|
|
Auteur | Message |
---|
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: Galerie prix discount Sam 4 Avr - 4:46 | |
| Pour le premier dessin que tu as fais, contrairement à certains, moi je le trouvais beau. Parce que hein, moi quand j'ai commencé à dessiner des MLP, ça ressemblait même pas à des poneys. Je trouve que les dessins en digital sont mieux (même si je ne fais aucun dessin en digital^^) surtout le Derpy et Luna!!!! C'est juste trop chou!!! Et Fluttershy Digital!! Elle est encore plus mignonne! :3 Bref, si ça te gêne pas, je pense que moi aussi je vais te faire une commande de mon OC en digital tellement que c'est beau |
|
| |
#Sweety Brony confirmé
| Sujet: Re: Galerie prix discount Sam 4 Avr - 21:44 | |
| Mais c'est trop beauuuu J'adore la manière dont tu fait la coloration :33 Et tu prends toujours des commandes ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie prix discount Sam 4 Avr - 22:06 | |
| - EpicklyZon a écrit:
- Enfaite les couleurs sont plus chaudes car j'ai mis un filtre dessus.
Mais si tu veux je peux t'enlever le filtre et te donner celui avec les couleurs originales ! Si ca te derange pas je veux bien car ça rendrait bien pour un forum rp ^^ |
|
| |
#EpicklyZon Petit nouveau
Date d'inscription : 05/03/2015 Age : 23 Localisation : Je suis une quiche lorraine.
| Sujet: Re: Galerie prix discount Dim 5 Avr - 21:39 | |
| Pour pégas, fait avec ma nouvelle tablette graphique : - Spoiler:
Désolé pour ... cette tête un peu bizarre mais j'ai voulu essayer deux-trois trucs Sinon Mousstery je te file le dessin demain, et oui j'accepte les commandes ! |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: Galerie prix discount Lun 6 Avr - 4:26 | |
| Oh, merci c'est trop beau :3 Pas grave pour la tête, ça reste très mignon et attachant ^^ :3 J'adore ce que tu fais^^ |
|
| |
Date d'inscription : 05/03/2015 Age : 23 Localisation : Je suis une quiche lorraine.
| Sujet: Re: Galerie prix discount Lun 6 Avr - 11:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie prix discount Jeu 9 Avr - 21:45 | |
| Bonsoir ! Bon j'ai pas beaucoup de temps donc : - Pour sweety:
- Un petit entraînement ::
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie prix discount Ven 10 Avr - 16:47 | |
| OMGOMGOMGOMG Celui de Octavia est aweeeeeeesomme ! Surtout pour le joli aura autour d'elle. |
|
| |
#Sirius Dash Brony confirmé
| Sujet: Re: Galerie prix discount Ven 24 Avr - 21:46 | |
| Hey Hey ! Je ré Up le sujet juste pour dire WOOOOAAA ! j'aime bien ce que ty fait je vais te suivre et passer faire un tours une fois de temps en temps Si tu as du temps pour les commande dit moi si tu fait payer ou non et si tu as le temps surtout |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie prix discount Dim 28 Juin - 22:33 | |
| ( Génial, des nouveaux smileys ) Bonjour,bonsoir à tous pour la réouverture de cette galerie Oui j'étais absente depuis ... 3 mois ! Ah ouais quand même ! Enfait depuis tout ce temps je n'avais pas beaucoup dessiné ... J'étais assez occupé ( voyage en Allemagne, maladie, spectacles de fin d'année etc. ). De plus, je n'avais pas trop l'envie car j'avais l'impression que je ne progressais pas, ainsi que le gros blocage niveau inspiration. Mais depuis quelques semaines j'ai repris la forme et donc je réouvre les requêtes à partir de maintenant ! Woohoo ! Mais comme je sais que 99% des gens ne liront pas ce bloc dessus, bah voilà les fameux dessins que j'ai fait : PS : Mon internet est tellement lent que même un escargot sous somnifère pourrait le battre. Alors s'il vous plait apprécier au moins l'effort que j'ai fait pour UPLOAD toutes ces images. SUR PAPIERMai 2015 ( pendant mon voyage en Allemagne )Vous avez même le droit à des photos à moitié flou ! La chance ! - Spoiler:
Sinon après c'était juste des sketches ... DIGITALAvril 2015Un dont je suis assez fier, en plus y'a un décor WAhhwahXah - Spoiler:
Mai 2015No comment - Spoiler:
Juin 2015Si vous avez déjà regardé avant, vous avez du voir voir que j'avais dessiné cette chose qui est Pricesse Luna ( janvier - février 2015 ???) : - Spoiler:
( Oui monsieur, c'est très pas beau!) Et bah voilà le redraw que j'ai fait cette semaine : - Spoiler:
( par contre les oreilles c'est toujours pas ça ... ) Merci d'avoir regardé ! Et je promets d'être un peu plus actif ! Salut (Que quelqu'un me félicite j'ai passé une 1h30 sur ce message) |
|
| |
#Arkalon Veilleur des toilettes
| Sujet: Re: Galerie prix discount Dim 28 Juin - 23:14 | |
| Please sthap Bon, vu que t'y a passé trois plombes je vais au moins te respecter et faire le tour correctement, ne pas juste donner un avis overall quoi Alors dans l'ordre, ceux sur papier, j'ai rien de spécial à dire, juste que j'ai eu un petit coup de coeur sur la Luna, sa tronche m'a fait sourire, pareil pour l'avant dernier, lui je le trouve très bien fait Celui d'avril, oh my lord. Je trouves le décor joli, surtout les couleurs pour être honnête, y'a vraiment un truc qui fait que j'accroche beaucoup, t'a même """"""corrigé""""" les oreilles, de quoi je pourrais me plaindre, honnêtement Pt'être les pattes avant qui me semble un peu étrange, après je chipote sûrement, mais au moins je donne mon avis La Derpy de Mai 2015 m'a juste tué, premièrement car mon chat fait tout le temps ça depuis qu'il a découvert comment monté sur le bureau, et aussi pour je ne sais quelle raison, mais en clair je l'aime bien Rien à rajouté sur le deuxième. Celui de Juin tu as déjà eu mon avis, j'ai pas envie de faire un copié collé de ce que j'ai déjà dit donc voilà Alors le dernier, pas grand chose à dire mais quand même : -Les oreilles qui me semble un peu étrange comme d'habitude mais ça va -La corne fait un peu étrange, on dirait un bout de plastique plus ou moins posé là, elle est beaucoup trop droite je trouve -La crinière et la queue, omg omg, plz. Je sais réellement pas comment tu fais pour ces dernières, mais j'adores vraiment trop. C'est le cas sur tous les dessins que tu as fait de Luna, aussi loin que je me souvienne. Et juste car je suis un petit emmerdeur de première y'a un petit truc qui me chiffonne avec son aile gauche (Donc celle qu'on vois à droite du coup) j'ai l'impression que le bout de l'aile ai été un peu "arraché", je vois pas si tu comprends ce que je veux dire, comparé à l'autre aile où elle est toute jolie toute lisse Anyway, comme d'habitude c'est du bon boulot, continue comme ça. Moi je vais continuer à traîner ici de temps en temps |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie prix discount Ven 24 Juil - 21:31 | |
| Hey ! Je viens poster quelques dessins car je trouve que j'ai fait pas mal de progrès : - HOP:
Darklight,un oc d'une personne de deviantart Dashie Mon oc
Voili voilou |
|
| |
#Brony Code 72 Brony passionné
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: Galerie prix discount Ven 24 Juil - 23:37 | |
| Dans les deux dessins de Luna plus haut, les couleurs sont fan-tas-tique, change rien du tout J'aime bien le petit croquis de mai 2015, le tout premier, j'adorerais le voir colorié ! après, pour le reste tout est sympa, les expressions sont mignonnes et vivantes, un bravo pour ton Oc en trin de se baigner dans le verre, ça doit être apaisant pour les petons Ps : je connais cette "Darky" de DA (info inutile ici mais bon) |
|
| |
#DarkyDashy Brony passionné
Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 22 Localisation : Au milieu des quenouilles
| Sujet: Re: Galerie prix discount Sam 25 Juil - 9:32 | |
| Hey ^^ Premièrement, tes dessins sont super mignons. Mais, il y a quand même quelques choses qui me chiffonnent sur les deux derniers dessins.. :/ Les traits de la dernière, sont très brouillons à certains endroits. Et pour les deux cette fois, l'anatomie est très bizarre au niveau des pattes, elles sont un peu tordue, et pas correctement "articulées" . Comme pour la Luna de juin 2015 sur ton précédent post, ou "l'avant bras" (.. x)..) est beaucoup trop long. . Je te conseille donc de revoir l'anatomie, ou du moins les extrémités. c'est pas méchant hein, juste des conseils. Voulà, je vais donc suivre ta galerie de près, car dans l’ensemble, c'est quand même super joli. (surtout tes Luna, et la façon dont tu fais les crinières ! :keur:) Amicalement ~ |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: Galerie prix discount Sam 25 Juil - 12:31 | |
| j'aime..beaucoup...à la folie .. tu me ferais mon OC? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie prix discount Sam 25 Juil - 18:28 | |
| Ouh des gens qui regardent mes dessins ! oh wii !!!
