| [Humour][Romance] Mad Panik, ou l'Ode à l'Amour. | |
|
Auteur | Message |
---|
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: [Humour][Romance] Mad Panik, ou l'Ode à l'Amour. Sam 3 Déc - 23:13 | |
| Voici le début d'une fan-fiction que j’écris pour Little Mad Panik, qui a crée mon avatar. Relecture et Correction par Kahas.
(Si certains ont un problème avec le lien, qu'ils n’hésitent pas a me le dire.)
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Dernière édition par FitzTheBard le Mar 13 Déc - 17:52, édité 2 fois |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: [Humour][Romance] Mad Panik, ou l'Ode à l'Amour. Dim 4 Déc - 10:32 | |
| C'est sympa... même si j'ai beaucoup de mal avec ce genre de personnages précieux ^^ Enfin, pour e moment ça dit pas grand chose, j'attend la suite.
Y'a deux trois fautes d'expressions... exemple : "me chercher des ailes de papillons, tant à la mode." |
|
| |
| Sujet: Re: [Humour][Romance] Mad Panik, ou l'Ode à l'Amour. Dim 4 Déc - 10:48 | |
| - Evy a écrit:
- C'est sympa... même si j'ai beaucoup de mal avec ce genre de personnages précieux ^^
Enfin, pour e moment ça dit pas grand chose, j'attend la suite. Ça arrive bientôt ! - Evy a écrit:
- Y'a deux trois fautes d'expressions...
exemple : "me chercher des ailes de papillons, tant à la mode." Où est la faute ? Je ne la vois pas. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Humour][Romance] Mad Panik, ou l'Ode à l'Amour. Dim 4 Déc - 14:55 | |
| Une faute d'expression ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Humour][Romance] Mad Panik, ou l'Ode à l'Amour. Dim 4 Déc - 15:51 | |
| Partie 2 upload. Merci a Kahas. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Humour][Romance] Mad Panik, ou l'Ode à l'Amour. Lun 5 Déc - 15:19 | |
| Ah j'ai bien rigolé, vraiment sympa cette histoire |
|
| |
#reicors Frony
| Sujet: Re: [Humour][Romance] Mad Panik, ou l'Ode à l'Amour. Lun 5 Déc - 16:20 | |
| Pas mal, attend de lire la suite ! |
|
| |
#Elric A la réponse
| Sujet: Re: [Humour][Romance] Mad Panik, ou l'Ode à l'Amour. Jeu 8 Déc - 20:41 | |
| pas mal du tout, j’attends la suite avec impatience.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Humour][Romance] Mad Panik, ou l'Ode à l'Amour. Mar 13 Déc - 17:54 | |
| Partie 3 postée ! Fan-fiction finie ! Bon, d'accord, c'est pas très long, mais je me suis éclaté a le faire. J’espère que vous apprécierez ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Humour][Romance] Mad Panik, ou l'Ode à l'Amour. Mar 13 Déc - 18:17 | |
| o_o (rien d'autre à dire, ta fin m'a laissé comme ça ) |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: [Humour][Romance] Mad Panik, ou l'Ode à l'Amour. Mar 13 Déc - 20:01 | |
| t'as fait mourir rarity je te parlerais plus jamais |
|
| |
| Sujet: Re: [Humour][Romance] Mad Panik, ou l'Ode à l'Amour. Mar 13 Déc - 21:30 | |
| Je savais que je n'allait pas me faire que des amis sur ce coup là... Tant pis ! |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Humour][Romance] Mad Panik, ou l'Ode à l'Amour. Mar 13 Déc - 23:35 | |
| non serieusement c'est une blague ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Humour][Romance] Mad Panik, ou l'Ode à l'Amour. Mer 14 Déc - 13:02 | |
| - Adri34 a écrit:
- non serieusement c'est une blague ?
Pourquoi ? |
|
| |
#LittleMadPanik A la réponse
| Sujet: Re: [Humour][Romance] Mad Panik, ou l'Ode à l'Amour. Mer 14 Déc - 15:19 | |
| Aha. Aha! HAHAHA! HAHAHAHAHAHAHA!!! C'était hard! Faire tourner la Rarity en bourique, pourquoi pas, mais de la a la faire mourir! Je décline toute responsabilité quand a cette fin dramatique! |
|
| |
| Sujet: Re: [Humour][Romance] Mad Panik, ou l'Ode à l'Amour. Mer 14 Déc - 16:15 | |
| Vous pensez que j'y suis allé trop fort ? Car moi, non. |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: [Humour][Romance] Mad Panik, ou l'Ode à l'Amour. Sam 17 Déc - 17:16 | |
| Ok j'ai lu.
C'est dommage, le début était accrocheur, mais finalement c'est fini en histoire de cul classique, avec Rarity qui se suicide à la fin pour si peu. Du coup mon unique réaction c'était "Quoi, c'est tout ?"
Après c'était plutôt bien écrit, et ça collait à la série dans les descriptions. |
|
| |
| Sujet: Re: [Humour][Romance] Mad Panik, ou l'Ode à l'Amour. Sam 17 Déc - 17:24 | |
| J'hesitais entre cette fin, et celle où elle est sauvée in-extremis, mais deviens un légume. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Humour][Romance] Mad Panik, ou l'Ode à l'Amour. | |
| |
|
| |
| [Humour][Romance] Mad Panik, ou l'Ode à l'Amour. | |
|