|
|
| Je n'ai qu'une chose à dire. Prout. | |
| Auteur | Message |
---|
#ayaowen Petit nouveau
| Sujet: Je n'ai qu'une chose à dire. Prout. Dim 28 Déc - 14:33 | |
| Ah que coucou les gens, moi c'est Aya, Aya pour les intimes, paske tout le monde est mes copains ! *optimisme powah*
J'ai 19 ans, *boudiou je suis vieille T_T* et je vis dans le 17, à la Rochelle, vu que je fais mes études là bas.
Je suis la série en VO, paske la vf de cette série devrait brûler en enfer !
Mon poney préféré c'est Pinkie, c'est elle qui m'a fait oublier les gens que je détestais, quand j'ai eu des "mauvaises passes" dans la vie. Sinon je suis amoureuse de Discord, de Legolas, de Severus Snape, de Ganon et un tas d'autre gens avec des bo cheveux lonnnngs *o*.
Ma couleur préférée c'est le gris, paske c'est genre PARTOUT AUTOUR DE NOUS.
Le gris c'est la couleur des ninjas, du ciel, du sol, de certaines plantes, des gens, de la civilisation, des cailloux, de TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! Sinon j'aime bien le rose aussi <3
Je suis une dangereuse perverse pansexuelle. Plus c'est politiquement incorrect, plus ça me fait marrer. Je fais beaucoup de blague sur ma bite , ne vous étonnez pas.
Sinon je fais des études en informatique, du dessin, du jeu de rôle. Quand je serais grande je veux vivre dans un trou noir avec un harem, et des tomates, paske j'aime beaucoup les tomates, vous n'imaginez pas à quel POINT !!
Je me suis inscrite sans AUCUNE RAISON, juste paske je suis tombée dessus au pif et que j'ai fait "oh, des copains brony, lol, keur keur, youpi tralala boum yay, khihihi !".
Voilà voilà, j'ai hâte de rencontrer des gens éventuellement, à bientôt sur le forum. |
| | | #Nocturnal Egg Brony passionné
Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
| Sujet: Re: Je n'ai qu'une chose à dire. Prout. Dim 28 Déc - 14:55 | |
| Comment ça "j'ai 19 ans *boudiou je suis vieille*" ?! Meuf, j'ai 21 ans, et je suis pas vieux, alors CHUT !! *ERM* pardon, je me calme... Je vais te poser quelques questions pour la peine ! - Tu dis aimer les ninjas. Et les pirates alors ? pas les pirates ? Ils sont politiquement incorrects eux et tout ! - Si tu aimes le gris et les cailloux, est-ce que tu aimes Maud ? - Et tu dessines quoi sinon ? tu nous feras voir ? Vala, vala ! Amuse-toi bien sur le forum ! /) |
| | | #Lola Petit nouveau
| Sujet: Re: Je n'ai qu'une chose à dire. Prout. Dim 28 Déc - 15:10 | |
| Hello Maud ! WTF ? Qu'est-ce-que je viens de dire ? Je me suis beaucoup trop laissée emportée par le gris, parce-que Maud/Gris, ils vont bien ensemble ! Bref, questions à volonté ! -Que penses-tu de Derpy ? -Que pense-tu de la version espagnole ? -Que penses-tu de Cupcakes HD ? -Que penses-tu de Smile HD ? -Que penses-tu de Pinkamena ? Bon, je vais me calmer sinon je vais avoir une page complète pour moi seule. |
| | | #MerrkuryKcloudd Brony passionné
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
| Sujet: Re: Je n'ai qu'une chose à dire. Prout. Dim 28 Déc - 19:14 | |
