AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fire Swirl , un nouveau brony :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#FireSwirl
Petit nouveau
FireSwirl

Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 26

Fire Swirl , un nouveau brony :) Empty
MessageSujet: Fire Swirl , un nouveau brony :)   Fire Swirl , un nouveau brony :) Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:48

Chatlut a tous mes petits poney Smile
Je sais pas si je peux me considérer comme brony , je m'en fou un peu en fait ^^ , en gros ce qu'il c'est passé c'est qu'il y a plusieurs mois de cela , en début d'année scolaire , un de mes potes a fait son "coming out" brony en plein cours d'anglais (et en fait sa c'est plutot bien passé ^^) , j'avoue que sur le, moment sa m'avais fait assez bizarre dans le sens où j'avais vraiment peur qu'il ne sois pas accepté a cause de sa  , mais au final tout c'est bien passé .On a beaucoup parlé de l'univers avec pas mal de second degré (enfin sa fait bizarre quand on te dit qu'il y a un canon orbital dans mlp xD) , sa m'avais vraiment intéressé et j'aimais le rp a coté Smile , je lui demandais assez souvent des renseignement sur tel ou tel perso puis au final j'ai regardé le 1er épisode de la saison 1 (j'en suis au 21 si je me trompe pas) et j'ai trouvé sa vraiment génial :o.
Brefouille , au final je me suis rendu compte que parmi mes potes métaleux (mes potes a concert comme je les appelle ^^) y'avais 2 brony ^^ , un mec et une fille , et du coup sa donnais vraiment une bonne ambiance , l'esprit communautaire est assez cool Smile.
Mais bon je vous présente le poney que j'ai fait pour me représenter car j'avoue que c'est quelque chose qui m'intéresse beaucoup Smile

Sous spoiler les grandes images:
Il s'appelle donc fire swirl , j'ai fait en sorte qu'il colle le plus a ma perssonalité possible , donc , c'est un poney assez grand ^^ (je fais 1m98 irl x) ) , au niveau du caractère c'est quelqu'un de plutot gai et d'ouvert , c'est une boule d'énergie positive mais il devient déprimé assez facilement quand il a épuisé ces "batteries" de bohneur ^^ , c'est quelqu'un de très très sensible quand il est pas au top, c'est quelqu'un de passionnée , il adore toucher a tout , si bien que sa cutie mark est venue assez tard ^^ , puis un jour il écouté du metal et sa l'a transformé , tout le monde voyais en lui un bon éleve mais le destin fut de lui un poney très différent , au final il a toujours aimé la science mais ce qu'il aime le plus c'est l'art et les concert de metal dans les caves du bar rock metal de ponyville (allez on fais genre que c'est canon xD) le metal définie tout son caractère mais il a cependant décidé d’être utile aux habitants en devenant savonnier , c'est une de ses nombreuses passions .
Son atelier est une chaumière proche de la rivière dont il exploite le courant à l'aide d'un moulin ^^ , a l'intérieur une petite fabrique de savon a la pomme notamment , sa ne produit pas beaucoup mais c'est suffisant pour touts les habitants.
Dans son atelier il aime bien se poser le jour pour voir dashie voler et la nuit pour voir la lune et les étoiles enfin sa c'est quand il n'y a aucun concert de prévu ^^.

C'est une sorte de bar , les gens viennent s'y détendre entre amis mais l'ambiance est un peu sulfureuse , des décors particuliers , dans la cave , de petits groupes de metal jouent , Fire swirl préfère le black metal , le death metal , le pagan metal et le metal symphonique aussi . Mais en concert tout est bien ,  bouger son corps aux rythmes de la batterie , la puissance dans les sons , le sentiment de pouvoir passer au dela de toutes les adversités .
Dans ce bar on peut voir quelques poney qu'on aurai pas imaginez ici , dashie est souvent ici , scootaloo et les cutie mark crusaders aussi (ont elles vraiment le droit d'etre là où elles ont fait le mur^^) , des fois on voit même un mystérieux pegasus a peau jaune avec des bracelets a clou et les cheveux noir (quoiqu'on dirai de la teinture).

J'allais faire un ordre de mes perso préféré mais j'en suis incapable x) , j'aime beaucoup pinkie au moins pour le son qu'elle fait quand elle sautille xD j'aime le caractère de dashie mais parfois elle est un peu trop vantarde , j'adore apple jack au niveau caractère , ce que j'aime chez rarity c'est qu'elle fait de l'artisanat ^^ .

Bon normalement vous savez tout de mon poney et donc de moi , comme je vous l'ai dit , sa description est très proche de la réalité ^^ , si j'ai choisi le pentacle comme cutie mark ce n'est pas seulement pour le lien avec la musique metal , je sais que ce symbole a d'autres significations et elles me correspondent bien ^^.
Je fais beaucoup d'artisanat Smile j'adore le travail du cuir ^^ et la coutellerie (bon c pas très kawaii comme passions mais bon xD)
La même, sous spoiler les grandes images.:
Ah un de mes savons aussi Smile j'en fait pour de vrais ^^
Et jamais deux sans trois comme on dit. :
Je suis passionné par le metal , parmi mes groupes préférés il y a
Gorgoroth , Nightwish , Le Géniteur (c'est un petit groupe de ma région ^^) , Arkona , Ensiferum ...
Je vous invite a écouter ce qu'ils font , mais je dois vous prévenir que gorgoroth c'est pas pour les néophytes on va dire ^^' par contre nightwish est l'un des meilleurs groupes pour découvrir le metal en douceur , je vous invite a écouter amaranth d'ailleurs
J'ai cependant un album a vous conseiller d'écouter si vous voulez comprendre ce que j'aime dans le metal , je pense que c'est assez safe ^^ (vous pouvez n'en écouter qu'un petit bout sa passe aussi ^^)
Pareil pour les vidéos, sous spoilers.:
Tiens sinon de la musique que j'aime et que tout le monde peut écouter du coup , c'est aussi un petit groupe de ma région et d'ailleurs je les ai découvert a leurs 2e concert et ils étaient géniaux
Spoiler:

Il est fortement conseillé de mettre les grandes images ( au delà de 50x50 pixels ) sous spoiler afin de permettre aux membres ayant des connections lentes de charger plus facilement les pages. De même pour les vidéos. Tounicoon
Revenir en haut Aller en bas
#SkyRider
Petit nouveau
SkyRider

Date d'inscription : 27/01/2016

Fire Swirl , un nouveau brony :) Empty
MessageSujet: Re: Fire Swirl , un nouveau brony :)   Fire Swirl , un nouveau brony :) Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:14

(1.98 -_-, tu te sens petit à coté de gens comme ça, même si tu fait 1.84 dans mon cas)

Salut ! FireSwirl je te souhaite la bienvenue bien qu'étant moi même un petit nouveau.  Fire Swirl , un nouveau brony :) 3970116340

pour ma part je n’apprécie pas tellement le death et encore moins le black, de temps en temps oui mais pas trop sinon ça fait comme avec le power métal, ça devient plus un bruit de fond que tu n'entend quand n'y prêtant attention.  Mais je pense qu'ont peut comme même devenir ami poney of métal  Fire Swirl , un nouveau brony :) 2085074178
Mais après j'ai plus tendance à aimer une musique que le groupe ou le style.
Si je doit faire un top en terme de nombres de mp3 que j'ai ça donne ça.
Heavy metal/Metalcore/métal industriel/Electronicore/pirate metal/power metal/SYMPHONIC BLACK METAL.


Sinon, je vais commencer un apprentissage de barman, je pourrait peut t'être travailler dans ton bar ? (si je payes plus l’alcool bien-sur  Fire Swirl , un nouveau brony :) 752684259 )

(ps:Gorgoroth je confirme c pour les confirmés.)(Sinon y'a aussi EPICA pour commencer le Metal symphonique)
Revenir en haut Aller en bas
#Snow Falcon
A la réponse
Snow Falcon

Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 30
Localisation : Las Pegasus

Fire Swirl , un nouveau brony :) Empty
MessageSujet: Re: Fire Swirl , un nouveau brony :)   Fire Swirl , un nouveau brony :) Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:10

Et je dois dire quoi sachant que je fais 1m64? Fire Swirl , un nouveau brony :) 3680594977
Enfin bref, bienvenue parmi nous, jeune poney métalleux(doit-on encore parler de poney vu ta taille?). J'espère que tu apprécieras le forum ainsi que le reste de la série.
Revenir en haut Aller en bas
#FireSwirl
Petit nouveau
FireSwirl

Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 26

Fire Swirl , un nouveau brony :) Empty
MessageSujet: Re: Fire Swirl , un nouveau brony :)   Fire Swirl , un nouveau brony :) Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:52

merchi a tous :3
Bon après sa va je suis pas si grand non plus :p
Spoiler:
sa compte comme un 1er fanmade xD
Sinon mon petit sky , c'est pas mon bar , je squatte juste comme les autres xD moi j'ai a savonnerie Smile
Je ne peux que te conseiller d'écouter l'album de blut aus nord que j'ai mis Smile mais sinon le power metal , le metal core je trouve que sa représente bien ce qu'on peut voir comme musique dans les fanmade brony , c'est pas ce que je préfere mais sa colle au style on va dire ^^
Perso j'aime les musiques spirituelles , je trouve que le black métal c'est très spirituel en fait ^^(ai je précisé que mon style préféré est le black métal athmosphérique) , une musique qui selon moi représente un coté instinctif et naturel de l'homme Smile (y'a behemoth qui me donne aussi cette sensation ^^).(Mais je vous jure que je suis gentil xD Fire Swirl , un nouveau brony :) 2195924526 )
Donc techniquement calinarbre(#mercilavf) écoute du black métal x)
Revenir en haut Aller en bas
#SkyRider
Petit nouveau
SkyRider

Date d'inscription : 27/01/2016

Fire Swirl , un nouveau brony :) Empty
MessageSujet: Re: Fire Swirl , un nouveau brony :)   Fire Swirl , un nouveau brony :) Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:45

je t'invite à écouter cette playlist qui augmente petit à petit avec le temps, une playlist que j'écoute quand je joue à league of legend par exemple.
bon j'ai pas le droit au lien mais tape gun'n'metal sur youtube
je vais écouter l'abum dont t'a parler. Fire Swirl , un nouveau brony :) 120129551 afin d'e peut t'être avoir de la matiére à rajouter, ça fait quelque temps que je nage suur place...



Dernière édition par SkyRider le Lun 1 Fév - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#FireSwirl
Petit nouveau
FireSwirl

Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 26

Fire Swirl , un nouveau brony :) Empty
MessageSujet: Re: Fire Swirl , un nouveau brony :)   Fire Swirl , un nouveau brony :) Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:00

je suis en train d'écouter , c'est cool ^^ , je connais pas mal de truc (comme maiden du coup ^^) et sinon une belle découverte CNK , qui est plutot ... particulier xD (enfin pas plus que Filosofem de Burzhum qui est un de mes albums préféré ever ^^) je te cerne un peu mieux du coup Smile
Sinon je parle beaucoup de black mais j'adore aussi le pagan metal , et sa c'est plus accessible pour le coup , je te conseille d'écouter the wanderer de Ensiferum et puisque tu aime le metal sympho un peu ^^ je te conseille beaucoup Diabulus in musica qui est un excellent groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
#SkyRider
Petit nouveau
SkyRider

Date d'inscription : 27/01/2016

Fire Swirl , un nouveau brony :) Empty
MessageSujet: Re: Fire Swirl , un nouveau brony :)   Fire Swirl , un nouveau brony :) Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:19

Spoiler:

Blut Aus Nord Memoria Vetusta II 1h de prévue déjà ^^
j'irais voir Burzum juste ensuite.

écoute FPMV: "PFUDOR" entre deux métalsong, ça remet un peu de calme, comme dans l’œil d'un cyclone Fire Swirl , un nouveau brony :) 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#raziel
Frony
raziel

Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Localisation : cloudsdale

Fire Swirl , un nouveau brony :) Empty
MessageSujet: Re: Fire Swirl , un nouveau brony :)   Fire Swirl , un nouveau brony :) Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:59

salut et bienvenue a toi Fire Swirl

il est amusant de voir que nous ne sommes que les branches d'un arbre et que nous avons presque tous le même parcours (un brony en parle a un amie qui devient brony et en parle etc ...)
je serais curieux de connaitre la première génération des brony d'aujourd'hui Fire Swirl , un nouveau brony :) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Fire Swirl , un nouveau brony :) Empty
MessageSujet: Re: Fire Swirl , un nouveau brony :)   Fire Swirl , un nouveau brony :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fire Swirl , un nouveau brony :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)
» Un nouveau brony, JDM !
» Un nouveau Brony
» Nouveau Brony
» Nouveau Brony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-