AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:11

Voilà de quoi je parle quand je parle de contenu vide d’intérêt.
Trois mecs qui parlent et qui se font des blagues pas drôles.

C'était presque mieux quand je faisait du RP...
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil - 6:48

ponoxy a écrit:

C'était presque mieux quand je faisait du RP...

Non.
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:54

C'est un peu fort ça, Ponoxy.
Quand j'ai essayé de lancer un micro débat sur Fallout equestria, t'étais aux abonnés absents.
Et maintenant que ça repart en live, tu te plains !

Mec c'est pas cool ! Si tu fais pas d'efforts, t'as pas le droit de grogner !! Blabla du forum - Page 15 3136166433
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:51

59FallenPain a écrit:
C'est un peu fort ça, Ponoxy.
Quand j'ai essayé de lancer un micro débat sur Fallout equestria, t'étais aux abonnés absents.
Et maintenant que ça repart en live, tu te plains !

Mec c'est pas cool ! Si tu fais pas d'efforts, t'as pas le droit de grogner !! Blabla du forum - Page 15 3136166433

Je n'ai pas lu Fallout equestria, je n'y connais rien à l'univers de fallout.
Je n'avais strictement rien à dire de constructif donc, soit j'essayais de changer de sujet mais ça serait certainement mal passé, soit j'attendais patiemment que l'on change de sujet.

Donc oui je me plains parce que c'est ce pseudo humour à deux balles qui finit toujours par revenir.
Sérieux, un mec qui dit juste "Re", ça sert à quoi ?
Ça amuse quelqu'un ?
Ça n'a même pas de rapport avec les messages précédents.

Après y'en aura un qui va balancer le lien alakon, 5 personnes vont réagir puis re un lien alakon, etc.

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:27

Sérieusement
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:26

Le nom de ce topic implique qu'on parle de tout et n'importe quoi, et surtout de choses abstraites à la limite du désintérêt. A quoi bon se plaindre alors qu'aucun sujet intéressant ne tombe sur une certaine période ?

Ponoxy, je ne t'ai pas vu participer intelligemment à quelque conversation ayant eu lieu sur ce topic. Il y en a eu une sur Fallout Equestria, tu n'y as pas participé. Tu pouvais poser des questions, interpréter les avis des gens, ce qui ne nécessitait pas de connaître la fic en question, car personnellement je ne l'ai pas lue et d'après les différents avis qui sont tombés, je me fais une idée.

Te plaindre des sujets de conversation des gens alors que toi-même ne fais aucun effort pour lancer une conversation, je ne trouve pas ça très malin. A part te plaindre que les autres parlent pour ne rien dire, tu ne fais pas grand chose.
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:41

On parle de n'importe quoi -> Ca se plaint pas parce que on pourrait parler de truc intéressant
On parle de truc interessant -> Ca se plaint parce que personne n'a de truc intéressant a dire

C'est tout ce que j'ai a dire par rapport au blabla Blabla du forum - Page 15 959537370 :
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:48

ImmortalGamer a écrit:
On parle de n'importe quoi -> Ca se plaint pas parce que on pourrait parler de truc intéressant
On parle de truc interessant -> Ca se plaint parce que personne n'a de truc intéressant a dire

C'est tout ce que j'ai a dire par rapport au blabla :spike:

lol gj Twilight.

En même temps dans un blabla faut pas avoir d’espoirs.
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:38

Enorme la Twilight ! C'est celle de 4DE ?

Sinon ce blabla me plaît assez comme il est... random !! Blabla du forum - Page 15 3136166433
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:56

59FallenPain a écrit:
Sinon ce blabla me plaît assez comme il est... random !! Blabla du forum - Page 15 3136166433

Et fou. Blabla du forum - Page 15 2195924526
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:55

C'est un blabla donc je raconte ma vie, y a deux mois j'ai payé une carte graphique mais après un mois toujours rien reçu et au moment où j’annule la commande ces cons me l’envoie quand même, après refus du colis j'attends maintenant depuis un mois le remboursement, problème la société a fait faillite donc pas de remboursement possible, et j'ai pas la marchandise non plus, je dois attendre en Octobre pour refaire une demande après le procès, et bien sûr on sait tous que c'est pas les petits particuliers qui se feront remboursés en premier.