| Wow, que dire, tu as l'air vraiment tarée sur les bords!! Nan j'déconne!! C'est joli comme nom Aya, j'aime bien ce nom depuis Mad Father. Bref à ce que je vois tu as l'air vraiment décomplexée à propos de beaucoup de choses ce qui est un bon point!!! Avant j'avais les cheveux longs, je peux faire parti de ta liste? Sinon j'aimerai bien voir aussi tes dessins!!! Voilà juste deux questions: Que penses tu de Rarity? Et qui est ton méchant(e) préféré? Voilà~ |
| | | #Sõzõ-ryoku Brony passionné
| Sujet: Re: Je n'ai qu'une chose à dire. Prout. Dim 28 Déc - 21:25 | |
| Bienvenue à toi ! 19 c'est pas vieux j'ai retenu 2 choses: Pansexuel, parce que je vois pas ce que tu veux dire et : TA BITE parce que tu es une fille non? xD Moi aussi j'aime le gris ! mais ma couleur préféré c'est violet Sympatique OC, quel est ta cutie mark je ne la vois pas bien |
| | | #Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Je n'ai qu'une chose à dire. Prout. Dim 28 Déc - 22:28 | |
| Bonjour bienvenue. Ici tu trouvera de la gentillesses, de l'amour, des pingouins et des sirops sans alcool. J’espère que tu vas te plaire ici ET si tu veux en savoir plus posse une question, no sousis Et si tu veux devenir notre amie, Alors donne nous ton âme, signe ici avec ton sang, on s'occupe du reste avec mon pote satan. Sur ce Bye |
| | | #Stukal Petit nouveau
| Sujet: Re: Je n'ai qu'une chose à dire. Prout. Dim 28 Déc - 22:56 | |
| Bienvenue à toi ! Tu es une fan de Pinkie Pie,tu aime les cheveux longs et tu hais la VF autant que moi ? Bon plus sérieusement : -Tu regarde quoi comme séries ? -Lis tu des fanfics ? -Quel est ta saison préféré ? Sur ce salut ! j'espère que tu t'éclatera sur le forum !
Dernière édition par Stukal le Lun 29 Déc - 17:19, édité 1 fois |
| | | #Pimalie Petit nouveau
Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 23 Localisation : Dans le crépuscule
| Sujet: Re: Je n'ai qu'une chose à dire. Prout. Lun 29 Déc - 13:15 | |
| Tu n'est pas vielle, moi j'aimerais les avoir tes 19 ans (pour commencer enfin des études sérieuse ) J'ai l'impression qu'on est nombreuses à aimées les cheveux long J'adore ton coté Pinkie Pie ! (pas étonnant que c'est ta préférée alors) Alors malgré les nombreuses questions que t'a déjà eu avant voici quelques unes sortis de mon imagination : -Princesse Cadance, Princesse Céléstia, Princesse Luna ou Princesse Twilight ? (Dis Luna et tu auras le droit à un câlin ) -BonBon ou Lyra ? -Tu n'as pas trouvée qu'il y avait trop de sortie de jouets sur le mariage de Cadance ? Bref j'ai plus trop d'idée... (si si, c'est vrai) Et encore Bienvenue chez nous ! |
| | | #OhPonyBoy Brony passionné
| Sujet: Re: Je n'ai qu'une chose à dire. Prout. Lun 29 Déc - 16:29 | |
| - ayaowen a écrit:
Sinon je suis amoureuse de Discord, de Legolas, de Severus Snape, de Ganon et un tas d'autre gens avec des bo cheveux lonnnngs *o*. Les laves linges durent plus longtemps avec Ganon ! (Haut fait accompli : référence toute pourrit)
- ayaowen a écrit:
- Sinon je fais des études en informatique, du dessin, du jeu de rôle. Quand je serais grande je veux vivre dans un trou noir avec un harem, et des tomates, paske j'aime beaucoup les tomates, vous n'imaginez pas à quel POINT !!
