#Fleuteurshaille Petit nouveau
| Sujet: Ma présentation. Ven 12 Déc - 21:43 | |
| Bonjour, je suis un brony depuis peu et je regarde la série en vostfr (car je ne la trouve pas français donc si vous l'avez merci..) et j'adore la série. J'ai 14 ans. Et c'est tout. |
|
#Nocturnal Egg Brony passionné
Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
| Sujet: Re: Ma présentation. Ven 12 Déc - 21:53 | |
| Salut ! Qu...- Comment ça, "c'est tout" ? Mais il va falloir en dire plus que ça enfin ! Alors quelques petites questions, un peu, histoire de te faire parler ! - Comment as-tu découvert la série ? - Est-ce que tu as eu le temps de voir toutes les saisons ? Et est-ce que tu as un épisode préféré ? - Quel est ton poney préféré ? Est-ce que c'est Fluttershy ? Si oui, qu'est-ce qui t'attires chez ce personnage ? - Quelle est ton méchant préféré ? - Et enfin, Muffin ou Cupcake ? Voilà, ça fait plutôt pas mal déjà. Amuse-toi bien sur le forum ! /) P.S. : tu peux voir la série en VF sur la New Lunar Republic |
|
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Ma présentation. Ven 12 Déc - 22:36 | |
| 1 : Présentation trop courte 2 : Nom invalide je considère que Fleuteurshaille. 3 : Présentation vraiment trop courte, voici un exemple.
Je vais te demander de contacter un admin ( Tyralosse ou Flolilol ) afin de changer ton pseudo. De plus, quand ça sera fait, je te demanderais aussi de changer ta présentation ( en cliquant sur le bouton édit ). En attendant que ton pseudo soit changé, je verrouille ton sujet de présentation. |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation. | |
| |
|