|
Auteur | Message |
---|
#CloudCutter A la réponse
| Sujet: Stone Ponies Lun 16 Nov - 20:02 | |
| Hello everypony ! Me voila avec un tout premier fanart (enfin, un premier dont je ne suis pas mécontent), une gravure de Fluttershy dans ce que je crois être de la pierre de Bourgogne ( après recherche c'est probablement de la Magny ou de la Massangis, mais je n'ai aucune certitude, sorry ). - désolé pour la qualité discutable de la photo:
" />
|
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Stone Ponies Lun 16 Nov - 20:34 | |
| Je ne savais pas qu'on pouvait faire des traits aussi lisses et réguliers avec de la sculpture, c'est joli. Bravo |
|
| |
#Snow Falcon A la réponse
| Sujet: Re: Stone Ponies Lun 16 Nov - 20:47 | |
| Tu as franchement de quoi être satisfait de ta gravure. Elle est très réussie. |
|
| |
| Sujet: Re: Stone Ponies Lun 16 Nov - 22:52 | |
| Merci ! Caelacanthe, il est pas trop dur d'obtenir des chanfreins (c'est comme sa que l'on appelle une surface inclinée par rapport au parement, la face visible, en taille de pierre) lisses, c'est même plus facile que le contraire . J'en suis satisfait, Snow Falcon (sinon je ne l'aurais pas postée ), mais il y as un certain nombre de défauts, surtout au bas de la crinière, qui me gène. Enfin, je vais pas m'auto-flageller, nous savons tous où sa a mener Luna Bref, encore merci. |
|
| |
#Axnoob Brony passionné
| Sujet: Re: Stone Ponies Lun 16 Nov - 23:02 | |
| C'est vraiment pas mal continue je crois pas qu'il y ai beaucoup de gravure par ici |
|
| |
| Sujet: Re: Stone Ponies Sam 28 Nov - 12:43 | |
| Hello everypony ! Me revoilà avec mon fanart fini, ou presque, mais je n'ai pas le matériel pour le sortir du reste de la pierre alors je vous le livre tel-quel. En espérant que sa vous plaise. Et n'hésitez pas me dire si vous voudrez le voir une fois découpé. Bye bye - Stone Mane 6:
La gravure en haut à gauche n'existe pas, c'est une illusion de votre esprit. " />
|
|
| |
#Axnoob Brony passionné
| Sujet: Re: Stone Ponies Sam 28 Nov - 19:23 | |
| owi, c'est trop beau j'en demande plus, perso j"aime bien |
|
| |
| Sujet: Re: Stone Ponies Mer 9 Déc - 13:53 | |
| Hello everypony ! De retour avec une gravure de Maud Pie. J'avais assez peur du rendu des yeux mais finalement, c'est plutôt bon je trouve. J'ai hésité à en marquer le blanc mais j'ai préféré ne pas prendre de risques. N’hésitez pas à donner votre avis. - Rock, you are a rock:
|
|
| |
| Sujet: Re: Stone Ponies Lun 2 Mai - 17:09 | |
| Hello everypony ! Voici un petit haut-relief sur un galet (quelle présentation de qualité, tu t'es pas foulé j'espère ) Je me suis un peu planté sur la patte arrière droite et le visage mais l'ensemble reste bon, enfin je trouve. - Spoiler:
En espérant que vous apprécierez. Bye bye Dsl pour le double post les modos, me faites pas de mal |
|
| |
#brony53 Brony passionné
| Sujet: Re: Stone Ponies Lun 2 Mai - 17:22 | |
| un seule chose à dire: original! très très sympathique à voir! des gravures de mlp, on en voit pas beaucoup!... voire pas du tout... tu fais ça depuis combien de temps du coup? oh en fait, être gravée sur de la pierre doit être le comble pour Maud XD |
|
| |
| Sujet: Re: Stone Ponies Lun 2 Mai - 18:31 | |
| Merci Brony53 j'ai appris la taille de pierre pour le bâtiment en 2011, mais j'ai jamais vraiment eu l'occasion de pratiquer (pas en professionnel en tout cas). Pour ce qui est de la gravure à proprement parler (les techniques sont un peu différentes) c'était au cours d'un stage de 3 jour avec un artisan indépendant en Septembre dernier. C'est vrai que c'est un comble pour Maud, mais je suis sur qu'elle s'y sent très bien |
|
| |
| Sujet: Re: Stone Ponies Jeu 23 Juin - 18:03 | |
| Hello everypony ! Hop, une nouvelle Rarity (enfin pas tellement vus que c'est exactement le même modèle que sur la "Stone Mane 6" que vous pouvez trouver plus haut). Mais je préfère celle-ci car le motif ressort plus de la surface de la pierre. - Rarity:
PS : si quelqu'un sait comment mettre cette image dans le bon sens je suis preneur. Je m'en voudrais de provoquer un torticolis chez un fan en admiration *se jette des fleurs en se regardant dans un miroir* A la revoyure tout le monde |
|
| |
#flutterbrony Frony
| Sujet: Re: Stone Ponies Jeu 4 Aoû - 0:43 | |
| J'aime vraiment ces gravures, c'est bien fait ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Stone Ponies Ven 2 Sep - 15:39 | |
| Hello everypony ! Long time no see ... j'arrive avec un nouveau caillou (j'aime les cailloux ), j'ai mit pas mal de temps à me decider sur le motif et le façon de le traiter j'ai finalement choisis de continuer sur les haut-reliefs, et voilà que je sort un truc qui me plait vraiment beaucoup ! J'espère qu'il en seras de même pour vous. - Praise the SunStone:
