AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ressemblances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

Ressemblances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances   Ressemblances - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:47

Hahaha, qu'es ce qu'on se marre dans cette section flood MLP !

Plus sérieusement, rentrez dans le droit chemins mes agneaux égaré, et allez poster ce genre de message de moins de 255 caractère dans la section flood ou sur Tweeter. Faites des post construit ou je ferme ce topic avec des sanctions qui tomberont de manière juste sur les pollueurs.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ressemblances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances   Ressemblances - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:00

Gustave noir a écrit:
Tweeter

Twitter* Ressemblances - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

Ressemblances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances   Ressemblances - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 7:44

Mais euh...
Comment on fait des posts construits sur ce genre de topics?
Bon je crois que je vais le fermer,je viens à peine de revenir c'est pas pour me prendre un ban...
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Ressemblances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances   Ressemblances - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:04

La plupart des Quelques posts en première page, dont le tien, sont des exemples de posts "construits" je pense. Sur la page 2, ça a peut-être trop tourné en discussion brève, mais bon, on n'a pas forcément tous un long récit ou de nombreuses anecdotes à partager au sujet des ressemblances que l'on a pu noter au sein de notre entourage. Une simple phrase concise suffit parfois...

Par ailleurs, il n'y a pas de section flood sur ce forum, en revanche il y a bien une section shitstorm blabla. (Ok je troll Ressemblances - Page 2 4278094681 )
Revenir en haut Aller en bas
#Caori
Brony confirmé
Caori

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Maender-Alkoor !

Ressemblances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances   Ressemblances - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:24

Je retrouve beaucoup de Rarity chez ma mère. Mais vraiment !

1) Elle a les cheveux bouclés,
2) Elle est très douée en couture,
3) Elle a été modéliste chez Chanel et vient de se mettre à son compte dans la décoration intérieure,
4) Elle est hyper perfectionniste,
5) Et fait toujours preuve de générosité envers sa familles et ses amis, même si beaucoup ne lui rendent pas.

Sinon, je suis un peu comme Flutters, je me suis rendue compte à quel point hier : j'attendais une amie à la terrasse d'un café, et après une demi-heure le staff n'avait toujours pas remarqué ma présence, ils venaient prendre les commandes de tous ceux qui étaient arrivés après moi...
Et j'ai pas osé me manifester Ressemblances - Page 2 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Toupie
Brony passionné
Toupie

Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies

Ressemblances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances   Ressemblances - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:34

Mon chéri a tendance à me faire penser à Spike, il est très attachant et dévoué mais parfois il est un peu maladroit, surtout niveau blagues Ressemblances - Page 2 959537370

Mais c'est ce qui fait son charme ! Ressemblances - Page 2 399489531

Quant à ma mamie, elle me fait pas mal penser à Rarity, elle a toujours été très généreuse et étant donné qu'elle est plus ou moins maniaque, elle a un esprit très carré et aime que tout soit bien organisé. Elle adore la couture également.
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Ressemblances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances   Ressemblances - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 7:52

Dans ma tête, j'ai un fort côté Rarity: j'adooooore les vêtements et je suis limite métrosexuel avec tout ce que je met sur mon visage. Bref, j'aime beaucoup m'occuper de mon apparence! Sans oublier Vinyl Scratch à qui je ressemble aussi, à tout le temps écouter de la musique avec mon casque, dont beaucoup d'electro. Et aussi Octavia parce que j'adore les nœuds papillons! Ressemblances - Page 2 Octavia_awesome_face_update_by_goodstnero-d484cl4
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

Ressemblances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances   Ressemblances - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:27

Ma personnalité est particulière, j'ai toujours été Fluttershy et je l'ai caché en me faisant passer pour une Pinkie Pie, et j'ai toujours admiré AppleJack dans la série (Qui a dit kamoulox??? Ressemblances - Page 2 1601293786 )
Sinon j'ai une grand mère qui ressemble à granny smith (pas physiquement hein) un père qui est très berry punch (prenez ça comme vous voulez), une soeur qui est à la limite du Rainbow Dash, un petit frère asocial (Twilight ou Moon Dancer, choisissez) et une mère un peu à la Mme Cake.
Non, je ne viens pas de citer la moitié des personnages de la série Ressemblances - Page 2 1374644099 .
(Oui, je sais, il y a près de 200 poney ayant un rôle dans la série mais bon, je connais des personnes diverses et variées)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : En squatte chez Vinyl

Ressemblances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances   Ressemblances - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:51

étant donné ma fâcheuse tendance à cacher mes défauts et à sur-estimer mes qualités, je ne pense pas être capable de me comparer a un personnage de la série. Mais vu la taille de mon casque et le nombre de musiques éléctro, hardstyle, hardcore, dubstep ect, je dois avoir un peu de Vinyl.

