Sujet: Re: Blabla du forum Mar 24 Fév - 9:42
Justement cette nuit je rêvais que je me faisais bannir de French Brony, après toutes ces histoires de ban à la fin.. ._.
Et après j'ai rêver que je faisais du surf sur une mer de pop corn, qui après s'est transformer en tapis géant, pis que après j'ai assassiner un robot pour pouvoir me confectionner un costume, afin d'aller ramasser des bonbons car c'était Halloween. Oklm.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 24 Fév - 13:33
Vanelia a écrit:
Et après j'ai rêver que je faisais du surf sur une mer de pop corn, qui après s'est transformer en tapis géant, pis que après j'ai assassiner un robot pour pouvoir me confectionner un costume, afin d'aller ramasser des bonbons car c'était Halloween. Oklm.
Moi j'ai rêvé qu'une meuf creepy me stalker partout ._.
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 24 Fév - 13:58
Toi aussi tu fais des rêves bizarres ?
J'ai rêvé que je devais monter sur le dos de Donald pour aller dans une ville en nuage, puis j'ai vu L dans death note qui faisait des soustractions avec une gamine et puis y'a Kaïba dans Yu-gi-oh qui est venu les embêter, donc moi j'ai dit à Kaïba d'arrêter mais alors Kaïba m'a défi en duel de cartes mais comme j'avais pas de cartes je l'ai taper à main nus. Puis à la fin on est tous aller dans notre coin lire des magazines et des mangas.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 24 Fév - 14:05
Ouaip. L'autre jour j'ai rêver que j'étais poursuive par mes amis et ma famille, car ils voulaient me livrer à la police, et la loi m'avait condamné à mort, tout ça car j'ai tuer une meuf qui m'avait énervé car elle me gueulait dessus parce que sois disant j'lui avait voler son porte-feuille. Mais au final j'ai réussi à m'enfuir en Espagne et après y'avais une grosse fête et je dansais avec un sac plastique, pis y'avais un gamin gros et moche qui voulais se suicider, mais sa mère qui avait des pokéball à la place des yeux pleurais et le suppliais de ne pas sauter, mais au final je sais pas s'il a survécu, parce que j'me suis réveiller. Et encore ça c'est qu'un bref résumé.
Ce qui est étrange c'est que je rêve très souvent que j'me fais poursuivre par la police.. ._. Pourtant j'ai jamais rien fais de mal. Et j'me souviens toujours très bien de tout les détails de mes rêves, et j'ai déjà fait plusieurs fois des rêves lucides.
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 24 Fév - 14:54
Dans mes rêves je me fais poursuivre par des monstres ou des gens que je ne connais pas qui veulent me tuer sans raison. Et je finis toujours par me "suicider" (genre je saute dans la fenêtre de mon immeuble)
Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 27 Localisation : Loire-Atlantique
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 24 Fév - 15:25
Instanz a écrit:
(genre je saute dans la fenêtre de mon immeuble)
Oh moi ! Monsieur Connard ARRIVE !
On dit "par" la fenêtre MONSIEUR! (fière de sa connerie)
Pour moi niveau cauchemar , vu que j'ai été un peu traumatisé par les zombies , c'est la fête du slip dans ma tête.
Seul (évidemment) , avec des membres de ma famille et les animaux de la maison en train de se reposer dans une grande plaine, avec des arbres autour. Et la fuck ! Des zombies sort de la forêt viens vers nous, donc moi vous pensez que:
1- Je cours
2- Je me suicide
3- Je me fous à poil entrain de faire l'hélicobite... c'est dégueulasse.
La réponse est ... Je dis à mes proches de courir et de prendre les animaux avec eux. Ils me réponds pas. On m'ignore , alors que les zombies se rapproche et sont de plus en plus nombreux et accélère leur marche.
Donc je fonce comme un gros taré, je tombe , les zombies sont prêt à me bouffer FIN !
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 24 Fév - 15:51
Il y a deux quand j'étais un flippé des creepypastas j'ai rêvé que sonic.exe était sur l'oculus rift. Non seulement voir sonic.exe en 3D était effrayant mais en plus c'était dans Labyrinth Zone... L'horreur... En plus j'ai la phobie de mourir noyé(Sonic ET vraie vie). Et il n'y avait pas de bulles. Joie.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 24 Fév - 20:26
Les musiques de Sonic 3 sont formidables(Merci Michael Jackson) mais a partir de la deuxième ça devient FRUSTRANT Marble zone,pareil! Super musique mais niveau chiant! Labyrinth,pareil; Star Light,pareil... Je pense que vous avez compris. C'est un complot. Il veulent nous faire aprécier les zones chiantes. Avec leurs musiques. ILLUMINATI! COMPLOT MONDIAL! RAPTOR-JESUUUUUS!!
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 24 Fév - 21:03
Ces maux de tête après avoir fais les 3 actes de Scrap Brain. Développeur: boss,quel robot on met dans cette zone? Boss:Tous. Développeur:Euh? Boss:TOUS. ET JE VEUX DES RINGS AU DESSUS DE TROUS. DES SCIES QUI TE POURSUIVENT. DES PLATEFORMES QUI DISPARAISSENT.