AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 victoreach fédétruk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#victoreach
A la réponse
victoreach

Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

victoreach fédétruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoreach fédétruk   victoreach fédétruk - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 6:27

Ma nouvelle couverture Facebook, un miroir.

victoreach fédétruk - Page 2 My_life_by_victoreach-d95q7zl
Revenir en haut Aller en bas
http://victoreach.deviantart.com
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : En squatte chez Vinyl

victoreach fédétruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoreach fédétruk   victoreach fédétruk - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:09

wow, celui la est juste... génial !

je veux le même victoreach fédétruk - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#victoreach
A la réponse
victoreach

Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

victoreach fédétruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoreach fédétruk   victoreach fédétruk - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:36

Ouai j'avais fais une pause, overdose de dessin son père.

Je reprends tranquillement avec un dessin pas trop technique pour m'échauffer.

bonjour:

l'idée est partie d'un petit échange avec mon oc que j'ai inventé dans ma tête  victoreach fédétruk - Page 2 959537370  

dialogue:

c'était marrant à faire.

Back to les requests maintenant, go.

P.S: Et merci Sõzõ-ryoku, ça fait plaisir, mais je pense même pas être capable de reproduire ce style, c'était pendant un éclair de productivité que j'ai toutes les deux lunes de sang. victoreach fédétruk - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://victoreach.deviantart.com
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 24
Localisation : Oui

victoreach fédétruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoreach fédétruk   victoreach fédétruk - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:38

C jouli c:

RETOURNE AU TRAVAIL OU SA MAJESTE T'EXECUTE
Revenir en haut Aller en bas
#victoreach
A la réponse
victoreach

Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

victoreach fédétruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoreach fédétruk   victoreach fédétruk - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:14

Yo, j'ai fais des trucs, éwai.

OC de Koopematt:

OC de Ellil Nodin:

un doodle hors MLP, mais c'était juste en pause entre les deux.

Jinx de League of Legends:

Et une Fluttershy suggestive mais je prends pas trop le risque de poster ça ici ~ victoreach fédétruk - Page 2 1929873797 ~

Il y avait un troisième OC en cours mais celui/celle qui me l'a demandé c'est barré du site donc bon. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
http://victoreach.deviantart.com
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

victoreach fédétruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoreach fédétruk   victoreach fédétruk - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:05

"Et une Fluttershy suggestive mais je prends pas trop le risque de poster ça ici ~victoreach fédétruk - Page 2 1929873797~ "

Spoiler:

+ les autres sont bien sinon victoreach fédétruk - Page 2 174144324

Mais ils gagneraient à avoir un fond, en fait. Même une couleur unique, mais le blanc nuit à l'esthétique victoreach fédétruk - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

victoreach fédétruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoreach fédétruk   victoreach fédétruk - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:35

Très bon style, j'aime bien !
Est-ce que tu prends encore des commandes ?
J'aimerai bien actualiser l'avatar de ma page FB, SoundCloud et Twitter (et certainement YouTube aussi), les gens pensent que mon OC est changelin. D:
Revenir en haut Aller en bas
#victoreach
A la réponse
victoreach

Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

victoreach fédétruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoreach fédétruk   victoreach fédétruk - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:05

Cael: si tu veux c'est sur mon Da, le lien est dans la description, clique escalope ~ victoreach fédétruk - Page 2 1929873797 ~
Et pour les fonds ouai, mais pour les requests simples j'aime bien un fond transparent mais bon ça se fait.

Jycrow: Si par commandes tu veux dire requests ouai je les prends, même si je suis un peu lent à les faire en ce moment victoreach fédétruk - Page 2 4278094681

Mais les commandes à proprement parler, avec de l'argent toussa, je fais pas, c'est trop compliqué à faire etc etc oaaaaa.

And I'm not worthy.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoreach.deviantart.com
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

victoreach fédétruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoreach fédétruk   victoreach fédétruk - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:08

Hohoho il y a un peu de crin qui dépasse victoreach fédétruk - Page 2 2176505670

Go la mettre sur derpehbouru, c'est le +100 assuré avec ça, les chaussettes, etc victoreach fédétruk - Page 2 4205929361

"Mais les commandes à proprement parler, avec de l'argent toussa, je fais pas, c'est trop compliqué à faire "

-> clair qu'il vaut mieux être sûr de soi avant de se lancer là-dedans. Quand il y a de l'argent impliqué, les erreurs, retards etc deviennent subitement impardonnables aux yeux du client victoreach fédétruk - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#victoreach
A la réponse
victoreach

Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

victoreach fédétruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoreach fédétruk   victoreach fédétruk - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:10

caelacanthe a écrit:
Go la mettre sur derpehbouru, c'est le +100 assuré avec ça, les chaussettes, etc victoreach fédétruk - Page 2 4205929361

Vas y je test mdr rainbowdash

Et les erreurs, retards etc c'est ma spécialité victoreach fédétruk - Page 2 959537370

EDIT: elle était déjà postée il y a 5 jours par quelqu'un d'autre lel, elle a 76 de score victoreach fédétruk - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://victoreach.deviantart.com
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

victoreach fédétruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoreach fédétruk   victoreach fédétruk - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:24

Bah, je ne suis pas spécialement pressé et ce serait fort sympa pour une request ^^ Si t'es ok, puis-je t'envoyer les détails par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

victoreach fédétruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoreach fédétruk   victoreach fédétruk - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:25

Au moins il a fait son chemin jusqu'au dessin-copains d'eqd, c'est pas rien, même si c'est juste contribuer à faire grossir davantage un certain trixie faux-coeur victoreach fédétruk - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

victoreach fédétruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoreach fédétruk   victoreach fédétruk - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:29

Perso je ne comprends pas les principes d'EQD. Enfin, pour ma part, c'est surtout dans la catégorie musicale. Je fais un truc vite-fait, rien à voir avec MLP, je colle un artwork random de poney par dessus, ça fait sa deuxième place dans le Music of the Day.
Je fais un truc où je bosse à mort, ben... last place.