Il y a quelques année ça m'aurai étonné. Et puis maintenant quand on fait du JDR on a quasiment que des filles et quand on fait de l'informatique c'est elles qui branchent le réseau... Le paradis quoi. (Et Adobe Flash CS6 est un aimant, c'est pour vous les mec !) Bon je vais devoir poser une question aussi. Voyons voir. Quel est ton type de tomate préféré ? - Spoiler:
Abraham Lincoln, Ace, Ananas, Auriga, Australie. Banana Legs, Beef Master, Bif, Big beef, Bonsai, Borghese, Bourgois, Brandy wine, Brimmer, Brin de muguet. Calabash red, Caro rich, Cerise, Champion, Chair de bœuf, Charbonnière, Chico, Climbing Trip, Cœur de pigeon, Cœur de bœuf, Cold & Green, Corrogo, Costoluto genovese, Cuostralee. De Berao, Délice d'or, Delicious, Des Andes, Doubl Rich. Earliana, Early rouge, Eureka, Evergreen, Flavr Savr, Fuzzy pêche rose. Geant Reif red, German, Golden boy, Golden Treasure, Goliath, Green pineapple, Green zebra, Gregori Altai, Grosse blanche, Groseille. Hegejesmalmi, Ida Gold, Ivory Egg. Jaune, Jenny, Jérusalem, Jolly, Juliet. La rossa, La Paz, Liberty bell, Livingston beauty, Lucy. Marmande, Marvel Stripped, Mexicaine, Mikado, Mirabelle, Monte Carlo, Mont Favet. New Zealand pear, Noire de Crimée. Olirose de Saint-Domingue, Olivette, Omar Libanaise, Opalska, Orange Bourgoin, Orenburg giant, Oroma. Pantano, Peacevine, Pêche jaune, Perestroika, Persimon, Plum Dandy, Podland pink, Poire jaune, Poire rouge, Poire Rose, Pomodoro, Ponderosa golden, Ponderosa Pink, Portugaise, Potiron écarlate, Principe, Pritchard, Prudent's Purple, Prune noire, Prune rouge. Raisin vert, Reinsen Traube, Roma, Romanesco, Rose, Rose Succès, Rose de Berne, Rosextra. San Marzano, Santa, Santiam, Sasha Altai, Scatalone 2, Shimmeig Creg, Sicile, Soldaki, Striped, Stripped german, Stupice, Summer Sweet, Sunstart, Sweet 100, Sweet Million, Saint Pierre. Tchèque, Teardrop, Téton de Vénus, TGV 52, Tiger Tom, Tomatillo verte, Tomatillo Violette, Tonnelet, r'Trophée, Tula. Violetor, Viva Italia, Yellow canary, Zapotek.
Personnellement j'ai un faible pour "Téton de Vénus" et "Violetor" Bref amuse toi bien ici. Je te conseil la rubrique "PonyGag, rigolons un peu", c'est marrant (fait gaffe de pas poster des trucs trop graveleux ^^). |
| | | #ayaowen Petit nouveau
| Sujet: Re: Je n'ai qu'une chose à dire. Prout. Mer 31 Déc - 13:23 | |
| BOUDIOU MAIS VOUS ETES COMBIEN ?! Bon, c'est parti pour les questions/réponses. - Tu dis aimer les ninjas. Et les pirates alors ? pas les pirates ? Ils sont politiquement incorrects eux et tout !Les pirates c'est le bien, je suis amoureuse de Jack Sparrow, aussi, je l'ai juste oublié dans ma liste :c - Si tu aimes le gris et les cailloux, est-ce que tu aimes Maud ?Maud elle est trop meugnonne *o* Pas assez pour que je fasse des rêves bizarres avec elle mais quand même ! - Et tu dessines quoi sinon ? tu nous feras voir ?Généralement je gribouille les rêves que j'ai fait pendant la nuit. Je fais des rêves TRES TRES BIZARRES. - Par exemple:
Genre avant hier j'ai rêvé d'une invasion zombie, et y'avait un portail dimensionnel qui avait popé en même temps, mais pour éviter les précipitation, on devait aller chercher un ticket à l'autre bout de la ville et revenir pour pouvoir le prendre. Bien sur, beaucoup de gens mourraient sur le chemin, et seulement une centaine sont parvenus à passer.
De l'autre coté, on arrive dans une autre ville détruite, et au fur et à mesure que des gens passent le portail, des zombies popent ici aussi. Un peu plus fort que les précédents. Rebelote, un autre portail, on va pour l'emprunter (plus besoin de ticket, presque tout le monde est mort). On arrive dans un 3eme monde, avec encore plus de zombie, encore plus forts, et une nouvelle ville encore détruite. On parcourt une dizaine de monde comme ça, c'est toujours le même scénario, mais en plus on a des pertes humaines régulièrement.
