Auteur Message # CapelliMan Floodeur compulsifDate d'inscription : 16/03/2014Age : 28Localisation : Amiens Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Mar - 16:15 szp-claptrap a écrit: Pourquoi je tombe sur la date de l'apocalypse dans Terminator 2 ?! Bingo, journée des robots
# szp-claptrap Fluffle puffDate d'inscription : 23/10/2013Age : 24Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Mar - 16:19 Merci ! Mais pourquoi ont parle autant d'aujourd'hui ?!
# ImmortalGamer Floodeur compulsifDate d'inscription : 05/12/2013Age : 26Localisation : Dans une boulangerie Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Mar - 17:34 DjChapica a écrit: Eh, n'oubliez pas les enfants. Aujourd'hui, c'est la fête de la femme. C'est à votre tour de faire le sandwich, aujourd'hui. Dans un couple lesbien, qui fait le sandwich ?
Vous avez 4 heures.
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Mar - 17:50 ImmortalGamer a écrit: DjChapica a écrit: Eh, n'oubliez pas les enfants. Aujourd'hui, c'est la fête de la femme. C'est à votre tour de faire le sandwich, aujourd'hui. Dans un couple lesbien, qui fait le sandwich ? Vous avez 4 heures. L'enfant ?
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Mar - 17:58 ImmortalGamer a écrit: DjChapica a écrit: Eh, n'oubliez pas les enfants. Aujourd'hui, c'est la fête de la femme. C'est à votre tour de faire le sandwich, aujourd'hui. Dans un couple lesbien, qui fait le sandwich ? Vous avez 4 heures. Celle qui se travestit en homme.
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Mar - 18:07 Hadras a écrit: ImmortalGamer a écrit: DjChapica a écrit: Eh, n'oubliez pas les enfants. Aujourd'hui, c'est la fête de la femme. C'est à votre tour de faire le sandwich, aujourd'hui. Dans un couple lesbien, qui fait le sandwich ? Vous avez 4 heures. Celle qui se travestit en homme. Si il y en a une
# szp-claptrap Fluffle puffDate d'inscription : 23/10/2013Age : 24Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Mar - 18:08 ^--------------- Je ne peux m'empêcher de rire excusez moi .
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Mar - 18:11 szp-claptrap a écrit: ^--------------- Je ne peux m'empêcher de rire excusez moi . C'est normal xD
# Instanz Floodeur compulsifDate d'inscription : 09/03/2013Age : 28Localisation : Emerald Hill Zone Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Mar - 18:15 Celà est très très raciste
# szp-claptrap Fluffle puffDate d'inscription : 23/10/2013Age : 24Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Mar - 18:22 De toute façon qui est pour la congolexicomatisation des lois du marché ?
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Mar - 18:22 szp-claptrap a écrit: De toute façon qui est pour la congolexicomatisation des lois du marché ? Moi je préfére la nucléarité des roullers.
# szp-claptrap Fluffle puffDate d'inscription : 23/10/2013Age : 24Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Mar - 18:26 La nucléarité ....Des rollers ?
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Mar - 18:27 szp-claptrap a écrit: La nucléarité ....Des rollers ? Rouller.
# Nocturnal Egg Brony passionnéDate d'inscription : 08/06/2014Age : 31Localisation : Nous verrons le jour où ils diront Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Mar - 18:29 Nocturnal Egg jette un oeil dans le blabla :VIDEO
# DjChapica PouetDate d'inscription : 06/12/2011Age : 32Localisation : Montpellier ~:hap:~ Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Mar - 18:38 ImmortalGamer a écrit: DjChapica a écrit: Eh, n'oubliez pas les enfants. Aujourd'hui, c'est la fête de la femme. C'est à votre tour de faire le sandwich, aujourd'hui. Dans un couple lesbien, qui fait le sandwich ? Vous avez 4 heures. Celle qui se prend le godemiché ?
# Koopermatt Brony passionnéDate d'inscription : 14/07/2014Age : 24Localisation : Oui Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Mar - 19:01 Bonjour! Je ne possède plus d'anus.
# Darkmax77 Bassiste BronyDate d'inscription : 21/05/2013Age : 31Localisation : Seine-et-Marne Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Mar - 19:29 Cool, vivant dans un coupe gay, j'aurai pas à fêter des journées pareilles
Quoi que...est-ce qu'on peut dire que c'est le bottom qui joue le rôle de la femme ?
# CapelliMan Floodeur compulsifDate d'inscription : 16/03/2014Age : 28Localisation : Amiens Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Mar - 19:44 Mais du coup vous vous prenez la bite le jour de l'homme car les deux vont pas cuisiner
# DG RainbowDash Floodeur compulsifDate d'inscription : 01/04/2013Age : 27Localisation : ... Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Mar - 19:47 C'est pour ça que la veille faut manger énormément et dormir le lendemain
# FitzTheBard Choupi KaiserDate d'inscription : 13/09/2011Age : 30Localisation : 38 Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Mar - 20:10
# Darkmax77 Bassiste BronyDate d'inscription : 21/05/2013Age : 31Localisation : Seine-et-Marne Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Mar - 21:00 CapelliMan a écrit: Mais du coup vous vous prenez la bite le jour de l'homme car les deux vont pas cuisiner J'ai pas trop compris ce que tu viens de dire.
# Protokille La QuicheDate d'inscription : 20/10/2012Age : 30Localisation : 57 Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Mar - 22:33 Réfléchie pas trop Dark contente toi de viser le trou
# ponoxy Touriste intergalactiqueDate d'inscription : 17/07/2013Age : 26Localisation : loin Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Mar - 22:33 Une preuve de plus de la supériorité des célibataires qui ont le pouvoir de commander une pizza.
# Instanz Floodeur compulsifDate d'inscription : 09/03/2013Age : 28Localisation : Emerald Hill Zone Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Mar - 22:34 Désolé d'interrompre vos passionnantes confessions très sexuelles, je suis présentement dégoûté qu'un de mes soundcloud-eur préféré ait supprimé une grosse partie de sa musique. -__- WHY PUTAIN
# ponoxy Touriste intergalactiqueDate d'inscription : 17/07/2013Age : 26Localisation : loin Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Mar - 22:35
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Blabla du forum