Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Juil - 9:54
C'est un peu fort ça, Ponoxy. Quand j'ai essayé de lancer un micro débat sur Fallout equestria, t'étais aux abonnés absents. Et maintenant que ça repart en live, tu te plains !
Mec c'est pas cool ! Si tu fais pas d'efforts, t'as pas le droit de grogner !!
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Juil - 11:51
59FallenPain a écrit:
C'est un peu fort ça, Ponoxy. Quand j'ai essayé de lancer un micro débat sur Fallout equestria, t'étais aux abonnés absents. Et maintenant que ça repart en live, tu te plains !
Mec c'est pas cool ! Si tu fais pas d'efforts, t'as pas le droit de grogner !!
Je n'ai pas lu Fallout equestria, je n'y connais rien à l'univers de fallout. Je n'avais strictement rien à dire de constructif donc, soit j'essayais de changer de sujet mais ça serait certainement mal passé, soit j'attendais patiemment que l'on change de sujet.
Donc oui je me plains parce que c'est ce pseudo humour à deux balles qui finit toujours par revenir. Sérieux, un mec qui dit juste "Re", ça sert à quoi ? Ça amuse quelqu'un ? Ça n'a même pas de rapport avec les messages précédents.
Après y'en aura un qui va balancer le lien alakon, 5 personnes vont réagir puis re un lien alakon, etc.
Le nom de ce topic implique qu'on parle de tout et n'importe quoi, et surtout de choses abstraites à la limite du désintérêt. A quoi bon se plaindre alors qu'aucun sujet intéressant ne tombe sur une certaine période ?
Ponoxy, je ne t'ai pas vu participer intelligemment à quelque conversation ayant eu lieu sur ce topic. Il y en a eu une sur Fallout Equestria, tu n'y as pas participé. Tu pouvais poser des questions, interpréter les avis des gens, ce qui ne nécessitait pas de connaître la fic en question, car personnellement je ne l'ai pas lue et d'après les différents avis qui sont tombés, je me fais une idée.
Te plaindre des sujets de conversation des gens alors que toi-même ne fais aucun effort pour lancer une conversation, je ne trouve pas ça très malin. A part te plaindre que les autres parlent pour ne rien dire, tu ne fais pas grand chose.
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 26 Juil - 22:41
On parle de n'importe quoi -> Ca se plaint pas parce que on pourrait parler de truc intéressant On parle de truc interessant -> Ca se plaint parce que personne n'a de truc intéressant a dire
C'est tout ce que j'ai a dire par rapport au blabla :
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 27 Juil - 1:48
ImmortalGamer a écrit:
On parle de n'importe quoi -> Ca se plaint pas parce que on pourrait parler de truc intéressant On parle de truc interessant -> Ca se plaint parce que personne n'a de truc intéressant a dire
C'est tout ce que j'ai a dire par rapport au blabla :spike:
lol gj Twilight.
En même temps dans un blabla faut pas avoir d’espoirs.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 27 Juil - 20:55
C'est un blabla donc je raconte ma vie, y a deux mois j'ai payé une carte graphique mais après un mois toujours rien reçu et au moment où j’annule la commande ces cons me l’envoie quand même, après refus du colis j'attends maintenant depuis un mois le remboursement, problème la société a fait faillite donc pas de remboursement possible, et j'ai pas la marchandise non plus, je dois attendre en Octobre pour refaire une demande après le procès, et bien sûr on sait tous que c'est pas les petits particuliers qui se feront remboursés en premier.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 27 Juil - 22:44
Quelle entreprise a fait faillite? Il faut bien reconnaître qu'il n'y a plus de place pour les nouveaux dans la vente de matériel PC, ça n'a aucun avantage de tendre la main à ceux qui veulent lancer leur propre truc
Sur JVC, un moment on avait un type qui avait monté sa boîte de montages de configs PC (site avec des fautes etc), et il avait une espèce de partenariat avec JVC qui l'autorisait déjà à en faire la pubs sur les forums, et il faisait une ristourne aux gens de la communauté JVC, mais après quelques mois ça a coulé ou ça s'est révélé être un scam, enfin comme prévu quoi
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Juil - 18:19
Mal pour toi, l'histoire de la carte graphique refourguée... bah tu seras remboursé dans 10 ans. Dommage qu'il y aie pas d'intérêts là-dessus, parce que avec la baise du livret A, ça t'aurait fait un placement intéressant !
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Juil - 20:38
C'était Hardwareversand.de
Ouais en Allemagne
Mais le site avait l'air réglo, quelques mauvais feed mais rien de spécial, y avait pas ce que je voulais ni sur Caseking ni sur LDLC ni sur materiel.net ni Top achat ni Amazon ni Cdiscount...
Dans le fond j'ai reçu ma carte juste pas de bol qu'ils déposent le bilan quand je demande un remboursement
J'ai vu que le site avait 17 ans quand même, dure a prévoir la chute.
Rappel que les allemands sont les premiers producteurs de divertissements chocolatés dans le monde, ce qui est un signe indéniable qu'il ne faut pas acheter chez eux
Date d'inscription : 05/07/2014 Age : 26 Localisation : Dans une grotte qui capte la WI-FI
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Juil - 22:41
En général je vérifie la fiabilité d'un site en regardant l'URL. Je vous apprends rien de nouveau mais quand l'adresse du site est précédé d'un https:// , c'est bon signe puisque le site ou la marque est reconnu et officielle.
Les seuls achats que j'ai fait c'est sur Steam, le seul risque de me faire avoir c'est par la communauté mais bon comme je ne trade pas le problème est réglé .
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Juil - 12:08
Le seul intérêt que j'ai au trade sur Steam quand je le faisait c’était pour acheter des clés de Team Fortress 2 avec des items du jeu pour les revendre sur le marché Steam pour m'acheter ensuite des jeux avec l'argent gagné. Oui je me faisait du business
Edit : Chapica > Il parlait des liens menant au Megaupload qui a fermé (rip in pieces ;_; ) et qui n'ont jamais été enlevé sur les sites de téléchargement, autant dire que moi aussi je rage grave quand le seul lien pour telecharger est un truc est un lien Megaupload.