Finalement on arrive dans le monde des boss. Y'a que des bestioles chelous genre un crapeau de 5 mètres avec des ailes, ou une tête humaine de toute évidence morte ui fait 2 mètre de haut, qui se balade sur des tentacules, avec une peau (visage et tentacule) rouge sang, ou encore une espèce de cadavre brûlé assis sur un trône accompagné d'une brutasse viking et d'un magicien qui le protègent en faisant tout cramer autour de lui.
Bref, on parvient à les niquer, en les noyant dans une piscine géante (et pourquoi pas ?). Et le soleil se lève, il fait beau les oiseaux chantent et youpitralala, on est plus que 10 et on doit recréer l’espèce humaine.
Mais comme c'est vraiment du gribouillage c'est moyen montrable... :/ NEXT -Que penses-tu de Derpy ?Tout le monde aime Derpy enfin, quelle question ! D'ailleurs je veux qu'elle aie un rôle important dans le prochain film <3 -Que pense-tu de la version espagnole ?Connais pas trop, et vu que je parle pas espagnol je peux pas vraiment juger, je sais pas du tout si les traductions sont bien faites ou pas.. -Que penses-tu de Cupcakes HD ?-Que penses-tu de Smile HD ?*GHIHIHIHI du sannnng, des creepypasta, tout ce que j'aime* -Que penses-tu de Pinkamena ?Ben c'est classe d'avoir une personnalité dérangée et antisociale. Mais pour Pinkie c'est triste paskelle est tellement ROSE ET PLEINE D'AMUUUR ! J'aimerais pas avoir à fréquenter Pinkamena régulièrement. Avant j'avais les cheveux longs, je peux faire parti de ta liste? Ben si tu te les refais pousser et que ça te va pas trop mal, tu passes un de ces 4 et je te viole, okidoki ? On fait comme ça ? Que penses tu de Rarity?Honnêtement, j'trouve que les personnage est super pauvre, elle incarne pas du tout la générosité, et elle ressemble beaucoup trop à toutes les filles qui m'ont pourrie mon enfance >_< En plus c'est le perso préféré d'une fille que je déteste, ou plutôt qui me déteste sans aucune raison, donc je la déteste. Et qui est ton méchant(e) préféré?Discord, c'est mon méchant préféré EVER Toutes oeuvres confondues. Il passe juste devant Harley Quinn. Pansexuel, parce que je vois pas ce que tu veux dire et : TA BITE parce que tu es une fille non? xDPansexuel, c'est quelqu'un qui aime touuuut *o* Les animeaux, les arbres, les gosses, les vieux, les boites de chocolat, les robots, les tables, les chèvres, les sacs plastique, les radio-cassette, les carottes, les SuperSaiyen, les fusées Arianne... TOUT Et pour la petite histoire : - Spoiler:
Le premier jour de ma vie sociale (donc de la fac) y'avait une soirée d'inté, vu que je connaissais personne j'y suis allée, et j'ai bu genre 4 ou 5 verres de jus de fruits. A l'époque j'étais bien innocente et je savais pas à quoi ressemblait un cocktail. Et ne tennant pas l'alcool du tout, j'ai fini par faire des concours de bite et de rot avec des inconnus dans la rue. Concours que j'ai bien évidement GAGNE. Et depuis, le mythe de ma bite traine dans l'air sans que personne ne soit vraiment sur... Alors donne nous ton âme, signe ici avec ton sang, on s'occupe du reste avec mon pote satan.Déjà fait depuis lonnnnngtemps. Tu es une fan de Pinkie Pie,tu aime les cheveux longs et tu hais la VF autant que moi ?Me suis même teint les cheveux en rose une fois -Tu regarde quoi comme séries ?Docteur who, Gravity falls, GRAVITY FALLS PUT*** !!! Sinon pas grand chose, pas trop le temps avec mes cours >_< -Lis tu des fanfics ?A l'occasion, si on m'en envoie et que je trouve le courage et l'envie de les lire ^^ -Quel est ta saison préféré ?Pas la moindre idée, j'ai une mémoire de poisson rouge, du coup je peux pas trop te dire à moins de toutes les reregarder :/ -Princesse