| Présentation de moi, jezabel ! | |
|
Auteur | Message |
---|
#Jezabel Petit nouveau
Date d'inscription : 15/12/2014 Age : 28 Localisation : Derrière un ecran
| Sujet: Présentation de moi, jezabel ! Lun 15 Déc - 22:16 | |
| Salut à tous !
Pseudo : Je suis jézabel, c'est pas mon vrai prénom mais j'aime beaucoup quand même, j'aurais aimé m'appeler comme ça ! Loisirs : Ben j'aime bien geeker, lire, et surtout pas le sport ^^ Poney Préféré : J'adore Rarity et Twilight, et en princesse j'aime bien Celestia et Cadance ! Cutie Mark : Je sais pas, j'ai pas trouvé de truc qui me corresponde, je suis une blanke flanke ! Blabla : Euh j'ai pas grand chose à raconter. Je vais essayer d'ecrire une fic, on verra bien ! Comment avez vous connu le forum ? : Par google, je cherchais d'autre bronies ^^
N'hésitez pas à me poser des question ! |
|
| |
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation de moi, jezabel ! Lun 15 Déc - 22:25 | |
| Câlin à toi aussi poney ! Tu aime geeker sur quoi ? Jeu, films, programmation !? Lire ahah quoi ? |
|
| |
#Nocturnal Egg Brony passionné
Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
| Sujet: Re: Présentation de moi, jezabel ! Lun 15 Déc - 22:30 | |
| Hello Jezabel ! Tu aimes bien Celestia ? Mais c'est génial ! Comme t'es cool, je t'offre un cookie ! Bref, passons aux choses sérieuses : les questions ! - Quel est ton épisode préféré dans la série, et pourquoi ? - Quel est ton méchant préféré ? - Est-ce que tu joues aux jeux-vidéos ? Si oui, lesquels ? - Et enfin, puisque tu aimes bien lire... Tu lis beaucoup ? et quoi comme genre ? et est-ce que tu as un auteur que tu aimes plus ? et... Pardon, pardon, j'arrête avec les livres...Voilà tout ! j'espère que tu te plairas bien sur le forum ! /) Edit : Yakakadikah a été plus rapide que moi sur les livres et les jeux-vidéos, damned ! Ben il te reste toujours deux questions, héhéhé ! |
|
| |
#Jezabel Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation de moi, jezabel ! Lun 15 Déc - 22:41 | |
| Merci pour vos réponses ^^
J'ai juste fini la saison 2, je vais vite commencer la troisième. J'aime bien chrysalys, elle est rigolotte ! Oui, je joue un peu, mais plutot des vieux jeux comme pharaon ou age of empire :p Je lis beaucoup, j'aime bien harry potter, eragon et games of throne (je viens juste de commencer ^^ J'aime bien les films d'amour et les romantiques ! |
|
| |
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation de moi, jezabel ! Lun 15 Déc - 22:55 | |
| moi tes film ne me sont pas désagréable et je ne suis pas agressif envers eux.
Si non j'ai hate que tu vois la saison 4 !! héhé surtout la fin hahahahaha |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation de moi, jezabel ! Mar 16 Déc - 18:19 | |
| Bienvenue à toi Jezabel ! J'espère que tu t'amuseras bien par ici et que tu rencontreras des gens formidables ! (Y en a sisi ) Alors n'hésite pas à MP les gens, vive les câlins, et à très vite ! (Et Cadance est la meilleure ) |
|
| |
#foxtail992 A la réponse
Date d'inscription : 17/07/2014 Localisation : A l'ouest ( comme d'habitude )
| Sujet: Re: Présentation de moi, jezabel ! Mar 16 Déc - 18:32 | |
| Salut !
( désolé si je t'ai fait peur mon avatar est flippant )
Société licorne ou société pégase ?
A tu lu des fanfics ?
Tu aime les Creep... désolé
Les poney câlin c'est mignon !
( j'ai vraiment rien a faire ici...)
P-S : Les poney câlin sont plus facile a cuisiner pour faire des CUPCAKES ! |
|
| |
#Jezabel Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation de moi, jezabel ! Mar 16 Déc - 19:07 | |
| Merci ! Je suis une licorne, alors forcemment société licorne Je lis pas trop, désolé. Les creepypastas, c'est ça ? Non, je n'aime pas trop la violence ou les trucs qui font peur |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de moi, jezabel ! | |
| |
|
| |
| Présentation de moi, jezabel ! | |
|