| Hasbro recrute [Sujet sur la fin de la G4] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Hasbro recrute [Sujet sur la fin de la G4] Mer 5 Aoû - 15:12 | |
| - caelacanthe a écrit:
-> Cela m'embêterait qu'on y arrive, les poneys sont mon seul domaine de créativité en fait, sans eux c'est le néant Et y'a déjà un sacré paquet de courants d'air. |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Hasbro recrute [Sujet sur la fin de la G4] Mer 5 Aoû - 15:39 | |
| C'est pas tout à fait la même chose qu'une simple perte d'intérêt des épisodes. Ca, on le sait que ça descent tout doucement depuis un certain temps Le vrai risque, c'est qu'ils rendent l'univers impropre à la consommation, en faisant partir tous les personnages vers de meilleurs horizons dans le dernier épisode, ou en l'occultant complètement avec un nouveau truc totalement différent et en indiquant clairement que c'est du passé, ou whatever Là il deviendrait difficile de générer / découvrir du contenu amateur, pourtant ça allait de pair avec regarder les épisodes |
|
| |
#MrixYT Brony passionné
| Sujet: Re: Hasbro recrute [Sujet sur la fin de la G4] Dim 6 Sep - 18:04 | |
| Pour le moment autant profiter de la saison 5 et bientôt la saison 6 ! Il se pourrait qu'il n'y ait ni G5 ni une suite pour la G4 ! Il se peut aussi que la G5 soit en faite la suite de la G4 mais quelques années après ! Il se pourrait aussi que le filme de 2017 soit comme EG1 et EG, les filmes sont en rapport avec mlp:fim mais n'ont pas d'incidence dans l'avancement de la série. Il se pourrait aussi que le filme ne soit qu'une sorte de passage entre la G4 et la G5 permettant une fin de G4 et une introduction de la G5 tout en gardant les personnages principaux ! En gros , j'ai eu une idée, si le filme à une fin " catastrophique ", il se pourrait très bien que ce ne soit qu'une introduction de saison ! Cela ne sert à rien de s'inquiéter , car de toute façon cela ne va pas changer les idées de hasbro ^^! je crois avoir lu qu'ils collaboraient avec la communauté brony , cela pourra peut-être permettre de ne pas TOUT changer ! Une seul chose que je peux affirmer : ON VERA BIEN ! |
|
| |
#Avanyx A la réponse
Date d'inscription : 30/06/2015 Age : 23 Localisation : Probablement quelque part mais pas sur.
| Sujet: Re: Hasbro recrute [Sujet sur la fin de la G4] Ven 11 Sep - 12:24 | |
| En y réfléchissant, il y a beaucoup de dessin animés qui font sa : faire les épisodes mais, en 3D. De se que j'ai compris sa coûte moins cher a faire mais sa changerais toute la série si Hasbro décidait de passer a la 3D pour la G5. Déjà transformer des personnage 2D en 3D c'est très dur a faire, même si y en as qui arrive c'est bof. Par exemple la crinière de Rarity en 3D est, je trouve, moche.
Des avis ? |
|
| |
#MrixYT Brony passionné
| Sujet: C'est .. Ven 11 Sep - 20:59 | |
| C'est pas vraiment 3D , mais un meilleur trait qui donne plus de relief, un peu comme certaines oeuvres bronies ! |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Hasbro recrute [Sujet sur la fin de la G4] Sam 12 Sep - 14:41 | |
| Tu veux pas dire en cel shading? Un mix dessin et 3D. |
|
| |
#evilsphincter A la réponse
| Sujet: Re: Hasbro recrute [Sujet sur la fin de la G4] Sam 12 Sep - 16:40 | |
| Mes amis, la fin de MLP G4 est plutôt prévue pour 2019. Ils ont financé jusqu'à cette date, et je doute que ce soit avant. Après, la G5 je vois pas comment ils pourraient faire mieux... Et surtout, avec quelle base. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Hasbro recrute [Sujet sur la fin de la G4] Sam 12 Sep - 17:04 | |
| pareil.
