AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le sucre c'est bon, mais il ne faut pas en abuser....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Vermicelle En Sucre
Petit nouveau
Vermicelle En Sucre

Le sucre c'est bon, mais il ne faut pas en abuser.... Empty
MessageSujet: Le sucre c'est bon, mais il ne faut pas en abuser....   Le sucre c'est bon, mais il ne faut pas en abuser.... Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:56

Salut les petits sucres-d'orges parfumés à la cerise...

Bonjour ! Comme vous le voyez tous , je suis nouvelle. Donc à présent, passons à la présentation ! Le sucre c'est bon, mais il ne faut pas en abuser.... 3776516532

J'ai choisi ce pseudo parce que... Je suis un vermicelle en sucre...! Nan, c'est parce-que j'adore ce truc, je ne sais pas pourquoi. Sans vous mentir, à chaque fois que j'en mange, on croirait qu'on mange avec Pinkie Pie au Sugarcube Corner. Le sucre c'est bon, mais il ne faut pas en abuser.... 1500273347

En activité, j'adore dessiner des superbes dessins de poney, si il n'y a seulement qu'une erreur (un trait qui a -déraillé etc...) je rage comme une folle pis je met le dessin à la poubelle. (Ne partez pas... Le sucre c'est bon, mais il ne faut pas en abuser.... 2195924526 )

Ma ponette préférée est Twilight Sparkle. Malgré qu'elle soit moins populaire que les autres à cause de son rôle de personnage principal, je l'adore. Le sucre c'est bon, mais il ne faut pas en abuser.... 752684259

Sinon, ma cutie-mark serait une feuille de papier blanc avec un pinceau qui a tracé une ligne, à cause de ma passion pour le dessin ! Le sucre c'est bon, mais il ne faut pas en abuser.... 791999698

J'ai découvert MLP en mars 2011 et j'ai aimé mais je ne sais pas pourquoi.. (Les personnages attachants peut-être ?)

Alors, j'ai découvert le forum grâce à une BD MLP que j'ai trouvé sur Internet. Le sucre c'est bon, mais il ne faut pas en abuser.... 3007958872

Bah, je crois que j'ai dit l'essenciel, ma vie ne vous intéresse pas ! Le sucre c'est bon, mais il ne faut pas en abuser.... 1312138287
Revenir en haut Aller en bas
#Goldcreeper
A la réponse
Goldcreeper

Localisation : Troisième cercle des Enfers, celui qu'est pas trop loin de chez Cthulhu et de celui de Satan. Passez me voir un jour !

MessageSujet: Re: Le sucre c'est bon, mais il ne faut pas en abuser....   Le sucre c'est bon, mais il ne faut pas en abuser.... Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:09

Vermicelle En Sucre a écrit:
Salut les petits sucres-d'orges parfumés à la cerise...

Comment ? Jamais personne n'avait osé m'insulter de la sorte, espèce de... Quoi ? C'est un compliment ?*rougit*Maismaismaismais...

Humpf, bref. Passons aux question!

-As-tu un villain préféré ? Si oui, qui est-il ?
-Une princesse préférée ?
-Un outil de jardin favori ?
-Un passe-temps ? A part le dessin ?
-As-tu vu les belles quenouilles, et accessoirement les films Equestria Girls ?
-As-tu lu une quelquonque fanfic ? La/Lesquelles ?

Voilà, et passe du bon temps sur le forum Le sucre c'est bon, mais il ne faut pas en abuser.... 2085074178 !

Le sucre c'est bon, mais il ne faut pas en abuser.... 3717568122 La lala lala...
#Vermicelle En Sucre
Petit nouveau
Vermicelle En Sucre

MessageSujet: Re: Le sucre c'est bon, mais il ne faut pas en abuser....   Le sucre c'est bon, mais il ne faut pas en abuser.... Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:16

Goldcreeper
Dazzlings en force ! Le sucre c'est bon, mais il ne faut pas en abuser.... 3717568122
Luna !
Le rateau. Le sucre c'est bon, mais il ne faut pas en abuser.... 4278094681
Ordi. x)
Oui, oui ! x)
Je ne lis pas de fanfics.

Voili voilou ! Le sucre c'est bon, mais il ne faut pas en abuser.... 752684259
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

MessageSujet: Re: Le sucre c'est bon, mais il ne faut pas en abuser....   Le sucre c'est bon, mais il ne faut pas en abuser.... Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:51

Hey salut à toi!!! Bienvenue! Alors comme ça tu dessines?? J'aimerai bien voir ce que ça donne! Si jamais tu pourrais me monter en MP je suis preneur!!! Le sucre c'est bon, mais il ne faut pas en abuser.... 2085074178
À ce que je vois tu suis MLP depuis longtemps!!! ^^

Bref j'ai deux ou trois petites questions pour toi!!!

Quel est ta CMC préférée?
Que penses tu de Chrysalis?
Que penses tu de Rarity?
Quel est ta saison/épisode préféré?

Voilà!!! ~ Le sucre c'est bon, mais il ne faut pas en abuser.... 399489531
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Le sucre c'est bon, mais il ne faut pas en abuser....   Le sucre c'est bon, mais il ne faut pas en abuser.... Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:58

Bonjour, je ne voudrais pas te casser du sucre sur le dos ( Le sucre c'est bon, mais il ne faut pas en abuser.... 824417990 ) c'est pour cela que je vais te le dire en face.

J'aimerais avoir ton explication quant à ceci :
Le truc caché sous ce spoiler:

Et en attendant je vais devoir verrouiller ton sujet de présentation.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sucre c'est bon, mais il ne faut pas en abuser....   Le sucre c'est bon, mais il ne faut pas en abuser.... Icon_minitime

Le sucre c'est bon, mais il ne faut pas en abuser....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1