AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Présentation de Romeo Nightinamare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Romeo Nightinamare
Petit nouveau
Romeo Nightinamare

Présentation de Romeo Nightinamare Empty
MessageSujet: Présentation de Romeo Nightinamare   Présentation de Romeo Nightinamare Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:54

Pseudo : Romeo Nightinamare, mon pseudo à rallonge, est le nom de mon OC. Romeo car c'est le nom d'une figure emblématique (Bien que cliché.) du Romantisme, et il s'agit de mon mouvement littéraire favoris (Je suis en classe Littéraire.). Nightinamare suit le même principe "Night in amare", amare signifie amour dans je ne sais plus quelle langue, mais voilà, vous avez compris. Présentation de Romeo Nightinamare 3371923627
Après, vous pouvez lire ça "Night in a mare", mais là, c'est plus très romantique. Présentation de Romeo Nightinamare 1929873797

Loisirs : Très principalement la généalogie, qui m'occupe un minimum de 2 heures par jour. Sinon la prospection avec pour détecteur un ALPHA 2000 (Teknetics), les langues étrangères sont une de mes passions, avec un goût bien plus prononcé pour les langues Anglo-Saxonne/Slave. La musique et le sport sont aussi deux passions que j'aime pratiquer.

Poney Préféré : Octavia Melody! Sans hésiter.

Cutie Mark : Le Heartagramme.

Blabla :
- Je suis membre originaire de Frenchy-Ponies.
- Je ne suis pas un DC de Retributer.
- Je suis brony depuis Juin 2012.
- Je ne suis qu'à la saison 4.
- J'aime le jus d'ananas.
- Spy & Retri' m'ont forcé et menacé de me tuer demander très gentillement de m'inscrire. Présentation de Romeo Nightinamare 1929873797
- "Venez les gars, on va faire un LOL."

Comment avez vous connu le forum ? : Etant originaire de FP, et parlant avec Spy & Retri, dur den e pas entendre parler de ce fofo. Présentation de Romeo Nightinamare 1929873797

Oh, et je souhaite être un Apprenti Pégase, aussi. Présentation de Romeo Nightinamare 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Alikys
#Toupie
Brony passionné
Toupie

MessageSujet: Re: Présentation de Romeo Nightinamare   Présentation de Romeo Nightinamare Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:07

Bienvenue à toi ami Littéraire *brohoof* /)

J'ai quelques questions pour toi :

- Quelle est ta mane6 préférée ?
- Quelle est ta princesse préférée ?
- Ton méchant préféré ?
- Ton avis sur la relation Spike+Rarity ?
- Est-ce que tu collectionnes des goodies MLP ? Quoi principalement ?

Eeeet ce sera tout Présentation de Romeo Nightinamare 1596454430
#Romeo Nightinamare
Petit nouveau
Romeo Nightinamare

MessageSujet: Re: Présentation de Romeo Nightinamare   Présentation de Romeo Nightinamare Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:31

Hey Toupie /) !

Je répondrai avec une immense joie à tes questions:

- Quelle est ta mane6 préférée ?
Je serai tenter de dire Fluttershy, car c'est bien en la croisant, en 2012, que j'ai commencé à me dire "Tiens, c'est mignon comme dessin." et j'adore son caractère et son coté totalement mignonne... Je pense que je vais lui rester fidèle, bien que le choix est dur, car j'adore aussi Rainbow Dash, Twilight & Applejack.
Après Pinkie Pie et Rarity... Bah, faut de tout pour faire un monde on va dire. Présentation de Romeo Nightinamare 1929873797

- Quelle est ta princesse préférée ?
Certainement car j'ai été influencé pas un pote, je répondrai Luna. C'est vrai qu'elle est "Choupi". Présentation de Romeo Nightinamare 3371923627

- Ton méchant préféré ?
Discord je dirai, pour son humeur et son coté carrément Troll et l'attitude du jem'enfoutisme. Il me fait bien rire Présentation de Romeo Nightinamare 1929873797

- Ton avis sur la relation Spike+Rarity ?
Je dirai comme Aviators, lorsqu'il a fait une chanson à ce propos de ceci; "They were never meant to be" Présentation de Romeo Nightinamare 1929873797
Oui, j'aurai du mal à imaginer la série avec le ship Spike/Rarity fait. Quand même.

- Est-ce que tu collectionnes des goodies MLP ? Quoi principalement ?
Dès que je suis en magasin, et que j'ai le bonheur (Et malheur pour d'autres qui sont avec moi.) de tomber sur quoi que ce soit en rapport avec MLP, j'achète. Donc je ne sais pas vraiment si on peut dire que je collectionne quelque chose en particulier. Présentation de Romeo Nightinamare 1929873797
Pour le moment, ce dont je suis le plus fier, sont mes 2 peluches de mes deux perso' favoris; Octavia & Fluttershy. Quand on se fait des soirées entre brony (Car dans le coin où je vis, on est une bonne dizaine dans un rayon de 30KM), chacun emmène sa plushie, et tout. C'est vraiment sympa. Very Happy
Alors si je devais collectionner quelque chose; Les plushies! Présentation de Romeo Nightinamare 3371923627

J'espère avoir satisfait ta curiosité! Présentation de Romeo Nightinamare GEarN
http://www.lastfm.fr/user/Alikys
#Toupie
Brony passionné
Toupie

MessageSujet: Re: Présentation de Romeo Nightinamare   Présentation de Romeo Nightinamare Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:07

Ma curiosité a bien été satisfaite merci haha rainbowdash

C'est cool que tu puisses organiser des petits RDV entre fans, perso chez moi on me regarde déjà avec de grands yeux rien que lorsque je trie des blind bags du Carrefour pour n'acheter que ceux que je n'ai pas \o/

Mais sinon pareil que toi, peu importe si je suis seule ou accompagnée, quand je vois un truc MLP que je veux absolument, je le prends !

Fière de mes passions Présentation de Romeo Nightinamare 2868854660

En tout cas j'espère que tu te plairas ici et je trouve que tu as une façon très jolie de faire tes posts rainbowdash
#Sevenn
Frony
Sevenn

MessageSujet: Re: Présentation de Romeo Nightinamare   Présentation de Romeo Nightinamare Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:17

Romeo Nightinamare a écrit:

- Spy & Retri' m'ont forcé et menacé de me tuer demander très gentillement de m'inscrire. Présentation de Romeo Nightinamare 1929873797

Olala, la boulette.
https://sevenn.fr
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Romeo Nightinamare   Présentation de Romeo Nightinamare Icon_minitime

Présentation de Romeo Nightinamare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1