| Une Question sur le nombre de bronies/pegasisters! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#MrixYT Brony passionné
| Sujet: On peut dire que .. Mer 9 Sep - 21:42 | |
|
Dernière édition par MrixYT le Lun 14 Nov - 21:59, édité 1 fois |
|
| |
#59FallenPain Brony squatteur
| Sujet: Re: Une Question sur le nombre de bronies/pegasisters! Mer 16 Sep - 10:16 | |
| Le census 2015 tarde à sortir. Ils sont en train d'en faire une PMV ou quoi ? Ils devraient nous faire pointer, y'a une lui qui devrait sortir pour obliger les bronys à avoir une carte visible sur eux en permanence. Ou une peluche sur l'épaule !! |
|
| |
#Jycrow Brony squatteur
| Sujet: Re: Une Question sur le nombre de bronies/pegasisters! Mer 16 Sep - 10:36 | |
| Autant pour ma part ça m'est égal de porter un t-shirt MLP dans la rue, autant pour d'autres ça peut être compromettant. Certains aimeraient juste garder ça pour eux. |
|
| |
#MrixYT Brony passionné
| Sujet: T-shirt Mer 16 Sep - 13:15 | |
|
Dernière édition par MrixYT le Lun 14 Nov - 21:59, édité 1 fois |
|
| |
#Jycrow Brony squatteur
| Sujet: Re: Une Question sur le nombre de bronies/pegasisters! Mer 16 Sep - 13:44 | |
| Pour ma part, je préfère dire que j'aime le show. Pour les non-initiés (et même les initiés, en quelques sortes), le terme "Brony" commence à devenir de plus en plus péjoratif. Avec le clop, les shitstorms, les extrêmes fanboys et autre PFUDOR invasifs, toussa toussa. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Une Question sur le nombre de bronies/pegasisters! Mer 16 Sep - 14:37 | |
| - MrixYT a écrit:
- Je pense m'achter un très jolie t-shirt " Have a derpy day "
J'men fiche des opinons maintenant !
Mon mode de pensé : OSEF ! J'suis brony , tu fais avec point. Même chose J'ai un T-shirt "KEEP CALM AND BRONY ON" que je porte le plus souvent possible par-ce que je l'aime bien et que j'en ai rien a f**tre de ce que peuvent penser ceux que je croise dans la rue. |
|
| |
#Jycrow Brony squatteur
| Sujet: Re: Une Question sur le nombre de bronies/pegasisters! Mer 16 Sep - 14:45 | |
| Niveau t-shirt, j'en ai des relativement discret qui sont notamment ceux des conventions (sauf la GalaCon mais il est classe). J'ai aussi celui avec mon OC en Changelins mais ça ne se voit pas des masses. |
|
| |
#MrixYT Brony passionné
| Sujet: Pas vraiment Mer 16 Sep - 15:56 | |
|
Dernière édition par MrixYT le Lun 14 Nov - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
#Jycrow Brony squatteur
| Sujet: Re: Une Question sur le nombre de bronies/pegasisters! Mer 16 Sep - 16:04 | |
| Tu vas rire, mais les cloppeurs ne sont pas les pires. Je préfère 10 fois plus un cloppeur qu'un merdeux shitstormeur qui n'est là que pour troller, prendre les gens de haut et foutre la merde. |
|
| |
#MrixYT Brony passionné
| Sujet: Bof , On est brony , je ne trouve pas le négatif ! Mer 16 Sep - 16:11 | |
|
Dernière édition par MrixYT le Lun 14 Nov - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
#59FallenPain Brony squatteur
| Sujet: Re: Une Question sur le nombre de bronies/pegasisters! Mer 16 Sep - 18:16 | |
| Afficher son coté brony de manière ostentatoire ça peut être très lourd pour les personnes qu'on fréquente. En général, la surabondance de signes d'appartenance au mouvement brony va de pair avec un comportement insupportable. Et rien de pire qu'un brony qui se sent obligé d'expliquer toute la légende de la création de MLP quand on lui pose une simple question sur son t-shirt.
Donc question brony / non-brony... Le terme "Brony" a, de mon point de vue, gagné une conotation péjorative. Je rejoins Jycrow là-dessus. Quant aux cloppeurs... tant qu'ils font ça chez eux, ça dérange personne. |
|
| |
#MrixYT Brony passionné
| Sujet: Heuu .. Mer 16 Sep - 19:24 | |
|
Dernière édition par MrixYT le Lun 14 Nov - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Une Question sur le nombre de bronies/pegasisters! Jeu 17 Sep - 2:00 | |
| - MrixYT a écrit:
- Bon allez, il faut rester positif et essayer de donner une image positive de la passion !
En l'exposant , mais pas trop. L'exposer OK Pas trop euuuh.....Pas sûr que je puisse me retenir. Je m'arrange déjà pour montrer que je suis brony dans presque tout les jeux en multi que j'ai. |
|
| |
#MrixYT Brony passionné
| Sujet: Quand je veux dire pas trop Jeu 17 Sep - 11:42 | |
| C'est ne pas dire H24 ! MLP c'est super bien regarde MLP c'est super bien regarde MLP c'est super bien regarde MLP c'est super bien regarde MLP c'est super bien regarde MLP c'est super bien regarde Etc.. |
|
| |
#Gustave noir Staff
Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Entre quatre murs
| Sujet: Re: Une Question sur le nombre de bronies/pegasisters! Jeu 17 Sep - 12:59 | |
| - MrixYT a écrit:
- On est pas un peu hors du sujet de base ? : )
Je confirme.
Du coup, le prochain hors sujet aura droit à son avertissement. Si vous voulez un sujet pour définir ce qu'est un brony, créez vous en un sur ce modèle http://www.french-brony.com/t1117p90-qu-est-ce-qu-un-brony |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Question sur le nombre de bronies/pegasisters! | |
| |
|
| |
| Une Question sur le nombre de bronies/pegasisters! | |
|