|
Auteur | Message |
---|
#KaarAbine Petit nouveau
| Sujet: Huzzah all Jeu 4 Déc - 1:03 | |
| Pseudo: Kaar-glass répare Kaar-glass Remplace \o/ *s'en va avec la porte* Nan plus sérieusement: Kaar... Kaar beaucoup de chose (lel), mais cette fois ci ça sera KaarAbine \o/ Loisirs: Jouer à des jeux mauvais comme APB:Reloaded *troll troll* Nan, J'aime bien ce jeu. Payday II aussi et... En fait je fais que ça ? Non je dessine un peu ^^ très bien d'après certains. C'est... Tout. Et oui y a pas grand choses a faire quand on se branle chez soi. Si je manche beaucoup aussi Poney Préféré:Luna \o/ Pinkie pour les mane six et Spitfire pour les Background. Un peu Octavia aussi :3 Cutie-Mark: Pas d'image mais c'est pas compliqué a imaginer: Trois engrenage sous la forme d'un triangle, deux en argent et un en bronze (celui de droite) Je précise que Kaar n'est pas mon OC. Mon OC se nomme: Silver Gear. Je n'ai rien vu à ce sujet dans le règlement donc je suppose qu'on ait plutôt libre pour les pseudos Blabla: Heu...Tien prends mon argents *jette des septimes partout* Nan je sais pas trop quoi dire, hormis le fait qu'à l'heure ou j’écris ça il est 00.55 et je suis fatigué u.u A moins que vous voulez savoir que je suis un cancre ? Comment j'ai connu le fofo hein ? Je connaissais déjà mais sans grande convictions, étant pas doué avec les fofo, mais YOLO \o/ Par contre: Gad que j'aime ces truc T_T Et je suis un pégase o/ Donc nouveau pégase pour ma part patron ! |
|
| |
#Kyuss Brony passionné
Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 27 Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator
| Sujet: Re: Huzzah all Jeu 4 Déc - 1:17 | |
| Bienvenue à toi, nouveau pégase! Blagues de merde vite faites: kaarcher, kaarpenter, kaarambar.
Quelques questions: Quel genre de musique aimes-tu? Ecoutes-tu de la musique brony? Qui est ta cmc/ton méchant préféré? Lis-tu des fanfics? Quel est ton épisode/saison préféré?
Voilà, c'est à peu près tout, amuse toi bien sur le fofo! |
|
| |
#OhPonyBoy Brony passionné
| Sujet: Re: Huzzah all Jeu 4 Déc - 1:19 | |
| Bienvenue copain pégase ! Hâte de voir tes dessins si tu les partages |
|
| |
#KaarAbine Petit nouveau
| Sujet: Re: Huzzah all Jeu 4 Déc - 1:29 | |
| Je serais heureux de partager mes dessins ^^ Pour ce qui est de la musique: un peu de tout, je suis plus brancher metal mais cela ne m'empêche en rien d'aimer Claire de lune par exemple ou même les musiques de Fallout et d'autre jeux, j'aime un peu tout les styles sauf la musique Française... Comme exemple de groupes: Celldweller Rammstein Little big Motörhead sans oublier The living' et Wooden' ^^ 4everFreeBrony aussi et pleins d'autre ! Mais il est trop tard pour ça u.u
CMC: Apple bloom Et en vilain: Discord o/
Je suis pas très lecture :/ Hormis deux trois dont certaine clop : x Saison 2 o/ et "The canterlot wedding" de mémoire |
|
| |
#Kyuss Brony passionné
Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 27 Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator
| Sujet: Re: Huzzah all Jeu 4 Déc - 1:46 | |
| Un métalleux! \m/ \m/ dommage que t'écoutes que des mauvais groupes |
|
| |
#KaarAbine Petit nouveau
| Sujet: Re: Huzzah all Jeu 4 Déc - 1:50 | |
| Yeaahhh \m/ \m/ !!!!!!!!! Bon et ça se passe comment pour l'adhésion au groupe ethnique ? just asking "dommage que t'écoutes que des mauvais groupes" : ( meuhh j'ai dit que y a pas que ça, et puis c'est pas tous des groupes de metal, et puis si tu connais des bon je suis preneur ; ) Je suis un jeune métalleux moi :3
Dernière édition par KaarAbine le Jeu 4 Déc - 1:53, édité 1 fois |
|
| |
#Kyuss Brony passionné
| Sujet: Re: Huzzah all Jeu 4 Déc - 1:52 | |
| En haut de la page, en-dessous de la bannière, parmis tout les boutons, tu cliques sur "groupes", puis tu choisis ton groupe. |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Huzzah all Sam 6 Déc - 12:01 | |
| - KaarAbine a écrit:
- Kaar...
is. Bienvenue (légèrement en retard, je m'en excuse)! Pour toi, je ne poserai qu'une question, chanceux que tu es - Qu'est-ce que tu aimes chez tes poneys préférés, à savoir, Pinkie, Spitfire et Octavia? Et voilà, amuse-toi bien ~ /) |
|
| |
#KaarAbine Petit nouveau
| Sujet: Re: Huzzah all Lun 8 Déc - 13:08 | |
| Pour Spitfire et Octavia, c'est purement le style, j'aime leurs style. Pour Pinkie elle représente simplement tout ce que j'aime: La bonne humeur, la joie, aucune honte dans ce qu'elle est. Ce que j'étais à une époque et que je ne suis qu'à mes heures perdue aujourd'hui(et même plus vraiment maintenant) quand je suis entouré de gens avec qui je suis à l’aise. Mais ça, ça relève de l’ordre du privé même si ça ne me dérange pas de le dire à qui veut bien l'entendre ^^ |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Huzzah all Mar 9 Déc - 23:55 | |
| Ok, je vois! C'est vrai que le design d'Octavia...Nyaaaa |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huzzah all | |
| |
|
| |
|