Puis une annonce recrutement veut pas forcement dire arrêt de la G4. |
|
| |
#MrixYT Brony passionné
| Sujet: Et quand .. Sam 12 Sep - 17:59 | |
| Et quand ils parlent de 3D , je pense que c'est ajouter du relief , ce qui ne fera que rendre plus beau tout en gardant le style de la G4 ! Qui sait , on retrouvera peut-être notre main 6 ^^ Jusqu'ici , les personnages n'ont pas vraiment changés entre la G1 - G4 , certains ont été re-desginé mais sinon .. Et puis , pourquoi terminer sur un filme sur une série composé de saison ? C'est pas logique du tout ! |
|
| |
#Crazypic Petit nouveau
| Sujet: Re: Hasbro recrute [Sujet sur la fin de la G4] Mar 15 Sep - 19:01 | |
| 2019 ça nous laisse le temps d'imaginer un tas de trucs qui ne se réaliseront probablement pas A titre perso, Hasbro a à chaque nouvelle génération le don de me retourner l'estomac et pas toujours en positif (je pense aux G3 qui n'ont pas fait long feu d'ailleurs), alors... qui vivra verra. Par contre j'approuve l'idée que la communauté de s'arrêtera pas avec la série, que ce soit FIM ou une possible totalement différente: il y a toujours une très forte communauté sur les G1 même si elle est très souvent à l'opposé complet de la communauté FIM. Toutes les séries ayant fortement marqué une génération garde les fans de cette génération, qui transmettent... la magie MLP agit là aussi. |
|
| |
#MrixYT Brony passionné
| Sujet: Humm Mar 15 Sep - 19:13 | |
| Moi je ne pense pas que notre communauté va perdre sur la G5 nos 6 poneys adorés Étant donné qu'ils sont restés identique depuis la G1 ! AVIS PERSONNEL ! Je pense que la G5 sera la continuité de la G4 ! Peut-être apres une fin de saison "X" totalement désastreuse ! Qui sait ?! ( histoire d'être cohérent pour une nouvelle saison ! ) - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Hasbro recrute [Sujet sur la fin de la G4] Mar 15 Sep - 19:19 | |
| Peut être faudrait-il regarder la G1 avant de dire qu'"ils sont identiques". Chaque génération "majeure" a été radicalement différente de celle d'avant, grosso modo. Ils s'adaptent aux changements de goûts du public.
Un MLP en 3D, totalement différent, serait intéressant a voir. Nouveaux personnages, nouveaux décors, nouveau ton, ça ne sera pas forcément mauvais. |
|
| |
#Crazypic Petit nouveau
| Sujet: Re: Hasbro recrute [Sujet sur la fin de la G4] Mar 15 Sep - 19:22 | |
| Well well... ils ne sont même pas identiques par leurs physiques dans la G1 pour certains. Et le style des autres générations n'a rien à voir avec la G4. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Hasbro recrute [Sujet sur la fin de la G4] Mar 15 Sep - 19:24 | |
| Et puis quand a se sentir volé, les fans des générations précédentes y ont eu droit au début de la G4, tous n'ont pas forcément adhéré, chacun son tour |
|
| |
#evilsphincter A la réponse
| Sujet: Re: Hasbro recrute [Sujet sur la fin de la G4] Mar 15 Sep - 23:04 | |
| |
|
| |
#Shared Mind Petit nouveau
| Sujet: Re: Hasbro recrute [Sujet sur la fin de la G4] Ven 18 Sep - 21:43 | |
| Dire qu'il y a une usine Hasbro dans la ville juste à côté de chez moi, je me demande si ils fabriquent des jouets MLP là bas aussi. Ils embauchent surtout des travailleurs à la chaînes et des responsable qualité, mais pour ce genre de jouets si t'es un fan ça peut être pas mal (quoi que ça doit pousser à acheter^^). Enfin bref, si la G4 continue tant mieux, j'espère qu'on aura moins de Twilight, cette fausse alicorne (c'est vrai quoi, t'as des licorne basique qui sont plus grande qu'elle, comme les princesse) et plus du reste du mane 6. Si seulement on pouvait avoir d'autres princesses et pas que des licornes. |
|
| |
#MrixYT Brony passionné
| Sujet: Oups Ven 18 Sep - 22:49 | |
| Je ne voulais pas dire identique, mais ont une ressemblance ( Ne pas prendre en compte le style graphique ! ) ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Hasbro recrute [Sujet sur la fin de la G4] Ven 18 Sep - 23:21 | |
| Ben justement y a peut être qu'au niveau du style graphique qu'ils se ressemblent. rainbow dash G3 est juste aux antipodes de la version G4, par exemple. firefly ressemble un peu plus à RD mais ça reste différent. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hasbro recrute [Sujet sur la fin de la G4] | |
| |
|
| |
| Hasbro recrute [Sujet sur la fin de la G4] | |
|