Ah oui, la carte vaut 600€ btw

Vie de merde Blabla du forum - Page 15 2085074178
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:07

C'est laid mon dieu.
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:44

Quelle entreprise a fait faillite? Il faut bien reconnaître qu'il n'y a plus de place pour les nouveaux dans la vente de matériel PC, ça n'a aucun avantage de tendre la main à ceux qui veulent lancer leur propre truc Blabla du forum - Page 15 2554839287

Sur JVC, un moment on avait un type qui avait monté sa boîte de montages de configs PC (site avec des fautes etc), et il avait une espèce de partenariat avec JVC qui l'autorisait déjà à en faire la pubs sur les forums, et il faisait une ristourne aux gens de la communauté JVC, mais après quelques mois ça a coulé ou ça s'est révélé être un scam, enfin comme prévu quoi Blabla du forum - Page 15 1929873797
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:10

Et ceci les enfants est la raison pour laquelle il faut commander sur Materiel.net ou Ldlc Blabla du forum - Page 15 120129551

Non je ne fais pas de la pub pour ces sites Blabla du forum - Page 15 2425210183
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:11

Moi j'ai juste a refaire changer ma 7850 et je serai pénard vu que j'ai enfin une alim de 650 cooler master. Blabla du forum - Page 15 2085074178
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:19

Mal pour toi, l'histoire de la carte graphique refourguée...
bah tu seras remboursé dans 10 ans. Dommage qu'il y aie pas d'intérêts là-dessus, parce que avec la baise du livret A, ça t'aurait fait un placement intéressant !
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:38

C'était Hardwareversand.de

Ouais en Allemagne Blabla du forum - Page 15 4278094681

Mais le site avait l'air réglo, quelques mauvais feed mais rien de spécial, y avait pas ce que je voulais ni sur Caseking ni sur LDLC ni sur materiel.net ni Top achat ni Amazon ni Cdiscount... Blabla du forum - Page 15 2123717884

Dans le fond j'ai reçu ma carte juste pas de bol qu'ils déposent le bilan quand je demande un remboursement Blabla du forum - Page 15 3842120668

J'ai vu que le site avait 17 ans quand même, dure a prévoir la chute.
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:31

Franchement les sites avec les liens megaupload méritent d'être banni de l'internet.
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:26

Rappel que les allemands sont les premiers producteurs de divertissements chocolatés dans le monde, ce qui est un signe indéniable qu'il ne faut pas acheter chez eux Blabla du forum - Page 15 959537370
#Pappy Mango
A la réponse
Pappy Mango

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:41

En général je vérifie la fiabilité d'un site en regardant l'URL. Je vous apprends rien de nouveau mais quand l'adresse du site est précédé d'un https:// , c'est bon signe puisque le site ou la marque est reconnu et officielle.

Les seuls achats que j'ai fait c'est sur Steam, le seul risque de me faire avoir c'est par la communauté mais bon comme je ne trade pas le problème est réglé Blabla du forum - Page 15 959537370 .
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:05

Instanz a écrit:
Franchement les sites avec les liens megaupload méritent d'être banni de l'internet.

Ca dépend, j'ai d'excellents sites qui pointent vers mega (et autre services de fichier en cloud moins bien) et je n'ai jamais eu de problème avec eux Blabla du forum - Page 15 174144324
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:08

Le seul intérêt que j'ai au trade sur Steam quand je le faisait c’était pour acheter des clés de Team Fortress 2 avec des items du jeu pour les revendre sur le marché Steam pour m'acheter ensuite des jeux avec l'argent gagné. Blabla du forum - Page 15 959537370
Oui je me faisait du business Blabla du forum - Page 15 1929873797

Edit : Chapica > Il parlait des liens menant au Megaupload qui a fermé (rip in pieces ;_; ) et qui n'ont jamais été enlevé sur les sites de téléchargement, autant dire que moi aussi je rage grave quand le seul lien pour telecharger est un truc est un lien Megaupload.
Genre je rage comme ca Blabla du forum - Page 15 959537370
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:54

Par pitié arrêtez de regarder les vidéos de cet attardé. Arrêtez de lui donner des sous.

Sinon :

Spoiler:
#Tyunre
Brony passionné
Tyunre

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:22

Achète-le, tu deviendras DjChampica. Blabla du forum - Page 15 399489531
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:10

Champiswag Blabla du forum - Page 15 3371923627
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant