Hey, salut !
Je suis Dryuku j'ai 13ans, j'aime les jeux vidéos (originalité over 9000
) , je joue sur plusieurs consoles et PC. Je traîne aussi sur internet.
Mes ponies préférés sont :
3-Luna
2-Vinyl Scratch (Oh mon dieu ! Elle n'a pas son smiley dédié
)
1-AppleJack
(notamment parce que j'aime les pommes)
Cuite Mark : Je ne sais pas trop, j'y réfléchi encore.
Voila, ça c'était pour les infos de bases, du coup je vais commencer par dire que j'ai trouvé le forum en cherchant sur internet un endroit où parler d'MLP : FiM en Français et je suis tombé ici.
J'ai regardé le show pour la première fois vers le milieu du mois de Juillet dernier, ce qui veut dire que ça fait un petit peut plus de 3 mois que je le suis. J'ai eu envie de regarder le show quand j'ai vu l'Ermite Moderne en parler dans une de ses vidéos, et bien que au début je trouvais ça juste bizarre que des gens aimais une série pour petites filles
.
Puis j'ai rapidement était rattrapé par la curiosité qui m'a poussé à aller regarder le show un soir de fatigue. Au final après avoir regardé les 3 premiers épisodes je me demandais toujours autant pourquoi des gens aimais autant cette série et pourtant, le lendemain le soir à environ la même heure j'avais envie de regardé la série. Et le cycle se répéta encore et encore...
Ensuite ça s'est enchaîné : j'ai commencé à regarder des dessins, des musiques (le remix de Discord de TLT est juste énorme
) et des animations (Snowdrop
)
Voilà, j’espère que ça donnait envie de lire et que c'était pas trop ennuyant
!
Ps : Non je ne poste pas tard, c'est faux
.