| SONDAGE, ce que les Bronies écoutent ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: SONDAGE, ce que les Bronies écoutent ? Sam 1 Aoû - 7:34 | |
| J'écoute énormément d'EDM, à peu près tous les sous-genres sauf les trucs hardstyle, hardcore etc: W&W, Dillon Francis, DallasK, KSHMR, Tom & Jame, Dyro, JAGGS... enfin, je vais pas vous faire toute la liste, y a de quoi saturer le post J'adore le rap aussi, US notamment: Logic, Steezefield, Azad Right, Witt Lowry, A$AP Rocky... Oui je sais que le débat était censé durer 1 semaine lel |
|
| |
#PeKaNo Brony passionné
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
| Sujet: Re: SONDAGE, ce que les Bronies écoutent ? Mer 19 Aoû - 18:39 | |
| - LiKoZa a écrit:
- J'écoute énormément d'EDM, à peu près tous les sous-genres sauf les trucs hardstyle, hardcore etc:
W&W, Dillon Francis, DallasK, KSHMR, Tom & Jame, Dyro, JAGGS... enfin, je vais pas vous faire toute la liste, y a de quoi saturer le post
J'adore le rap aussi, US notamment: Logic, Steezefield, Azad Right, Witt Lowry, A$AP Rocky...
Oui je sais que le débat était censé durer 1 semaine lel Hardstyle et Hardcore ne sont pas des styles d'EDM, c'est de la tek. Et c'est assez drôle, tu aimes tout ce que je n'aime pas en musique électronique xD |
|
| |
#Mijka Petit nouveau
Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 37 Localisation : Réunion / Salon de Provence
| Sujet: Re: SONDAGE, ce que les Bronies écoutent ? Ven 21 Aoû - 13:47 | |
| - FayeH'Eve a écrit:
- vous avez le choix...
Tout.Plus sérieusement, de ma longue période d'observation des prods dans le fandom et de leur réception... ça se résume en gros à :
- Genres électro "populaires" (=> "EDM" et affiliés), avec dubstep il y a un moment, D&B, progressive house, etc...
- Pop-Rock
- Métal
- Tout le reste, ce qui rassemble une bonne part des genres possibles et imaginables(du moins tout ce qui gravite de près ou de loin dans la sphère commerciale), hormis le chant corse (le celtique est présent ceci dit) et les adaptations de Brassens.
|
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: SONDAGE, ce que les Bronies écoutent ? Ven 21 Aoû - 14:51 | |
| Electro-swing et Folk pour moi. Et aussi dubstep, Pop-rock, eurodance 90's... (oui chut, je suis nostalgique des boums de ma jeunesse ) |
|
| |
#TheAxelminator A la réponse
| Sujet: Re: SONDAGE, ce que les Bronies écoutent ? Ven 28 Aoû - 12:40 | |
| J’écoute : -Du heavy metal, trash metal, power metal et autre metalcore -Du rock alternatif / progressif, -Un peu de Trip-Hop en passant. -Un peu d’électro alternatif/psychadelique (à la Glaze quoi) J'ai écouté de l'EDM quand j’étais un jeune poney fougueux et insouciant mais heureusement j'en suis revenu. |
|
| |
#RazZorEdge Brony passionné
| Sujet: Re: SONDAGE, ce que les Bronies écoutent ? Lun 31 Aoû - 20:06 | |
| Moi j'écoute principalement du rap: - Rap français: Booba, Rohff, Hayce Lemsi, Kaaris, Niro, Lino... - Rap US: Lil Wayne, Rick Ross ... - Rap italien: Emis Killa, Fabri Fibra, Marracash, J-Ax Le rap italien |
|
| |
#Aadelrun Petit nouveau
| Sujet: Re: SONDAGE, ce que les Bronies écoutent ? Jeu 8 Oct - 17:51 | |
| Metal et Electro en général, mais OST de jeux aussi ^^ |
|
| |
#AnimeKuNyo Petit nouveau
| Sujet: Re: SONDAGE, ce que les Bronies écoutent ? Jeu 8 Oct - 21:38 | |
| J'écoute: - Principalement de la J-pop/Idol avec un peu de J-rock - Des tie up d'animes - Et Tsumugi une web radio qui diffuse un peu de tout: des musiques des années 80->2010 (de chez nous, d'outre manche, d'outre atlantique, etc.) + musiques de jeux et d'animes + du classique.
|
|
| |
#TheMistyJoke A la réponse
Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 29 Localisation : Moirans (vers Grenoble)
| Sujet: Re: SONDAGE, ce que les Bronies écoutent ? Sam 10 Oct - 7:34 | |
| J'écoute principalement du : - hard rock - metal - rock
Sinon ne me demander pas de me cantonner à un style : - OST final fantasy (tous et particulièrement les crystal chronicles) - Opening/Ending d'Animés (Tokyo Ghoul, bleach, persona 4, etc..............) - du vocaloid (dans quelle catégorie sa rentre ça ?) - rap (NWA) - pop - classique - techno & electro (mélangés ou pas) ......
Je pourrais en rajouter. |
|
| |
#Tir Buterre Petit nouveau
| Sujet: Re: SONDAGE, ce que les Bronies écoutent ? Lun 12 Oct - 22:20 | |
| Rap et Jazz pour ma part, ça passe toujours bien. Mais certains morceaux de Metal sont agréables aussi, en particulier le Power Metal. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE, ce que les Bronies écoutent ? | |
| |
|
| |
| SONDAGE, ce que les Bronies écoutent ? | |
|