|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mon porte-feuille MLP Mer 11 Mar - 15:42 | |
| - OmegaBowser a écrit:
- C'est ce qu'on demande depuis le début, merci.
Maintenant que le Mane6 est fait, quel est le prochain porte-feuille ? Derpy ? :croise les doigts: |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: Mon porte-feuille MLP Mer 11 Mar - 16:15 | |
| Maintenant vous savez mon avis sur la question et j'ai proposé même une solution, à Master d'en faire ce qu'elle veut.
Mais je suis curieuse, donc je suivrai tout de même tes progrès et tes idées pour rendre le portefeuille encore plus sympathique. |
|
| |
#Grazouille A la réponse
| Sujet: Re: Mon porte-feuille MLP Mer 11 Mar - 16:28 | |
| Masterpony je suis désoler mais finalement j'annule ma commande même si elle est fini , j'espère que tu la pas envoyer si tu la envoyer je te le r'enverrai si tu veux ! J'anulle car je ne veux pas avoir de soucis avec l'auteur des images que je t'ai montrer ... J'espère que tu comprendra ... ça me fait chier mais j'ai tellement la trouille m'voyez donc voilà ... C'est vrai que 10 euro c'est rien comparer au temps passer dessus etc ... Mais j'ai peur que l'auteur remarque que j'ai utiliser ses oeuvre ... Après, c'est vrai qu'il ne vit pas cher moi :rire: mais si jamais il tombe sur ce forum on est mal ! Encore désoler ! |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: Mon porte-feuille MLP Mer 11 Mar - 16:33 | |
| Désolé si l'on t'a foutu la trouille mais je vais te rassurer : l'auteur du dessin ne stalke pas CHAQUE forum de poneys, CHAQUE artisans en rapport (ou non) avec MLP, etc, etc.
Si on parlait de lui, c'était pour une question de morale. Mais Master n'a pas non plus fait un commerce avec les portefeuilles, elle t'en a vendu un, c'est tout.
Ceux qui risquent gros, ce sont ceux qui font de la vente en masse (comme les coussins d'123cosplays où les dessins sont clairement volés quand tu vois des OCs dessus ou même du Pony Creator dégueulasse). |
|
| |
#MlleCalimero Brony passionné
| Sujet: Re: Mon porte-feuille MLP Mer 11 Mar - 16:39 | |
| tes porte-feuilles sont vraiment mignon^^ après, pour toute les personnes qui parle de "vole", ect... il y a une petite chose qui pourrait faire la différence: rajouter la signature de l'auteur du dessin juste à côté du dessin réaliser. ainsi, même si le dessin est pris pour autre chose, il reste la propriété du dessinateur par ça petite signature^^ après, si vous avez encore trop peur, je peux faire les dessins, ils ne seront pas aussi beau mais au moins il n'y aura aucun problème de "vole", ect... à toi de voir miss^^ |
|
| |
#Ran Surround Maman du forum
| Sujet: Re: Mon porte-feuille MLP Mer 11 Mar - 18:39 | |
| - Grazouille a écrit:
- Masterpony je suis désoler mais finalement j'annule ma commande même si elle est fini , j'espère que tu la pas envoyer si tu la envoyer je te le r'enverrai si tu veux !
J'anulle car je ne veux pas avoir de soucis avec l'auteur des images que je t'ai montrer ... J'espère que tu comprendra ... ça me fait chier mais j'ai tellement la trouille m'voyez donc voilà ... C'est vrai que 10 euro c'est rien comparer au temps passer dessus etc ... Mais j'ai peur que l'auteur remarque que j'ai utiliser ses oeuvre ... Après, c'est vrai qu'il ne vit pas cher moi :rire: mais si jamais il tombe sur ce forum on est mal !
