AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand Pudding-Chan se met au FanArt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Pudding-Chan
A la réponse
Pudding-Chan

Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 24

Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Pudding-Chan se met au FanArt...   Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:10

Du nouveau eeeeeet... du progrès ! Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 3007958872
En effet j'ai ressorti ma tablette graphique *souffle sur la poussière*
et j'ai beaucoup plus travaillé dessus que pour les autres (j'ai trouvé) donc voilà : une bébé Chrysalis Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 42795644
Chrysalis:
Revenir en haut Aller en bas
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : En squatte chez Vinyl

Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Pudding-Chan se met au FanArt...   Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:28

Mais elle est overcuteness cette chryssie x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#Pudding-Chan
A la réponse
Pudding-Chan

Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 24

Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Pudding-Chan se met au FanArt...   Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:30

Pas mal de nouveau ces derniers temps ! :3
dessins papier:
eeeet...
Du numérique:
Voilà voilà :3
et... je prend les commandes
(par contre je réaliserais que des dessins sur papier parce que je suis plus à l'aise qu'au numérique quand même)
N'hésitez pas à me demander en mp  Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Pudding-Chan se met au FanArt...   Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:46

Ahhhhhw c'est vraiment adorable ce que tu fais ! Vraiment tu as un très joli style à toi continue comme ça ^^
Tu es vraiment douée sur papier rainbowdash
Entraine toi au numérique et tu seras aussi douée que sur papier j'en suis sure ! Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 791999698
Bonne continuation en tout cas Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 2085074178
(je te demanderai presque une commande :3)
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Pudding-Chan se met au FanArt...   Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:26

mais-mais tu gère grave ! Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Pudding-Chan se met au FanArt...   Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:44

Jsuis fan ! \o/

Si tu veux dessiner mon OC Fairy Snake, n'hésite pas. Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Pudding-Chan
A la réponse
Pudding-Chan

Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 24

Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Pudding-Chan se met au FanArt...   Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:21

Merchi beaucoup :3
Divine Light n'hésite pas si tu en veux un Smile
Je te fais ça Faoxie Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 116213754
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Pudding-Chan se met au FanArt...   Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:29

Yay !

Et je ferai ton OC aussi. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Pudding-Chan
A la réponse
Pudding-Chan

Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 24

Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Pudding-Chan se met au FanArt...   Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:49

Des petites nouveautés:
Commandes réalisées:

puis mon dernier travail:
du numériqueuuuh:

Eeeeet...
de la peinture sur vêtement yay:
Revenir en haut Aller en bas
#Spark Fly
Frony
Spark Fly

Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Cloudsdale sinon Savoie (73)

Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Pudding-Chan se met au FanArt...   Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:25

magnifiques dessins surtout les sea ponies tellement cute (surtout celle du bas )

sinon pour la peinture sur vêtements ça t'a pris combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
#Pudding-Chan
A la réponse
Pudding-Chan

Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 24

Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Pudding-Chan se met au FanArt...   Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:33

Merci beaucoup Smile
La peinture sur vetement une grande partie d'un après midi, je sais pas exactement au moins 3h quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Pudding-Chan se met au FanArt...   Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:20

Eh ben, tu t'améliore beaucoup! Par contre pour le numérique, le dessin est très beau, mais j'ai eu un peu de mal à le discerner, trop lumineux ^^ enfin peut-être que c'est que moi et mes yeux kk !

Ensuiiite, j'arrive par mp ! Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Pudding-Chan se met au FanArt...   Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:34

Yup, tout cela est adorable, j'arrive par mp de suite Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 2176505670
Aaaaah y'a du bon potentiel avec les sea ponies ! Pas mal la dynamique ^^ dommage qu'il n'y ait pas vraiment de décor abouti, même quelques bulles, ou un fond un peu bleu pour que cela fasse fond marin Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 791999698
Et aussi, oooh mais c'est la soeur cachée d'Applebloom que je vois en bas ? x)
Bref bref bref, continue comme ça o/) *sishoof*
Revenir en haut Aller en bas
#Pudding-Chan
A la réponse
Pudding-Chan

Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 24

Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Pudding-Chan se met au FanArt...   Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:55

