|
Auteur | Message |
---|
#Stormy Hast Petit nouveau
| Sujet: Presentation d'un Brony Ven 3 Mai - 21:22 | |
| Hi everypony Aujourd'hui est après des mois a avoir lu tout plein de truc sur le forum , je me suis créé un compte et je vais faire la présentation maintenant Pseudo : Stormy Hast ( ça m'est venu comme sa hier en cherchant un pseudo ) Loisirs : Moi c'est surtout les jeux vidéo et l'ordi , même si j'aime plein d'autre truc Poney Préféré : La , je peut pas dire , je l'ai aime toute mais j'ai une petite préférence pour Pinkie qui me fait toujours triper et j'adore son coté Pinkamena Cutie Mark : Je suis un flanc blanc Blabla : Je suis au collège et j'ai 12 ans , je suis un brony depuis 1 ans déjà mais je ne cache pas am passion au prés de mes amis ( D’ailleurs j'ai appris qu'un de mes ami étais brony ) Comment avez vous connu le forum? : Vue dans un reportage sur Arte qui parler des brony Voilavoila , c'es tout pour moi. J’espère que vous allez m'accepter dans votre grande communauté Bye |
|
| |
#kennes Brony confirmé
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 29 Localisation : drôme ou monpellier
| Sujet: Re: Presentation d'un Brony Ven 3 Mai - 22:43 | |
| bienvenue, tien des . qu'elle reportage sur arte ? moi j'ai connue mlp (mais seulement connue car j'avais pas le temps de regarder ) avec un œil sur le web de direct 8 je vais refaire des j'en et plus |
|
| |
#Mikado A la réponse
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 26 Localisation : In a box ! (Melun)
| Sujet: Re: Presentation d'un Brony Sam 4 Mai - 1:55 | |
| Vienbenue ! Un collégien qui regarde Arte !? Sympa ! Pour une fois qu'une personne agrandit sa culture ! Bwef, des muffins ! En espérant qu'ils t’énervent pas trop au collège, je sais que c'est pas très haut, niveau âge mental, là-bas Amuses-toi bien ici ! |
|
| |
#ClubNeige Petit nouveau
| Sujet: Re: Presentation d'un Brony Sam 4 Mai - 3:49 | |
| La d’où je viens on dit Aloha cousin au nouveau. Alors, Aloha et bienvenu sur le fofo tien des muffins c’est cadeaux |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation d'un Brony Sam 4 Mai - 6:48 | |
| Merci pour les En tout cas , je suis bien content de m'étre inscrit |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: Presentation d'un Brony Sam 4 Mai - 6:58 | |
| Bienvenu a toi même remarque que mikado, un collégien qui regarde arte c'est pas très courant |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Presentation d'un Brony Sam 4 Mai - 8:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation d'un Brony Sam 4 Mai - 12:16 | |
| - Oskilla a écrit:
- Bienvenu a toi
même remarque que mikado, un collégien qui regarde arte c'est pas très courant Je sais que c'est pas courent mais moi j'aime élargir ma culture sur se que je connais pas , un peu comme Twilight |
|
| |
#kennes Brony confirmé
| Sujet: Re: Presentation d'un Brony Sam 4 Mai - 15:17 | |
| - Mikado a écrit:
Un collégien qui regarde Arte !? Sympa ! Pour une fois qu'une personne agrandit sa culture ! dans ma jeunesse j'ai du regardée autan de reportage sur France 5 et arte que de reste de connerie qui passe sur la tv (maintenant c'est pareil mais je doit regardée même pas 1h par semaine ) c'est bien, tu verra plus tard tu épatera les gens qui aurons ton age car tu aura plein de culture. (es-que tu pourrai me retrouver le reportage que je le voix ) |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Presentation d'un Brony Sam 4 Mai - 15:52 | |
| Bienvenue sur ce forum et comme a demande Kennes est ce que tu te souvient du titre du documentaire sur Arte Et j'oublie les bonnes manières tient un Muffin |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation d'un Brony Sam 4 Mai - 18:18 | |
| |
|
| |
#kennes Brony confirmé
| Sujet: Re: Presentation d'un Brony Sam 4 Mai - 20:05 | |
| sa serai 20% cooler si tu trouve , sinon dit il était sur quoi le reportage, les brony ou mlp : fim ou encore le phénomène mlp : fim (oui il a une différence). même si tu trouve pas je t'apporte un pour te remercier avoir chercher |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation d'un Brony Lun 6 Mai - 18:30 | |
| J'ai cherché , j'ai trouvé mais la vidéo a été mise en privé Sinon , le reportage parler du phénomène en lui même. |
|
| |
#kennes Brony confirmé
| Sujet: Re: Presentation d'un Brony Mar 7 Mai - 15:09 | |
| ok je regardez de mon coter (qui c'est peut-étre plus de chance ) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation d'un Brony | |
| |
|