#DragonHearts Petit nouveau
Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 24 Localisation : Au fond d'une vieille cabane en bois
| Sujet: Club auto brony forza horizon Lun 27 Juil - 15:22 | |
| Salut tout l'monde je chercherai des bronies français qui jouerait à forza horizon car je me sent Putain de seul seul hic c'est que je ne peut pas faire beaucoup de partage de caisse car j'en ait ponifié les 3/4 donc elles sont lock .donc si quelqu'un aurait un club auto ou si j'en crée un ce serai carrément bien |
|
#Pappy Mango A la réponse
Date d'inscription : 05/07/2014 Age : 26 Localisation : Dans une grotte qui capte la WI-FI
| Sujet: Re: Club auto brony forza horizon Lun 27 Juil - 17:03 | |
| Je vois les Admins arriver au loin... mais bon si ça peut toutefois répondre à ta question, je ne joue pas à forza horizon. Pose la question dans les blabla du forum, tu devrais trouver surement quelques joueurs. Nan parce que dans cette section on parle de poneys. En tout cas bonne chance . |
|
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Club auto brony forza horizon Lun 27 Juil - 17:15 | |
| Si c'est Forza Horizon 1 Désolée je suis sur ONE. Si c'est Forza Horizon 2 je vais me le reprendre sur ONE. Et j'ai également ponifié pratiquement toute mes voiture.
Pratiquement un model par personnage. |
|
#DragonHearts Petit nouveau
Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 24 Localisation : Au fond d'une vieille cabane en bois
| Sujet: Re: Club auto brony forza horizon Lun 27 Juil - 17:18 | |
| Okaich pas grave |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club auto brony forza horizon | |
| |
|