|
Auteur | Message |
---|
#Gomm2 Petit nouveau
| Sujet: Plop everypony Lun 2 Sep - 1:17 | |
| Pseudo : Gomm2 Loisirs : MLP, aller au lycée pour rien faire, dire des trucs incohérents et insensé. Poney Préféré : Cutie Mark : Un steak avec des oignons dessus voilà Blabla : Moi c'est Gomm2 je suis brony depuis 1 ans et demi je connais le fofo depuis 1 ans et demi et je décide de m'y inscrire. Sinon je suis psychotique (façon de parler) et je n'aime rien sauf MLP. Comment j'ai connu le forum ? J'ai taper brony français sur google voilà ! Au-revoir |
|
| |
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: Plop everypony Lun 2 Sep - 22:53 | |
| Hahah parler du lycée comme d'un loisir, je trouve ça drôle en tout cas, comme je disais c'est plutôt un loisir forcé, enfin bon. Bienvenue sur le forum, mais pourquoi cette cutie mark ?? |
|
| |
#Gomm2 Petit nouveau
| Sujet: Re: Plop everypony Mar 3 Sep - 3:51 | |
| - AlphaDash a écrit:
- Hahah parler du lycée comme d'un loisir, je trouve ça drôle en tout cas, comme je disais c'est plutôt un loisir forcé, enfin bon.
Bienvenue sur le forum, mais pourquoi cette cutie mark ?? J'ai connu MLP grâce à un hater qui s'appelait Steakoignon, donc je lui rend hommage |
|
| |
#Zephyroth Petit nouveau
| Sujet: Re: Plop everypony Mar 3 Sep - 4:00 | |
| salut à toi nouveau compagnon, cool comme présentation, mais j'ai une question pour toi, tu te dit psychotique, mais quel genre de psychoses? plutot ou ? |
|
| |
#Red Sunshine Brony confirmé
| Sujet: Re: Plop everypony Mar 3 Sep - 9:52 | |
| *Mange le flanc de Gomm2*
Non, sérieusement, c'est un hater qui t'a fait découvrir MLP ? Comment ca ? |
|
| |
#Megepok Brony confirmé
Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon monde mécanique.
| Sujet: Re: Plop everypony Mar 3 Sep - 10:42 | |
| Bienvenue à toi Gomm2, et un psychotique de plus un ! Amuse toi bien sur le forum ! A une envie soudaine de manger un steak aux oignons. |
|
| |
#Gomm2 Petit nouveau
| Sujet: Re: Plop everypony Sam 21 Sep - 10:13 | |
| - Red Sunshine a écrit:
- *Mange le flanc de Gomm2*
Non, sérieusement, c'est un hater qui t'a fait découvrir MLP ? Comment ca ? Ben, à force d'insulter mlp on finis par jeter un petit coup d’œil non ? :p |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Plop everypony Sam 21 Sep - 11:24 | |
| - Gomm2 a écrit:
- dire des trucs incohérents et insensé.
Ouais copain Je suis moins seul d'un coup... Bienvenue |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Plop everypony Sam 21 Sep - 11:46 | |
| Tu me donne faim quand on parle de ta cutie mark Bienvenue a toi |
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: Plop everypony Sam 21 Sep - 14:26 | |
| Combien de fois faut vous dire que souhaiter la bienvenue aux nouveaux de deux semaines ne sert à rien et est de plus interdit ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plop everypony | |
| |
|
| |
|