Salut everypony !
Pseudo : Artémis Plum
Loisirs : Toutes sortes de choses depuis la voile à faire des vidéos de vulgarisation scientifique (je compte bien lier ça aux poneys à un moment ou à un autre) en passant par me lever à l'aube pour aller voir des bestioles.
Poney Préféré : Fluttershy, quelle question !
Cutie Mark : Pas encore trouvé de concept cool, mais ça devrais venir à plus ou moins long terme.
Comment avez vous connu le forum ? "Il doit bien y avoir un forum français sur MLP, demandons à Google"
La petite histoire de comment j'en suis venu à regarder un dessin animé plein d'équidés multicolores:
Nous sommes au printemps de l'an 2015 de notre ère, un étudiant commence son stage de Master 1 qui porte sur le comportement de chevaux. Lesdits chevaux sont des poneys. L'étudiant regarde donc des poneys à longueur de journées et se retrouve avec le générique de MLP dans la tête. Après un moment, et dans un moment de rien-à-faire, il se dit qu'il va jeter un coup d’œil à cette chose : "tiens, c'est pas trop mal, ça m'occupera quand j'aurais 20 minutes".
Jump-cut 3 mois plus tard, il est 3 heures du matin, l'étudiant est en vacances et viens de regarder les 5 derniers épisodes de la saison 3 : "bon, si j'allais voir ce qu'il y a sur internet sur cette série....Tiens, les bronys ? voyons cela...."
-> Reddit
-> Vidéos d'analyse
-> Musiques
-> Animations
-> Animations de musiques
-> Dessins
Voila