Cadance, Princesse Céléstia, Princesse Luna ou Princesse Twilight ? (Dis Luna et tu auras le droit à un câlin rainbowdash )Me suis jamais posé la question... Euh j'ai pas d'affinité particulière avec les princesses donc je sais pas trop. On va dire Luna paske je veux mon calin. -BonBon ou Lyra ?HUMANS BEING FASCINATE ME, JUST BEING THE WAY THEY ARE ! J'connais toute la chanson *o* Je l'aime trop ma Lyra *o* Bonbon, je sais pas grand chose sur elle par contre? -Tu n'as pas trouvée qu'il y avait trop de sortie de jouets sur le mariage de Cadance ?Par la moindre idée, y'a pas beaucoup de merchandising dans le coin, en plus je crois que je me suis mise à la série alors que cet épisode existait déjà. Quel est ton type de tomate préféré ? J'en ai pas la moindre idée, je vois des tomates, je les mange, je me pose pas de question *o* WOOF J'ai fait le tour ! Merci beaucoup pour l'accueil everypony EDIT : Sympatique OC, quel est ta cutie mark je ne la vois pas bienC'est le premier truc qui m'est passé par la tête en fait, |
| | | #Slobbery A la réponse
Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 24 Localisation : Mon corps est sur terre mais mon cerveau doit être perdu dans la warpzone.
| Sujet: Re: Je n'ai qu'une chose à dire. Prout. Mer 31 Déc - 14:19 | |
| Gr...
Graaa... Vi...
Gravity...
Gravity Falls?...
GRAVITY FALLS?!!!
Que Dieu soit témoin de ce que je vais écrire, ma chère je te considère comme mon égal! Petites questions rapides qui n'ont rien à voir avec les poneys!!: Tu aimerais pouvoir déménager dans la ville de Gravity Falls? Tu pense quoi de Mabel et Dipper Pines? Est-ce que toi aussi après avoir vue la série, tu as peur des gnomes?...
Hum. Enfin bon. |
| Sujet: Re: Je n'ai qu'une chose à dire. Prout. Mer 31 Déc - 14:24 | |
| Si je veux aller à Gravity Falls ? Evidement ! Mabel c'est ma chérie, je me marierais avec quand je serais grande. Dipper est cool aussi, mais ça serait un peu triste sans Mabel. Non, jai pas peur des gnomes, par contre je déchiffre tout ce que je vois en code vigenère, c'est un peu dérangeant parfois/ |
| | | #LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Je n'ai qu'une chose à dire. Prout. Ven 2 Jan - 16:00 | |
| Mais c'est que tu te lâches toi! Bah, c'est bien, tu t'intégreras vite au forum, j'ai envie de dire. Bienvenue! Ok, voyons pour tes questions : - Qu'est-ce que tu écoutes comme musique? Des artistes bronies dans ta playlist? - Comment tu as découvert la merveilleuse série qui a créé notre merveilleux fandom qui fait de mon temps sur internet de merveilleux fous rires engendrés par de merveilleux délires? Oh oh, cette question est merveilleuse... *BANG*- Regardes-tu Adventure Time? M'walà V'walà D'walà (oui ça fait MVD, je sais pas ce que ça veut dire...My Vittel Dashie lel), bonne année et un brohug pour toi, parce qu'on fait toujours des hugs à ses amis! |
| | | #MerrkuryKcloudd Brony passionné
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
| Sujet: Re: Je n'ai qu'une chose à dire. Prout. Ven 2 Jan - 16:23 | |
| Je te remercie pour cette proposition mais je pense que je vais devoir la décliner, car si en plus les rumeurs sur ta ... Euh... Sont vraie... Tu m'auras compris!!! |
| | | #Sun Light A la réponse
Date d'inscription : 04/08/2014 Age : 27 Localisation : 01000110 01001111 01001110 01010100 01000001 01001001 01001110 01000101 00101101 01001100 01000001 00101101 01000111 01010101 01011001 01001111 01001110
| Sujet: Re: Je n'ai qu'une chose à dire. Prout. Ven 2 Jan - 18:42 | |