Ma mère c'est plus Applejack, vu qu'elle vit dans une ferme reculé

Mon père... Cranky Doodle Donkey? xD

Et ma copine je dirais qu'elle est un peu Pinkie mais en plus calme, sinon j'arriverai pas à la suivre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#Ellil Nodin
A la réponse
Ellil Nodin

Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Localisation : Sélestat, Alsace

Ressemblances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances   Ressemblances - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:17

Ma petite soeur me fait beaucoup penser a Derpy, elle a le côté choupignou et le côté MEGA-maladroite de notre jument grise préféré.  Ressemblances - Page 2 4278094681

Mon frère, Flash sentry, pas besoin d expliquer. XD

Perso je pense ressembler à Luna (Princesses Ellil, ça sonne bien), du moins la version ''gamer luna''. Toujours éveillé la nuit, joue à des jeux, beucoup de jeux, et ne sors pas le jour. D ou ma peau très blanche. (Je brille maggle)  rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

Ressemblances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances   Ressemblances - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:57

Ellil Nodin a écrit:
Ma petite soeur me fait beaucoup penser a Derpy, elle a le côté choupignou et le côté MEGA-maladroite de notre jument grise préféré.  Ressemblances - Page 2 4278094681

Mon frère, Flash sentry, pas besoin d expliquer. XD

Perso je pense ressembler à Luna (Princesses Ellil, ça sonne bien), du moins la version ''gamer luna''. Toujours éveillé la nuit, joue à des jeux, beucoup de jeux, et ne sors pas le jour. D ou ma peau très blanche. (Je brille maggle)  rainbowdash

Donc ton frère sert a rien ? *s'enfuit en courant très vite*
Revenir en haut Aller en bas
#Ellil Nodin
A la réponse
Ellil Nodin

Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Localisation : Sélestat, Alsace

Ressemblances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances   Ressemblances - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:32

*T'attrape par le col et te propose un Whisky*
Exactement mon ami ! Ressemblances - Page 2 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : demain

Ressemblances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances   Ressemblances - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:53

mon père il ressemble a zecora car il est nwar et il parle qu'en rime (comme tout les nwars) Ressemblances - Page 2 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Ressemblances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances   Ressemblances - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:28

Ellil Nodin a écrit:
Perso je pense ressembler à Luna (Princesses Ellil, ça sonne bien), du moins la version ''gamer luna''. Toujours éveillé la nuit, joue à des jeux, beaucoup de jeux, et ne sors pas le jour. D ou ma peau très blanche. (Je brille maggle) rainbowdash

Pareil , je reste éveiller jusqu’à hyper tard le soir et je joue quasiment tout le temps à des jeux vidéos , je ne sors de chez moi que pour les potes , le lycée et éventuellement pour faire des achats de jeux et d'autres trucs....

Ellil Nodin a écrit:
*T'attrape par le col et te propose un Whisky*

*Atterri à coté de toi* Tu m'invites aussi ? J'ai ramené les cacahuètes , les chips et les crackers
Revenir en haut Aller en bas
#Ellil Nodin
A la réponse
Ellil Nodin

Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Localisation : Sélestat, Alsace

Ressemblances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances   Ressemblances - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:44

Allez, on se fait un apéro tous ensemble !

Sinon j ai croisé une ancienne amie, habillée tout en rose, depuis j arrive pas à penser a autre chose que princesses Cadence... Ressemblances - Page 2 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Ressemblances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances   Ressemblances - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:21

Axnoob a écrit:
mon père il ressemble a zecora car il est nwar et il parle qu'en rime (comme tout les nwars) Ressemblances - Page 2 3136166433

Pas besoin de réfléchir longtemps pour savoir pourquoi mon OC et un zèbre. Ressemblances - Page 2 2085074178

Bon je parle pas en rime par-ce que c'est galère quand même.
Sérieux faire des rimes sans arrêt et en trouver est un vrai problème. Ressemblances - Page 2 3136166433

Ah au faite...

