâte de voir mon OC
# Double V Brony squatteurDate d'inscription : 13/12/2011Age : 37Localisation : Paris Sujet: Re: Mon dessin [W] Lun 17 Déc - 14:16 hey there cutie pie
Spoiler:
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: Mon dessin [W] Lun 17 Déc - 22:00 Il a des dents à la place de la mane, tu connais mal l'anatomie des poney.
Spoiler: Excellent anyway
# Galzra87 Brony squatteurDate d'inscription : 26/03/2012Age : 33Localisation : Limoges et Toulouse Sujet: Re: Mon dessin [W] Lun 17 Déc - 23:53 Heu Wtf is that? Ya un truc qui ta inspiré en particulier? c'est.......creepy. Un peu trop film d'horreur ou jeu à la silent hill, je suis pas fan de ce genre. Bon même si j'aime moins que tes autres dessins, ya de la maitrise dans le dessin et ça se voit. On remarque nettement l'amélioration depuis tes premiers dessins (même si les premiers sont quand même awesome, tu maitrises mieux tes outils à force, c'est normal) Continue comme ça et bon courage pour la suite
# Double V Brony squatteurDate d'inscription : 13/12/2011Age : 37Localisation : Paris Sujet: Re: Mon dessin [W] Dim 13 Jan - 1:52 Spoiler: VIDEO VIDEO
Dernière édition par Double V le Sam 2 Fév - 3:55, édité 1 fois
# Invité Invité Sujet: Re: Mon dessin [W] Dim 13 Jan - 3:04 Ces sentiments qui m'envahissent.
# Invité Invité Sujet: Re: Mon dessin [W] Lun 14 Jan - 9:59 dude, j'avais meme pas remarqué, mais ton INQ ponifié, il est excellent
c'est superbe
# Double V Brony squatteurDate d'inscription : 13/12/2011Age : 37Localisation : Paris Sujet: Re: Mon dessin [W] Ven 25 Jan - 3:41 Les critiques sont les bienvenue
mais constructives svp
lol :faggot:
Spoiler:
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive # Invité Invité Sujet: Re: Mon dessin [W] Sam 26 Jan - 15:52 Double V a écrit: Les critiques sont les bienvenue mais constructives svp lol :faggot:Spoiler: You're amazing. Ta un DA? 1 tumblr??? un FA?? tu fé dé tuto? je need +!!!!!!1!!1!!!1!!
Spoiler: Non sans blague tes trolls sont plus jolies que mes dessins sérieux…
# Double V Brony squatteurDate d'inscription : 13/12/2011Age : 37Localisation : Paris Sujet: Re: Mon dessin [W] Ven 1 Fév - 3:37 Vous en pensez quoi de ce style
Spoiler:
# Darkwing Pony Justicier MasquéDate d'inscription : 10/02/2012Age : 37Localisation : A proximité d'un endroit où jouer Sujet: Re: Mon dessin [W] Ven 1 Fév - 7:57 Très classe
Serious business
# Danhsin Brony passionnéDate d'inscription : 27/05/2012Age : 39Localisation : sur World of PonyCraft Sujet: Re: Mon dessin [W] Ven 1 Fév - 11:29 Magnifique l'Apple cowboy
# Galzra87 Brony squatteurDate d'inscription : 26/03/2012Age : 33Localisation : Limoges et Toulouse Sujet: Re: Mon dessin [W] Ven 1 Fév - 18:09 Très joli applejack, le seul truc que je trouve bizarre, cest qu'elle ait des sabots et des mains
# Miraya05 FronyDate d'inscription : 12/09/2012Age : 28Localisation : To the moon ! Sujet: Re: Mon dessin [W] Ven 1 Fév - 19:12 Tout juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !
# Brony F FronyDate d'inscription : 27/02/2013Age : 26Localisation : quelque part loin en train d'hiberner Sujet: Re: Mon dessin [W] Dim 3 Mar - 2:58 Je dirais juste que tu aurais pu placer les genoux (est ce qu'ont dit genou ?) un peu plus bas .
Sinon rien d'autre a signaler pour moi , beau travail
# Boushi Brony squatteurDate d'inscription : 12/12/2011Age : 32Localisation : Sur SIF Sujet: Re: Mon dessin [W] Dim 3 Mar - 17:50 Brony F a écrit: Je dirais juste que tu aurais pu placer les genoux (est ce qu'ont dit genou ?) un peu plus bas . Sinon rien d'autre a signaler pour moi , beau travail En fait il fait juste des pattes longues, très longues, et encore elles étaient pas assez longues la.
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Mon dessin [W]