Encore désoler ! Grazouille, n'annule pas ta commande pour ça. Si on a tiqué, c'est juste en cas de grosse vente, ce qui n'est pas le cas ici. Tu n'auras pas de souci avec l'auteur du dessin tout bêtement parce qu'il y a très peu de chance qu'il l'apprenne. La seule façon dont ça pourrait arriver seraitque nous dénoncions Masterpony, ce que nous ne ferons pas. De plus, pour le prix que tu achètes le portefeuille, tu as payé les matériaux et c'est tout. On soulevait juste un problème de principe si Masterpony vendait ses portefeuilles de manière plus régulière, ce qui n'est pas le cas. N'annule pas ta commande pour ça, ce serait dommage pour vous deux. |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Mon porte-feuille MLP Jeu 12 Mar - 1:58 | |
| Vous parlez de quels dessins au fait ? Car tout ce que j'y vois sont des décalquages de screenshot, donc je vois pas trop où est le problème ? D'autant que c'était assez clair depuis le début que Masterpony faisait ça juste pour le plaisir et pas pour en faire un commerce... Je trouve que c'est parti un peu trop vite en cacahuète et c'est dommage d'effrayer les personnes en question pour pas grand chose au final... |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Mon porte-feuille MLP Jeu 12 Mar - 21:34 | |
| Pourquoi les gens qui ont commandé un portefeuille paniquent comme ça, le seul susceptible d'être inquiété si tant est que les artistes ont quelque chose à cirer de ce genre de vente artisanale est celui qui les fabrique. C'est un peu ridicule |
|
| |
#Masterpony A la réponse
| Sujet: Re: Mon porte-feuille MLP Ven 13 Mar - 7:54 | |
| Bon maintenant que c'est revenu à la normal ^^. Je tiens a vous dire que pour les portes feuilles j'ai pris pleins de tissus differents et je vais faire des heureux en disant qu'il y aura DERPY et maybe DJ PON !!!!! Après la j'ai mis un peu plus de temps à poster sur le topic parce que de une j'ai fais la commande de grazouille et un sac de transport pour mon chat TRIXIE . Donc je vais vous poster tout ca maintenant que la polémique est finie. Au fait Grazouille, je t'ai déjà envoyé le porte feuille et ne me le renvoie pas s'il te plait. C'est pour toi que je l'ai fait, t'inquiète tu vas pas avoir de problème avec en plus il est tout mignon, il n'attend que toi |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mon porte-feuille MLP Ven 13 Mar - 21:11 | |
| J'avais prédit que c'était Derpy |
|
| |
#Grazouille A la réponse
| Sujet: Re: Mon porte-feuille MLP Sam 14 Mar - 14:29 | |
| Hello toujours rien reçu j'espère que la semaine prochaine il sera la ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mon porte-feuille MLP Sam 14 Mar - 14:51 | |
| Tu en feras avec Octavia ? |
|
| |
#Masterpony A la réponse
| Sujet: Re: Mon porte-feuille MLP Lun 16 Mar - 19:33 | |
| yep octavia est prévue aussi j'ai déjà le tissu |
|
| |
#Laboukineuze A la réponse
| Sujet: Re: Mon porte-feuille MLP Sam 4 Avr - 10:22 | |
| C'est super mignon ce que tu fais! Dans le temps j'étais assez portée sur les travaux manuels, mais avec mon job de folie je n'ai ni la place ni le temps, et je me rabats sur d'autres activités zen comme le coloriage ou les puzzle. Du coup je bave devant les créas de mes amis ^^
|
|
| |
#Masterpony A la réponse
| Sujet: Re: Mon porte-feuille MLP Mer 8 Avr - 21:47 | |
| J'ai eu une idée, je m'y suis attelée cette après midi après le travail. Et franchement je trouve que le résultat claque pas mal.
A vous de juger. Dites moi
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428525834-wp-20150408-006-1.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428525831-wp-20150408-007-1.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428525822-wp-20150408-008-1.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428525810-wp-20150408-009-1.jpg |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Mon porte-feuille MLP Mer 8 Avr - 23:41 | |
| il est vraiment bien fait , frnchement il envoie du LOURD ce porte monaie , tu paye avec sa ta la SWAGy SWAGance |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: Mon porte-feuille MLP Jeu 9 Avr - 11:05 | |
| Je trouve ce porte feuille meilleur que les autres, car il y a plus de consistance que simplement le poney et ses couleurs. |
|
| |
#Laboukineuze A la réponse
| Sujet: Re: Mon porte-feuille MLP Jeu 9 Avr - 21:09 | |
| Félicitations, il est magnifique!
A l'intérieur c'est pareil que les autres, ou tu as amélioré ça aussi? |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: Mon porte-feuille MLP Jeu 9 Avr - 21:28 | |
| Oh purée, il est superbe. o.O
GG, c'est de l'excellent travail, si j'avais un peu d'argent de côté, je te l'aurai acheté direct. ^^ |
|
| |
#Masterpony A la réponse
| Sujet: Re: Mon porte-feuille MLP Jeu 9 Avr - 22:18 | |
| Non il est plus fourni que les premiers a l'intérieur, J'ai carrément fait un autre format de porte feuille.
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon porte-feuille MLP | |
| |
|
| |
|