Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 31 Localisation : Derrière le Hub...
Sujet: Plop all Bronies ! Ven 2 Déc - 20:15
Bonsoir à tous, Je me présente, Pierre IRL. Mon pseudo vient d'un jeu des studios Bullfrog (Un peu d'info ici ou là). En effet Horned est la contraction de Horned Reaper, ma créature préférée dont on peut trouver une interview ici ! Pour ce qui est de mon Poney préféré, j'ai un faible pour Zecora et Doctor Whooves. Ma cutie Mark ? La tête du Démon Cornu :
Spoiler:
Bon, maintenant commence le pavé Je suis étudiant en DUT Informatique au Havre, j'ai presque 19 ans. Comme vous l'aurez deviné, j'adore Dungeon Keeper (et Deeper Dungeon) et les jeux vidéos en général. Je suis également un grand lecteur (de SF, de HF, de Philo, de tout ou presque), un philosophe à deux rond et un grand déconneur ^^ (si vous avez la chance de tomber sur une des quelques personnalités pratiquantes ^^) et anciennement immense rôliste... Bref, je suis un Geek, et pour le prouver, voici une vidéo :
Attention, ça glisse :
J'ai découvert MLP et french-bony grâce à un pote : Solylok (ouais alors normalement, c'est écrit en VIOLET...). Pour ce qui est de ma tête, on verra un autre jour parce que là, j'ai pas de bonnes photos de moi et que j'ai la flemme d'allumer la lumière pour en faire ...
Pour fêter mon arrivée dans ce monde magique, j'offre à tous des Cupcakes faits maison (promis, j'ai pas entièrement tué Solylok)
J'éditerai bientôt ce post pour plus de détails sur moi ^^
Dernière édition par Horned le Mar 20 Déc - 22:43, édité 4 fois (Raison : Complétion de Pavé)