bon, j'exagère un peu mais je l'attend plus que genre star wars 7 mais il est bien quand même.
Je suis donc le seul à attendre ce film. Bien...
Dimirah a écrit:
Bien sûr que oui, Soyez Prêtes est littéralement le meilleur moment du Roi Lion. Et Jafar est juste un peu le personnage le plus classe d'Aladdin. En même temps, il n'a pas beaucoup de concurrence.
Elsa et Hans, s'il doit y avoir un ship.
Tout à fait
HelloWorld a écrit:
Frozen 2 est confirmé depuis près de 6 mois
Et j'étais pas au courant. ... ... Où est la corde ?
ImmortalGamer a écrit:
Perso j'ai jamais aimé les Disney donc bon...
Spoiler:
*s'enfuit en esquivant les pierres*
FEU !
ImmortalGamer a écrit:
Axnoob a écrit:
Et si Hasbro se fait racheter par Disney Kestuvafer !
Je ferais ca
Après j'ai pas dis que Hasbro était meilleur que Disney ou autre, juste que j'aime pas les Disney
Se jeter par la fenêtre ? Je préfère la corde, c'est plus classique. Mais pourquoi pas.
Et sinon ? Bah j'attends Frozen avec impatience. (C'est l'histouaaaare de ma viiiiiiie le cycle éterneeeeeeeel)
Je ne sais pas si le sens de "c'est stupide" dans cette phrase a été bien compris. Mais même en ayant bien aimé le film, j'arrive a comprendre qu'a force de le voir encore et encore ressasser sur tous les médias et en produit dérivé on puisse en avoir marre. Si un frozen 2 sort, je n'irai pas le voir au cinéma rien qu'a cause de ça, j'attendrai que ça retombe un peu pour avoir la paix.
Sujet: Re: Frozen 2 confirmé Lun 1 Juin - 11:44
T'es bien un brony pour directement réagir de manière agressive dès qu'une "insulte" est dite sur un sujet que tu aimes, alors que ce même sujet n'est pas ciblé.
Il a dis que c'était stupide qu'il soit dégoutté du film à force d'en entendre trop parler, pas que le film en lui même est stupide.
Toi par contre, pas de problème tu es stupide, pour ne pas avoir compris ça et avoir directement montré les crocs
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Frozen 2 confirmé Lun 1 Juin - 18:59
Dragoteryx a écrit:
En effet c'est plutôt stupide surtout en partant du principe que t'es un brony .
J'ai regardé MLP parce qu'une personne m'en avait parlé, il portait une signature d'un gif du show et avait un avatar de Pinkie Pie, et je lui ai demandé d'où cela venait, j'ai ensuite regardé par moi même ! Avant ça, j'en avais jamais entendu parler, mais vous pouvez être sûr que si ce mec m'avait harcelé pour que je regarde, jamais je n'aurai regardé. o3o
Boldeniak a écrit:
Je ne sais pas si le sens de "c'est stupide" dans cette phrase a été bien compris. Mais même en ayant bien aimé le film, j'arrive a comprendre qu'a force de le voir encore et encore ressasser sur tous les médias et en produit dérivé on puisse en avoir marre. Si un frozen 2 sort, je n'irai pas le voir au cinéma rien qu'a cause de ça, j'attendrai que ça retombe un peu pour avoir la paix.
tisacco26 a écrit:
T'es bien un brony pour directement réagir de manière agressive dès qu'une "insulte" est dite sur un sujet que tu aimes, alors que ce même sujet n'est pas ciblé.
Il a dis que c'était stupide qu'il soit dégoutté du film à force d'en entendre trop parler, pas que le film en lui même est stupide.
Toi par contre, pas de problème tu es stupide, pour ne pas avoir compris ça et avoir directement montré les crocs
Merci. L'intelligence de certains me fait peur. o/
Sujet: Re: Frozen 2 confirmé Mer 10 Juin - 14:43
tisacco26 a écrit:
Sujet: Re: Frozen 2 confirmé Mer 10 Juin - 16:15
tisacco26 a écrit: