| Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! | |
|
Auteur | Message |
---|
#DarkieHeart Petit nouveau
| Sujet: Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! Jeu 21 Jan - 2:45 | |
| Bonjour, je suis un tout nouveau Brony ^^ ( Je dois en être à l'épisode 11 ou 12 de la première saison ! ) Alors alors... Pseudo : DarkieHeart ! Duh ! Loisirs : Internet, apprendre à développer des langages de code simples ^^ Youtube, etc. Poney Préféré(1) : RAIMBOW DASHHH !! Cutie Mark(2) : Alors là aucune idée... Blabla : Blablabla Comment avez vous connu le forum ?(3) : Sur une vidéo documentaire ! Voilàààà j'espère qu'on va bien s'entendre o/ |
|
| |
#TestteurlolCube A la réponse
| Sujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! Jeu 21 Jan - 18:44 | |
| Quand ta dit un tout nouveau brony je me suis dit : merci captaine obious (je sais elle était facile) , une question : quel langue de codage apprend-tu et je suis sur que tu a trouver ce forum sur la vidéo documentaire sur les bronys (en même temps il a que sa comme documentaire) bref, je te souhaite la bienvenue ici |
|
| |
#garrus A la réponse
| Sujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! Jeu 21 Jan - 19:30 | |
| bienvenue! tu joue aux jeux vidéos? amuse toi bien sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! Ven 22 Jan - 2:58 | |
| - TestteurlolCube a écrit:
- Quand ta dit un tout nouveau brony je me suis dit : merci captaine obious (je sais elle était facile) , une question : quel langue de codage apprend-tu et je suis sur que tu a trouver ce forum sur la vidéo documentaire sur les bronys (en même temps il a que sa comme documentaire) bref, je te souhaite la bienvenue ici
Merci ! Oh des choses très simples, html, css, une très petite base de C ^^'' Et oui, sur ce documentaire ! ( En effet c'était pas très recherché le titre :/ Désolé! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! Ven 22 Jan - 2:58 | |
| - garrus a écrit:
- bienvenue!
tu joue aux jeux vidéos?
amuse toi bien sur le forum Merci ! Je ne joue qu'à Minecraft, et pas vraiment au jeu, je m'amuse à modifier le jeu comme je peux ^w^ |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! Ven 22 Jan - 22:57 | |
| Essaie d'éviter le double poste à l'avenir , les modos n'apprécient pas trop en général par ici.... met tout dans un seul message et utilise la fonction "éditer" à droite de tes messages si t'as oublié un truc . A part ça : BIENVENUE !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! Sam 23 Jan - 3:22 | |
| - blaze a écrit:
- Essaie d'éviter le double poste à l'avenir , les modos n'apprécient pas trop en général par ici.... met tout dans un seul message et utilise la fonction "éditer" à droite de tes messages si t'as oublié un truc .
A part ça : BIENVENUE !!! MERCIII !!! et je suis désolé ^^' je ne trouvais pas de moyen de citer deux messages en un coup |
|
| |
#raziel Frony
| Sujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! Sam 23 Jan - 21:51 | |
| bonjour et bienvenue!!! je sais pas si tu le sais mais je crois que ton avatar est un pégase |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! Lun 25 Jan - 0:12 | |
| - raziel a écrit:
- bonjour et bienvenue!!!
je sais pas si tu le sais mais je crois que ton avatar est un pégase Si, je sais pourquoi ? :/ |
|
| |
#Plume-d-Encre Brony confirmé
| Sujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! Mar 26 Jan - 18:12 | |
| Coucou! Ce que raziel veut dire (je crois) c'est que tu peux devenir membre du groupe Nouveau Pégase C'est bien ça hein? Sinon bienvenue à toi sur le forum |
|
| |
| Sujet: Oui ^^ Mer 27 Jan - 23:45 | |
| Oh ! Oui ! Exacte ! merci :3 J'ignorais qu'il y avait des smileys de jvc ici :/ Mais merci ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! | |
| |
|
| |
| Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! | |
|