DarkyDashy : Merci pour tes conseils ! Effectivement je dois revoir l'anatomie des pattes car j'ai encore du mal à les dessiner correctement (surtout que je fais souvent les pattes avant plus courtes ... les habitudes). Par contre le lineart c'est fait exprès car ça m'énervait un peu de bien tracer adore maintenant je le fais comme ça pour l'instant. Mais merci d'avoir pris le temps de regarder !!!
princess cadenza : Oui j'accepte il me faut juste une image de ton OC et tu peux me demander pour une pose particulière. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie prix discount Dim 26 Juil - 12:33 | |
| Une autre requete de Yukimemories : - Spoiler:
|
|
| |
#Lum Brony passionné
| Sujet: Re: Galerie prix discount Dim 26 Juil - 13:45 | |
| Ouh ! Je l'aime beaucoup celui-là ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie prix discount Dim 26 Juil - 15:36 | |
| - Lum a écrit:
- Ouh ! Je l'aime beaucoup celui-là !
Lum qui commente sur ma galerie |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie prix discount Dim 26 Juil - 18:22 | |
| Pour princess cadenza : - Spoiler:
Normalement le fond est transparent donc là ça fait un peu bizarre EDIT : c'est mieux comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie prix discount Lun 27 Juil - 16:11 | |
| Voici quelque chose pour toi darky : - Spoiler:
C'est pas superbe mais je redessinerais si tu veux |
|
| |
#DarkyDashy Brony passionné
Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 22 Localisation : Au milieu des quenouilles
| Sujet: Re: Galerie prix discount Lun 27 Juil - 17:00 | |
| Ohhh naan ! elle est trop cute ! J'aime beaucoup merci ! Et, au passage : il y a une nette amélioration au niveau des pattes |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: Galerie prix discount Mar 28 Juil - 18:00 | |
| elle est trop jolie Epick !
tellement awwww et trop de arrrw !
SOQUETTES! *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie prix discount Mar 22 Déc - 14:10 | |
| Bon. Normalement, je devais revenir plus souvent sur le forum. Sauf que je suis touchée par une malédiction : j'oublie l'existence totale de forums que je fréquente. Mais vous n'aurez pas besoin de me taper ! En effet je me suis lancée dans plein d'autres trucs (écriture, musique) et je me suis mai énormément améliorée en dessin. A non mais vraiment. J'ai vraiment progressé ! Oui, oui je vais sortir les dessins là. Allez c'est parti ! (PS : beaucoup d'entre eux sont des requêtes donc beaucoup d'ocs !)(PSS : J'en ai fait beaucoup plus mais y en a beaucoup que je n'ai pas terminé) Et en plus on va faire organiser : AOÛT- Un oc:
Et c'est tout pour ce mois-ci. SEPTEMBRE- OC:
Je sais pas pourquoi mais j'adore celui-là. - Mon OC:
- Twilight:
- Encore des OC:
- Spoiler:
OCTOBRE- OC OC OC:
Celui-là est plus spécial car je l'ai fait sur Krita. DECEMBRE- OCCCC:
- Chrysalis et son cube:
- Un redraw de bringing the night:
- Et enfin, le calendrier qui montre ma progression:
Oui, j'ai pas tout mis, j'avais plein de fichiers encore mais j'ai un peu la flemme. Bonne journée ! |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Galerie prix discount Mar 22 Déc - 14:52 | |
| *pop*
Waah j'adore ton style, en plus on voit bien ton amélioration au fil des mois *-*
Continue comme ça c: |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie prix discount | |
| |
|
| |
|