|
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Stone Ponies Ven 2 Sep - 16:28 | |
| C'est magnifique, je le verrai bien accroché sur un mur ! Ca rendrait super bien |
|
| |
| Sujet: Re: Stone Ponies Ven 2 Sep - 21:20 | |
| Merci énormément Mais tu as intérêt à avoir un sacré crochet (et un bon mur aussi) le bestiau est pas tout petit non-plus |
|
| |
#sinjou A la réponse
| Sujet: Re: Stone Ponies Sam 3 Sep - 12:10 | |
| j'adore Dior ton travaille ce que tu fait est vraiment magnifique ,et originale en plus tu n'a pas le droit a l’erreur, bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Stone Ponies Dim 4 Sep - 15:30 | |
| Merci Sinjou , Concernant les erreurs ... et bien oui et non, cela ne se voit pas sur la photo mais a peu près au milieu du quart de cercle inferieur droit, il y a un impact qui n'y as rien a y faire, pareil, j'ai dût reprendre certaines des branches de l'étoile a cause d'un coup d'outil mal gérer qui en as casser la pointe, etc. Tout sa est de l'ordre du millimètre, mais même si ça reste gérable, c'est déjà beaucoup. Je ne me suis pas viander de partout non-plus Celestia est exactement tel qu'elle doit être. |
|
| |
#TestteurlolCube A la réponse
| Sujet: Re: Stone Ponies Dim 4 Sep - 18:27 | |
| Putain j'adore la gravure..... et tes gravues me fait réver sérieusement... J'ai pas de mot pour dire comment tes gravures sont de telle réussite, j'ai qu'une chose a dire, bien joué et continue. |
|
| |
| Sujet: Re: Stone Ponies Mar 11 Avr - 23:03 | |
| Whooo ! Sa fait un bail que je ne suis pas passé ici. Hello everypony ! J'ai un (deux) nouveaux haut-reliefs à vous présenter ! Le premier est sur Celestia avec l'aimable permission de Theperfecta (que vous pouvez trouver sur DeviantArt) pour utiliser son dessin - Celestia:
à droite , euh ... en haut il y as le mot tibétain pour "Soleil"
Ensuite Il s'agit de la Princesse Tempora du comic "Timey Wimey" ( que vous pouvez trouver ici comme sur DeviantArt ) par Light262 - Tempora:
Voilà ... désolé d'antoinedanielé un peu mais le prochain devrais arriver avant 2018 En espérant que cela vous plairas. Bye bye everypony Edit : gogo-gedgeto la rotation des images
Dernière édition par CloudCutter le Mer 12 Avr - 0:24, édité 1 fois |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
| Sujet: Re: Stone Ponies Mar 11 Avr - 23:11 | |
| Wouah C'est pas courant comme art Et pour le torticolis, j'ai tourné mon écran |
|
| |
#borrougagnou Brony squatteur
| Sujet: A Mar 11 Avr - 23:25 | |
| - CloudCutter a écrit:
- Whooo ! Sa fait un bail que je ne suis pas passé ici.
Hello everypony ! J'ai un (deux) nouveaux haut-reliefs à vous présenter !
Le premier est sur Celestia avec l'aimable permission de Theperfecta (que vous pouvez trouver sur DeviantArt) pour utiliser son dessin
( désolé, je n'arrive pas à la tourner vous faites pas un torticolis ^^' )
- Celestia:
à droite , euh ... en haut il y as le mot tibétain pour "Soleil"
Ensuite Il s'agit de la Princesse Tempora du comic "Timey Wimey" ( que vous pouvez trouver ici comme sur DeviantArt ) par Light262
( Que je n'arrive toujours pas à tourner alors ... torticolis ... toussa ... =p )
- Tempora:
Voilà ... désolé d'antoinedanielé un peu mais le prochain devrais arriver avant 2018
En espérant que cela vous plairas. Bye bye everypony Voici comment tourner une image sur différent système d'exploitation: Windows:- Vista / 7: Clic droit sur l'image > Ouvrir avec > Visionneuse de Photo Windows > - Spoiler:
- 8 / 8.1 / 10: Clic droit sur l'image > Ouvrir avec > Photos > Rotation > - Spoiler:
Mac OSX: touche "CTRL" + clic souris sur l'image > Ouvrir avec > Aperçu > Outils > Rotation à (gauche/droite) > Ficher > Enregistrer Linux: - GIMP: Clic droit sur l'image > Ouvrir avec > Gimp > Images > Transformer > Rotation (90/180/...) > Enregistrer |
|
| |
| Sujet: Re: Stone Ponies Mer 12 Avr - 0:26 | |
| @ Rayler : haha, c'est une technique ... @Borrougagnou : Ah si je l'avais déjà fait via le visionneur d'image Windows, j'avais pas pensé a GIMP Merci |
|
| |
#borrougagnou Brony squatteur
| Sujet: Re: Stone Ponies Mer 12 Avr - 1:24 | |
| - CloudCutter a écrit:
- @ Rayler : haha, c'est une technique ...
@Borrougagnou : Ah si je l'avais déjà fait via le visionneur d'image Windows, j'avais pas pensé a GIMP Merci mais de rien :p la Visionneuse de Photo Windows est beaucoup plus pratique parce qu'elle ne perd pas en qualité pour la rotation et tout cela en 1 clic de souris |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stone Ponies | |
| |
|
| |
|