Merci beaucoup :3
Oui au debut je voulais faire un fond mais au final j'ai pas pu parce que la moitié des cheveux de Kat' etaient transparents ._. J'me suis bien loupée là dessus ahah :3
C'est vrai elle ressemble trop à Apple Bloom xD le genre d'oc qu'on peut incruster dans la famille Apple direct :') voilà voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
#Pudding-Chan
A la réponse
Pudding-Chan

Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 24

Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Plein de choses...    Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:12

Bonsoir ! Ayant refait pas mal de petits trucs sur papier je me suis dit qu'il fallait quand même que je vous montre ahah Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 120129551
Alors comme je disais, des dessins sur papier:
Toujours est-il que j'ai refait au numérique les OC d'Halloween::

En espérant que ça vous plaise :3
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Pudding-Chan se met au FanArt...   Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:23

J'aime beaucoup la Twilight qui tombe.
Revenir en haut Aller en bas
#CloudCutter
A la réponse
CloudCutter

Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 33

Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Pudding-Chan se met au FanArt...   Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:51

De même, Lum.
Mais si le dessin n'est effectivement pas dans le bon sens, alors elle n'est pas en train de chuter. Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 1596454430
Quant à Rarity (que j'aime beaucoup aussi) je lui trouve plus un air déterminée que triste. Mais après tout c'est toi l'artiste. Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Pudding-Chan
A la réponse
Pudding-Chan

Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 24

Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Pudding-Chan se met au FanArt...   Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:56

Merci à vous :3
Oui je suis d'accord avec toi, elle a un air déterminé aussi, mais à l'origine elle devait être triste :') elle peut être les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Pudding-Chan
A la réponse
Pudding-Chan

Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 24

Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Pudding-Chan se met au FanArt...   Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:14

Des petites créations dans le thème de Noël:
oui je sais c'est un peu tard mais voilà :3 :

Sinon je vous souhaite une bonne année bande de poney Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 4278094681
Un poney comme ça:

Voilou Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Pudding-Chan se met au FanArt...   Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:45

Magnifique!!! J'adore tout tes dessins, numériques ou papiers Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 120129551 Et la licorne jumelle d'Applebloom est juste trop cute Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 752684259
Si tu reçois un mp, pas de panique, ce ne sera que moi Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 2085074178
Et bonne année à toi aussi Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Pudding-Chan se met au FanArt...   Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:01

Wow, les poneys de Noël sont vraiment excellents O_o Ils sont trop chous, et bien proportionnés, les cheveux sont dynamiques..... Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 2907559942 *tire son chapeau* C'est une grande grande amélioration !!!
Et la ponette comme ça est super adorable aussi ^^ avec de jolies ailes
Revenir en haut Aller en bas
#Pudding-Chan
A la réponse
Pudding-Chan

Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 24

Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Pudding-Chan se met au FanArt...   Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:59

Plume-d-Encre: Merci beaucoup, et sans aucun problème Wink

Divine: Ça me fait super plaisir que tu dises ça, parce que j'avais fait un effort pour rester dans le style Mlp, et je suis contente que ça se voit alors Very Happy
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Pudding-Chan se met au FanArt...   Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:56

Pudding-Chan a écrit:
Un poney comme ça:

Elle est si mignonne avec sa petite bouille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Pudding-Chan se met au FanArt...   Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:57

Je devrais me décider à visiter les galeries plus souvent !! Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 3136166433

Tu dessines très bien. Au numérique comme sur papier ! Et c'est pas du bête recopiage de vecteur dans le plus pur style MLP, tu as su broder ton propre style !

J'adore la photo où tu tiens deux poneys en papier dans la main ! Je vais ptet te donner du boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
#Snow Falcon
A la réponse
Snow Falcon

Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 30
Localisation : Las Pegasus

Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Pudding-Chan se met au FanArt...   Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:03

Tu t'en sors très bien, même avec le numérique et miiverse(je commence à peine à regarder les galeries). Ca change en effet des persos reprenant le style de la série.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Pudding-Chan se met au FanArt...   Quand Pudding-Chan se met au FanArt... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Pudding-Chan se met au FanArt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Magicpixel's fanart
» WTF ? FANART ou quand les dessinateurs pète les plombs
» Les Fanart de Flippy
» FanArt de Bagration
» ϟƘƦƖןןΣx fanart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-