Mais c'est vrai que ce site est bien si tu veux avoir un peu plus de vues sur tes projets. victoreach fédétruk - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#victoreach
A la réponse
victoreach

Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

victoreach fédétruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoreach fédétruk   victoreach fédétruk - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:38

caelacanthe a écrit:
Au moins il a fait son chemin jusqu'au dessin-copains d'eqd, c'est pas rien, même si c'est juste contribuer à faire grossir davantage un certain trixie faux-coeur victoreach fédétruk - Page 2 1929873797

On m'a effectivement conté tes déboirs avec Seth victoreach fédétruk - Page 2 4278094681

Jycrow: vas-y envoie rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
http://victoreach.deviantart.com
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

victoreach fédétruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoreach fédétruk   victoreach fédétruk - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:56

"déboires", enfin rapidement, juste une réaction de rejet naturelle face à l'insultante ascension d'un homme qui s'est élevé de fantasmeur de dragon à King Brony, profitant de la naïveté des Masses victoreach fédétruk - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

victoreach fédétruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoreach fédétruk   victoreach fédétruk - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:02

J'vois pas en quoi Seth est le King Brony mais bon ahah x)

Y'en a tellement d'autres pouvant mériter ce "titre" même si celui-ci ne devrait pas exister.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

victoreach fédétruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoreach fédétruk   victoreach fédétruk - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:08

"J'vois pas en quoi Seth est le King Brony mais bon ahah x)"

-> Les gens le portent à bout de bras, vont sur son blog erriday et le rendant riche à millions, lui présentent leurs dessins en se prosternant et sont immensément fiers lorsqu'il leur fait l'insigne honneur de les mettre dans les dessin-copains, et il a SERRÉ la main des gens qui font le dessin animé, SERRÉ victoreach fédétruk - Page 2 2350145110

Quelles horribles idées visant à satisfaire ses propres passions a t-il pu leur suggérer, Dieu seul le sait victoreach fédétruk - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#victoreach
A la réponse
victoreach

Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

victoreach fédétruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoreach fédétruk   victoreach fédétruk - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:11

Un grand homme a dit un jour: "t'es bon tu montes, git gud"

C'est un génie de l'audio-visuel c'too victoreach fédétruk - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://victoreach.deviantart.com
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

victoreach fédétruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoreach fédétruk   victoreach fédétruk - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:14

Les seuls visuels qu'il a fait devait être d'horribles montages avec Flare et Cynder, non, ce monsieur semble simplement avoir un bac+5 en opportunisme, qualité indispensable par ailleurs pour continuer de vivre chez ses parents victoreach fédétruk - Page 2 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

victoreach fédétruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoreach fédétruk   victoreach fédétruk - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:15

Et après, t'as BlackGryph0n qui est passé de chanteur brony à membre du show. En plus de ça, il est sympa et n'a pas la grosse tête.

Sacré Seth, c'est vrai que je connais deux trois personnes ayant quelques problèmes avec lui du son égo. Serait-ce le Sakiru anglophone ?
Revenir en haut Aller en bas
#victoreach
A la réponse
victoreach

Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

victoreach fédétruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoreach fédétruk   victoreach fédétruk - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:49

Fanart d'épisode obligatoire:
Revenir en haut Aller en bas
http://victoreach.deviantart.com
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : En squatte chez Vinyl

victoreach fédétruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoreach fédétruk   victoreach fédétruk - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:31

Sympa toussa, Malgré mon retard, puis je voir la flutty? :3

ps: Jinx fait très peur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#victoreach
A la réponse
victoreach

Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

victoreach fédétruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoreach fédétruk   victoreach fédétruk - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:18

Comme dit, elle est dans mon Da, pas envie de la poster là ~victoreach fédétruk - Page 2 1929873797~
Revenir en haut Aller en bas
http://victoreach.deviantart.com
#victoreach
A la réponse
victoreach

Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

victoreach fédétruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoreach fédétruk   victoreach fédétruk - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:00

Vu que c'est la hype pour Star Wars en ce moment, je me suis dit que ça serait une bonne idée d'essayer de faire un truc \o/

iou waire the chousen ouane:

j'ai tenté de faire un background, j'ai foutu des couleurs un peu partout ça a l'air de marcher :smileybonhommequisourit:
Revenir en haut Aller en bas
http://victoreach.deviantart.com
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

victoreach fédétruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoreach fédétruk   victoreach fédétruk - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:38

C'est bien fait. Elle se bat contre qui? Fais-lui quelques ecchimoses victoreach fédétruk - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




victoreach fédétruk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victoreach fédétruk   victoreach fédétruk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

victoreach fédétruk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cool guys don't look at explosions ou salut les bronys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-