| BOUDIOU! (non j'ai pas les mêmes expressions que toi c'est juste pour le WTF que je dis ça) [je me sens bizarre à tutoyer et faire ce message à une personne plus vieille que moi, déjà que j'ai du mal avec les gens du même âge, là je suis perturbé à mort] DONC, pour en venir au fait, je suis là pour [si tu as lu les règles pas la peine d'ouvrir le spoiler tu sais déjà tout ce qu'il y a dedans.]- finaliser ton inscription sur le forum:
sur le forum il existe 3 groupes desquels il est obligatoire de faire partie (cette tournure de phrase est étrange) -pégase -poney terrestre -licorne je te laisse lire les règles pour découvrir comment intégrer un de ces groupes et terminer ton inscription ici. http://www.french-brony.com/t2894-reglement-du-forum
voilà, donc,Bienvenue ici et passe du bon temps! -Sun Light- pour vous servir |
| | | #Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Je n'ai qu'une chose à dire. Prout. Ven 2 Jan - 20:51 | |
| Damn une vieille. :paaaaf: Bienvenue à toi sinon ! Tu m'as l'air d'être une dangereuse perverse charmante personne, j'espère que tu t'amuseras parmi nous ! |
| | | #Shiny Cyan A la réponse
Date d'inscription : 15/06/2014 Age : 30 Localisation : Aix-en-Provence, prochaine base de la Bronymania, mouahaha !
| Sujet: Re: Je n'ai qu'une chose à dire. Prout. Ven 2 Jan - 22:01 | |
| Tu es vraiment timbrée et folle à lier, les hommes blancs vont venir frapper à ta porte fais gaffe Mais les gens fous sont des gens biens, non ? Sois la bienvenue parmi-nous mamzelle, j'espère juste que ta folie ne contaminera pas de pauvres poneys innocents |
| Sujet: Re: Je n'ai qu'une chose à dire. Prout. Lun 5 Jan - 21:15 | |
| Hahahahahaha... ... .. .
Non, j'ai pas lu T_T... J'm'en occupe dès que je peux, chef !
- Qu'est-ce que tu écoutes comme musique? Des artistes bronies dans ta playlist? *ouvre le dossier musique de ses favoris* J'écoute plein de truc, sans faire attention ni aux groupes ni aux genres de musique, tant que y'a un air entêtant *se remet une troisième fois la version 10 heures de song of storms* J'aime beaucoup écouter des parodies de musique populaire sur des thèmes plus interessant, du genre celle là et des brony ? J'ai un onglet de favoris RESERVE à eux. Alors je vais pas faire toute la liste des plus connus, juste en sortir deux que je considère méritant plus de vue BlackGryph0n & Baasik - Crusader (Are We There Yet) Swing! Tavi Swing! - By Joaftheloaf
- Comment tu as découvert la merveilleuse série qui a créé notre merveilleux fandom qui fait de mon temps sur internet de merveilleux fous rires engendrés par de merveilleux délires? Oh oh, cette question est merveilleuse...*BANG* Alors j'étais sur ce merveilleux site qu'est youteub, en train de regarder des vidéos de chat certainement, et pis j'ai trouvé un épisode de la saison 2, me semble, complètement au pif, dans les recommandations. Donc par curiosité, et pour piger les memes, j'ai jeté un oeil à un épisode, puis à deux, puis à vingt... Complètement aléatoirement dans la série, pis j'ai fini par tout reregarder dans l'ordre et tomber amoureuse de Pinkie *o*
- Regardes-tu Adventure Time? Nop, pas encore, mais tous les jours on me réclame de m'y mettre, alors sans doute un de ces 4 ! |
| | | #LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Je n'ai qu'une chose à dire. Prout. Mar 6 Jan - 23:56 | |
| - ayaowen a écrit:
- - Regardes-tu Adventure Time?
Nop, pas encore, mais tous les jours on me réclame de m'y mettre, alors sans doute un de ces 4 ! Eh bien on est deux! J'ai le volume 1, mais...problèmes techniques! ... Are We There Yet entre vachement dans la tête, maintenant que tu l'as citée, je l'ai dans la tête OwO |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'ai qu'une chose à dire. Prout. | |
| |
| | | | Je n'ai qu'une chose à dire. Prout. | |
|