*sort une bouteille de grant's de sous son aile et s'envole à la poursuite des autres*

Attendez moi pour la fête!!
Revenir en haut Aller en bas
#Maudak
Petit nouveau
Maudak

Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 24
Localisation : Lorraine,Créhange, en moselle

Ressemblances - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est simple   Ressemblances - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:30

Moi je dirait ma mère qui ressemble beaucoups a rarity^^ toujours fan de la mode, a horreur quand toutes est mal rangés Ressemblances - Page 2 2750068867 un petit peu embetante défois
Sinon j'ai mon grand frère de 25ans qui lui et aussi un brony et qui ressemble beaucoups a Fluttershy niveau caractère^^
Et en dernier un de mes amis qui lui ressemble a rainbow dash niveau caractère et physique (çar il aime bien porter des habits de toutes les couleurs et changer la couleur de c'est cheveux chaque mois bizzare mais j'ai respecter ça^^

Voilou Ressemblances - Page 2 791999698

PS:Pour la fête je ramène pespsi et chips et des muffins!
Revenir en haut Aller en bas
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

Ressemblances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances   Ressemblances - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:53

Axnoob a écrit:
mon père il ressemble a zecora car il est nwar et il parle qu'en rime (comme tout les nwars) Ressemblances - Page 2 3136166433
Ressemblances - Page 2 2425210183
(Ne sachant que répondre,l'auteur de ce post a décidé de mettre une icône représentant un équin de petite taille,laissant supposer qu'il est dément.)
Revenir en haut Aller en bas
#Draft Chad
A la réponse
Draft Chad

Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Ressemblances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances   Ressemblances - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:25

L'autre jour pendant que je regardais la saison 3 de Sherlock, je me suis dit que Martin Freeman ressemblait à Mr Cake (ben quoi ?) Ressemblances - Page 2 2750068867
Pas vraiment physiquement (Mr Cake il est grand et il a le menton allongé) mais ils ont tous les deux un air un peu paumé Very Happy
Même son jeu d'acteur me fait penser à Mr Cake, ouais je vais chercher loin.

Bon après Martin Freeman est pas roux mais ça peut toujours d'arranger (#LeHobbit)

Mr Cake VS Martin Freeman:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chadwinne-634406520025699/timeline/?ref
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Ressemblances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances   Ressemblances - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:00

Je suis Fluttershy. Au collège je parle jamais, c'est à peine si mes camarades et mes profs connaissent le son de ma voix Je ne m'ouvre pas facilement aux autres et j'ai tendance à tout céder à tout le monde. 
Lady Gaga=Photo Finish?
Sinon quand j'étais petite j'avais la coupe de Twilight... Ressemblances - Page 2 791999698

PS: Pour l'apéro ça tient toujours? Coca, chips et cacahuètes, je fais dans la simplicité. Suis invitée au moins? Ressemblances - Page 2 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#CloudCutter
A la réponse
CloudCutter

Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 33

Ressemblances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances   Ressemblances - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:09

Plume-d-encre a écrit:
Lady Gaga=Photo Finish?

Ne serais-ce pas plutôt Yoko Ono ? (Il me semble qu'elle a fait un peu de photographie ...)
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Ressemblances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances   Ressemblances - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 7:04

Lady Gaga=Chontess Coloratura.

Revenir en haut Aller en bas
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Ressemblances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances   Ressemblances - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 7:56

Sinon je suis un mélange entre Vinyl et Octavia (j'écoute du Lindsey Srirling Ressemblances - Page 2 2085074178)
Revenir en haut Aller en bas
#Draft Chad
A la réponse
Draft Chad

Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Ressemblances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances   Ressemblances - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:13

Twilight fâchée et Galopa ? c:

#pokemon:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chadwinne-634406520025699/timeline/?ref
#Draft Chad
A la réponse
Draft Chad

Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Ressemblances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances   Ressemblances - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:59

Spoiler:

Ce poney dans le clip de Razzle Dazzle il ressemble à RD Ressemblances - Page 2 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chadwinne-634406520025699/timeline/?ref
#Contenu sponsorisé




Ressemblances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblances   Ressemblances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ressemblances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-