AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'un apprenti brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Kryptoleon
Petit nouveau
Kryptoleon

Date d'inscription : 04/10/2015

Présentation d'un apprenti brony Empty
MessageSujet: Présentation d'un apprenti brony   Présentation d'un apprenti brony Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:16

Bonjour tout le monde ! Présentation d'un apprenti brony 3576841363

Alors je suis Kryptoleon (mon nom est Léon), j'ai 16 ans (bientôt 17 !!), et je découvre de joli petit univers qu'est My Little Pony.
Mon amie Draft Chad m'a forcé à l'aimer, à vrai dire... On est dans la même école, et on se parle très souvent sur Facebook ou par Skype, et elle en parle TOUT LE TEMPS.
Je vous jure, quand on engage un autre sujet, ça revient directement à tel roux qui ressemble à Big McIntosh, ou tel poney qui ressemble à... Bref. D'ailleurs, Big McIntosh est mon poney préféré !
J'aime beaucoup coder, dessiner, sortir avec des amis, la biologie humaine... C'est Draft Chad qui m'a fait mon avatar, me représentant un peu en fait  Présentation d'un apprenti brony 2015539032  ...
Je fais aussi un peu d'animation avec Adobe Flash, et les épisodes de MLP sont remplis de petites astuces dont je m'inspire pour travailler...
Sans rapport avec MLP, je suis le même Kryptonien que celui de Blablaland, si certains connaissent :p. (ce n'est pas de la puuub  Présentation d'un apprenti brony 1574364447 )
Draft Chad m'a donc fait connaitre le forum, et je commence à regarder la série quand j'en ai le temps, je suis un vrai noob alors soyez compréhensifs huh Présentation d'un apprenti brony 174144324 ...Je n'ai pas encore de Cutie Mark à moi, j'en aurai une bientôt *apple bloom*...
A bientôt sur le forum !  Présentation d'un apprenti brony 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Draft Chad
A la réponse
Draft Chad

Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Présentation d'un apprenti brony Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un apprenti brony   Présentation d'un apprenti brony Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:23

Présentation d'un apprenti brony 42795644 Yeaaaaaaaaaaaah

Mais euh... j'en parle pas SI souvent que ça Présentation d'un apprenti brony 2123717884
Bienvenu BFF

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chadwinne-634406520025699/timeline/?ref
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Présentation d'un apprenti brony Empty
MessageSujet: BIENVENUE   Présentation d'un apprenti brony Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:42

Présentation d'un apprenti brony 4278094681

Bienvenue à toi ! Étant donné que tu es nouveau sur la série , je ne te poserai pas questions à propos ! Présentation d'un apprenti brony 4264413705

As-tu un artiste brony que tu apprécies beaucoup ? (musique/arts.. )
Revenir en haut Aller en bas
#Spark Fly
Frony
Spark Fly

Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Cloudsdale sinon Savoie (73)

Présentation d'un apprenti brony Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un apprenti brony   Présentation d'un apprenti brony Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:05

Bienvenue Kriptoleon Présentation d'un apprenti brony 2085074178

bon pas de question vu que tu est nouveau sur la série je ne vais  pas te plomber direct  (mais plus tard donc je t'ai a l'oeil Présentation d'un apprenti brony 1601293786 )
Revenir en haut Aller en bas
#FancySunshine
Petit nouveau
FancySunshine

Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Présentation d'un apprenti brony Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un apprenti brony   Présentation d'un apprenti brony Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:26

Bienvenue BAE ! Présentation d'un apprenti brony 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Présentation d'un apprenti brony Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un apprenti brony   Présentation d'un apprenti brony Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:42

Bienvenue à toi sur le forum Présentation d'un apprenti brony 2085074178

J'ai pas de questions mais si tu veux discuter tu peux me mp j'adore parler aux nouveaux Présentation d'un apprenti brony 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Contenu sponsorisé




Présentation d'un apprenti brony Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un apprenti brony   Présentation d'un apprenti brony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un apprenti brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation d'un Brony
» Présentation d'un brony (et oui).
» Présentation d'un batteur brony
» Présentation d'un trader brony
» Présentation d'un brony punk n_n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-