Sujet: Re: 15 mars 2015: Le Dernier Brony Avant le Million Mer 11 Mar - 19:22
sonic thomas a écrit:
Avec un peu de chance le miens sera réparé (faut que j'aille chercher mon écran de rechange samedi) par contre j'ai pas de jeux mlp. Par contre j'ai rocksmith, Darky ce message est pour toi. Je vais aussi prendre ma caméra avec le micro des fois que ça intéresse quelqu'un.
Lequel de Rocksmith ? L'original ou le 2014 ?
De toute façon, j'apporte une basse et mon ukulélé
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
Sujet: Re: 15 mars 2015: Le Dernier Brony Avant le Million Mer 11 Mar - 20:41
Juste pour dire que je serai là, et probablement sur le stand BronyDays pendant un moment afin de représenter la PonySouth. Il y aura des flyers, quelques goodies, et bien sûr je serais ouvert à tout blablatage.
Sujet: Re: 15 mars 2015: Le Dernier Brony Avant le Million Sam 14 Mar - 11:20
Je veux bien amener mon PC!
A quoi peut-il servir précisément? Parce qu'il prend un peu d'âge(enfin, je joue bien avec, ça va), il est gros (17pouces 4/3) et qu'il a un son pourri!
Sujet: Re: 15 mars 2015: Le Dernier Brony Avant le Million Dim 15 Mar - 17:53
Finalement il n'aurait pas servi, il y avait tellement de monde et de machins, et si peu de place ^^
@ Mousstery : non, pas forcément. Si pour une raison de compatibilité, de téléchargement de programme x ou y, de puissance ou machinchose, il ne servait pas, j'aurais dû me le trimballer tout l'aprèm, et vu l'étroitesse des lieux, heureusement que je me suis abstenue ^^
Sujet: Re: 15 mars 2015: Le Dernier Brony Avant le Million Dim 15 Mar - 19:12
Premier à faire un retour, un meet up au poil, bravo à Dawnio et tout les autres pour l'organisation j'ai passé un moment bien sympa J'ai personnellement campé le fighting is magic et merci au gars sympa contre qui j'ai fais des rainbow vs rainbow, j'ai beaucoup appris et te voyant jouer et en t'affrontant, ma rainbow va atteindre de nouveaux sommets
Sujet: Re: 15 mars 2015: Le Dernier Brony Avant le Million Dim 15 Mar - 22:17
J'en avais oublié mon ressenti!
Merci pour ces moments sympa en votre compagnie, c'était un peu effrayant autant de fans au mètre carré et je n'ai pas souvent été loquace. Mais ceux avec qui j'ai pu discuter quand le bruit ambiant n'était pas trop envahissants étaient adorables, j'ai fait des supers rencontres!
FlowerFlow avec le plus beau sweat de la journée. La brillante au milieu, c'est moi. Et le super type à côté, je ne me souvient plus du pseudo T.T (EDIT : c'est Silou!)
Merci d'avoir mis des goodies à disposition, j'ai une nouvelle déco =)
Note au type que j'ai un peu trop fixé : tu ressembles à Riley! Hiiiiiiiiiii
Dernière édition par Laboukineuze le Mar 17 Mar - 20:49, édité 1 fois
Sujet: Re: 15 mars 2015: Le Dernier Brony Avant le Million Dim 15 Mar - 23:25
Heya ! De retour de ce super meet-up, c'était franchement magique ! J'y ai revu plein de gens, rencontré d'autres et ai passé des moments supers. Je suis vexé que tu aies oublié mon pseudo miss xD Merci pour la photo, elle est top
Sujet: Re: 15 mars 2015: Le Dernier Brony Avant le Million Dim 15 Mar - 23:26
Jona Aps a écrit:
Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, les BronyDays auront bien leur stand pendant le meet-up "Le Dernier Brony Avant le Million" ce dimanche 15 mars à Paris au Dernier Bar Avant la Fin du Monde (groupe Facebook ici)
Pour ceux qui hésitent encore à venir, nous aurons normalement une petite surprise à vous annoncer...
Pour ceux qui n'étaient pas présents, on peut savoir ce que c'était cette fameuse surprise ?
Sujet: Re: 15 mars 2015: Le Dernier Brony Avant le Million Mar 17 Mar - 1:24
Pour ceux qui étaient là, et pour ceux qui n'étaient pas là, voilà le résultat du fil rouge "tournage" de cet événement ! Merci encore aux participants qui ont bien voulu jouer pour nous